fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : tu es peut-être un chouilla trop riche en carburateur. si tu dois tourner la poignée ce n'est pas specialement pour apporter + d'essence mais surtout de l'air frais . un moteur noyer repart bien seulement si tu kick gaz a font , c'est pareil faut de l'air , baisse ta vis de richesse ou descend un peu en gp . l'aiguille y fait aussi . merci de ta réponse bon du coup je vais voir niveaux gp a baisser un peu et re voir mon aiguille si besoin Il y a 12 heures, Bader a dit : Généralement c'est les jeunes fliquette qui sont casses couille. chez moi elle son moche les fliquette et aussi conne que les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Je voulais savoir si tu es satisfait de ton tablier ? pas trop de jeu ? en tout cas j'ai survolé ton projet il y a du gros taff GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 18 heures, Le Jaguar a dit : Je voulais savoir si tu es satisfait de ton tablier ? pas trop de jeu ? en tout cas j'ai survolé ton projet il y a du gros taff GG il est bien oui bon tout ce qui es adaptable j'ai du le re travailler que ça passe mais la je dois rechanger des carénage on men a peter deux ça me gave la peinture et tout ce que je voudrais finir de faire ça sera je ne sais pas quand que j'ai dautre souci a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Salut à tous Changement carter et kik si j'ai du temps je le polirais dans l'été le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 le polissage demande un entretien , j'ai polis le mien et la moitier des jantes , j'ai rien entretenue de ce qui était polis , et maintenant ça fait des tache même avec du belgom , faut tout repolir (et j'en ai pas l'intention) repeint le ou fait le en alu brosser , plus simple a entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : le polissage demande un entretien , j'ai polis le mien et la moitier des jantes , j'ai rien entretenue de ce qui était polis , et maintenant ça fait des tache même avec du belgom , faut tout repolir (et j'en ai pas l'intention) repeint le ou fait le en alu brosser , plus simple a entretenir. je vais voir pazr du polissage puis peut être finir en allu brosser ou autre mais je ne sais pas comment on fait de l'alu brosser je vais regarder sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2023 avec un brosse a satiner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2024 Mais il a toujours pas brûlé ce scoot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Le 04/08/2024 à 21:10, Max Blackbird a dit : Mais il a toujours pas brûlé ce scoot ? si il aurais bruler je serais venue me servir chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Tu as quand même mis 24 jours avant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Tu as quand même mis 24 jours avant ça je ne suis pas re passer sur mon projet depuis bien longtemps et le forum ji suis plus autant actif que a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Il sera fini un jour ce nitro ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 il en es ver la fin la mais entre la mécanique pour les autres et ce que je fais a cotes j'ai pas trop eux de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 Je veux pas dire mais ça fait 7 ans que tu es dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 j'ai une vie a cotes et quand je l'avais commencer jeter en couple je ne fessais plus autant de mécanique la je vais mi re mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : j'ai une vie a cotes et quand je l'avais commencer jeter en couple je ne fessais plus autant de mécanique la je vais mi re mettre Ahhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 il y a 23 minutes, Max Blackbird a dit : Ahhhhhhh javais fait un choix madame et plus trop de mécanique mais jerkais que s'étais pas le bon enfin je dois acheter du matos pour la peinture et le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 c'est vrais que la mécanique (2 ou 4 roue ) ne fait pas bon menage dans un couple , et pour peut quelle soit ecolo t'est pas sortit de l'auberge . mais ce n'est qu'un scoot et pas le vehicules famillial . mais tu aurrais dut déterminer ce que tu avais à faire dessut et pas changer de voie sans arrêt., il aurrais été fini depuis longtemps. mon scoot je l'ai depuis 2011 , (déjà kité 70 polini fonte , pot bidalot s3 , carburateur 17.5) mais depuis tout a été changé dessut sans l'empécher de rouler le lendemain , à part une fois 10 jours pour trouver un panne électric (masse) même changer le bloc booster par un de nitro et ce qui vas avec ne m'as jamais bloqué + de 24h. depuis 2018 j'ai monté le bloc de nitro avec une grosse configuration et depuis je n'y touche plus. à part pour des pieces qui "s'use" courroie de variateur , plaquette de freins, galets , pneue, et dans mon cas precis un pistion a la cote superier (B) le kit date quant même de 2006 (bizarement j'ai toujours la même bougie , br10) . garde ton radia d'origine + un radia de nrg ou runner sous le planché (il est 2x plus petit que celui de 125). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2024 Moi elle m'as rencontré en connaissance de cause donc voilà si ça posait problème fallait en parler direct. Et puis quand je revend un scooter avec plus value c'est validé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Moi j'ai pas de femme j'ai beaucoup de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : c'est vrais que la mécanique (2 ou 4 roue ) ne fait pas bon menage dans un couple , et pour peut quelle soit ecolo t'est pas sortit de l'auberge . mais ce n'est qu'un scoot et pas le vehicules famillial . mais tu aurrais dut déterminer ce que tu avais à faire dessut et pas changer de voie sans arrêt., il aurrais été fini depuis longtemps. mon scoot je l'ai depuis 2011 , (déjà kité 70 polini fonte , pot bidalot s3 , carburateur 17.5) mais depuis tout a été changé dessut sans l'empécher de rouler le lendemain , à part une fois 10 jours pour trouver un panne électric (masse) même changer le bloc booster par un de nitro et ce qui vas avec ne m'as jamais bloqué + de 24h. depuis 2018 j'ai monté le bloc de nitro avec une grosse configuration et depuis je n'y touche plus. à part pour des pieces qui "s'use" courroie de variateur , plaquette de freins, galets , pneue, et dans mon cas precis un pistion a la cote superier (B) le kit date quant même de 2006 (bizarement j'ai toujours la même bougie , br10) . garde ton radia d'origine + un radia de nrg ou runner sous le planché (il est 2x plus petit que celui de 125). j'ai le kit bidalot je fais jutse entretien des pièce qui s'usent et changer le variateur et correcteur de couple et des carénage que lon ma péter la je vais voir a trouver un radia proche de chez moi pour voir si sa y va Il y a 18 heures, Bader a dit : Moi elle m'as rencontré en connaissance de cause donc voilà si ça posait problème fallait en parler direct. Et puis quand je revend un scooter avec plus value c'est validé . elle le savais que je fais de la mécanique mais bon j'aurais du plus tôt me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés