jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : ce matin colis reçu pour réparé le ciao les ressort jorais pu m'evité de les prendre ces ceux de scooteur pour ler embrayage fly et delta et jen et bon test sur route sa gueule trop donc il me faudra voir pour moins dur en ressort mais au final une fois que sa acroche je prend plus en v max grace a la pouli passer de 90 a 80 de diam j'avais changé aussi la poulie de variation et la courroie , t'y gagne bien en pointe surtourt avec un kit65 et un pot polini serpentin qui te fait prendre pas mal de tours. le tout arrosé par un 19 mm bien réglé , ça vas être fun a piloté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 la j'ai un kit 50 avec carter origine non aligner bride cotes admission non viré et un pot leovince sa prend déjà un bon 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Ta pas une vidéo du ciao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Ta pas une vidéo du ciao ? non jen et pas j'ai pas de go pros ou autre pour filmer et par tel sa ferais pas une super qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : non jen et pas j'ai pas de go pros ou autre pour filmer et par tel sa ferais pas une super qualité Oh bah tu sait une vidéo a l'arrache avec un téléphone me va mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 16 minutes, tomMpower a dit : Oh bah tu sait une vidéo a l'arrache avec un téléphone me va mdr je verrais comment je peux faire pour en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 achatdu jours me mansue juste un pinceau et je pourrais faire la mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 @Warrick merci a toi l'ami pour ce carter de kik propre plus cas trouver un grand bac du v33 pour le décaper au propre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 @noux @Tampaxxxxx vous qui savais y faire je vais me mettre à faire ma mono coque demain ou samedit vous faite comment pour le mélange resine durciseur qu'il me dise de faire un mélange a min 1% et max 3% et je ne sais pas a combien de % ces le mieux de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 pour le mélange se serra en fonction de la température plus il fait chaud moins tu mets de % et plus il fait froid et plus tu monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 18 minutes, noux a dit : pour le mélange se serra en fonction de la température plus il fait chaud moins tu mets de % et plus il fait froid et plus tu monte merci bon bé alors je verrais sa demain quand je le ferais si tu as des conseil en plus a apporté je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 je te conseil de métre des lunettes des gant et masque le catalizer et très très dangereux une goutte dans l'oeil et il brule en10min pour arréte la reaction chimique tu prend de l'eau pour mouillé la fibre fait sa sur du carton une fois fini vide bien le surplus de raisine cata mélangé dans l'eau sinon risque d'incendi ( sa chaufe y a de la fumé et sa bulle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 merci pour tout ces conseil jen prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 @Franklin merci pour ton colis radiateur bien reçu et pour ces petit plus cs super sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : @Franklin merci pour ton colis radiateur bien reçu et pour ces petit plus cs super sympa Ça me fais plaisir ça te servira plus qu'à moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 @Franklin ces sur que si tu arrête le monde du 50cc tu en aura plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 pas trop actif en ce moment sur le forum mais plus sur ma mob capricieuse réparation prise d'air puis changement de culasse a prévoir donc jatten une culasse ocasion plus joint athéna pour le kit et faudra que je vois aussi pour un stator peut être voilà en photo mon systeme pour monter mon vilebrequin du ciao j'ai pu chauffer le carter et faire rentré le tout sans galeré comme quoi ça a du bon de faire de la méca pour les autres et y gagner de loutillage en plus du reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) un colis qui devais arriver que mercredit reçu ce matin super contant du délais de livraison ces un super site ne me dite pas un poumon de reprise sa sert a rien que je les pris car je vais pas l'utiliser comme tel a vous de trouver son autre utilisation bonne chance Modifié le 16 septembre 2019 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) tu vas en fair un god mdr ( je lol ) Modifié le 16 septembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 46 minutes, noux a dit : tu vas en fair un god mdr ( je lol ) un peu gros comme god sa mais bon si tu offre le lubrifiant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : ne me dite pas un poumon de reprise sa sert a rien que je les pris car je vais pas l'utiliser comme tel a vous de trouver son autre utilisation bonne chance Pour le trop plein du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Un récupérateur... tu aurais pu en avoir un de la couleur de ton choix sur tournois racing.. Mais bon celui ci est plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Pour le trop plein du carburateur ? bien vue mec il y a une heure, Greg95 a dit : Un récupérateur... tu aurais pu en avoir un de la couleur de ton choix sur tournois racing.. Mais bon celui ci est plus gros je ne le vouler pas en plastique mais en alu ou autre je vais y faire des patte maison pour le fixé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Cool Oui c'est vrai, ce sera plus solide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : Cool Oui c'est vrai, ce sera plus solide.. solide et esthétique aussi les deux réuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés