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Miki672

Problème de vitesse avc mon stunt

Question

Bonjour g un stunt 2012 avc faisceau 2016 mai CDI 2012 configuration kit 70dr variateur malossi galet 7g courroie malossi cage à aiguille malossi roulement c4 tout sa son neuf 700km mi il y a 2semaine carburateur 17.5 sito plus embrayage origine ressort de poussée jaune et c normal j'avance que 74 76 grand max je suis aller c 80 en grosse descente

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

mal placer !

je suis nv je savais ou jdevai mettre 

il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

quel est ton problème?

Jdevrai monter plus que 74 76 en vrai nan? C mon le 2eme kit neuf je met et g jamais dépasser les 70 72 à part mtn avc se kit et quand jles acheter il avait un 70malossi il les dépasser pa aussi 

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C'est normal c'est à cause du Sito Plus qui n'est pas prévu pour les kit 70 donc sa te bride fortement a haut régime

Mets une transmission de Nitro et tu verras t'auras tes 80 sinon joue sur le poids de tes galets mets de 6g voir 6.5g

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il y a une heure, S.E.M78 a dit :

C'est normal c'est à cause du Sito Plus qui n'est pas prévu pour les kit 70 donc sa te bride fortement a haut régime

Mets une transmission de Nitro et tu verras t'auras tes 80 sinon joue sur le poids de tes galets mets de 6g voir 6.5g

Je c avc un autre pot jdevrai monter beaucoup plus mai en vrai avc un sito jdevrai comme o moins les 80 et avc galet 7g jdevrai avoir d'la vitesse quand même mai pour la transmis à voir je pense je v le faire mai plutatd quand jpourrai

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il y a 56 minutes, Miki672 a dit :

Je c avc un autre pot jdevrai monter beaucoup plus mai en vrai avc un sito jdevrai comme o moins les 80 et avc galet 7g jdevrai avoir d'la vitesse quand même mai pour la transmis à voir je pense je v le faire mai plutatd quand jpourrai

Peut être que les galets de 7g sont le blem allège les car ça me parrait lourd sinon regarde la largeur de ta courroie une courroie usée ne montera pas tout en haut du variateur, look une transmi de Nitro d'occasion sinon prend toi une clavette décalée ça coûte 7e et ça vaut le coup ;)

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Le 30/09/2017 à 19:25, S.E.M78 a dit :

Peut être que les galets de 7g sont le blem allège les car ça me parrait lourd sinon regarde la largeur de ta courroie une courroie usée ne montera pas tout en haut du variateur, look une transmi de Nitro d'occasion sinon prend toi une clavette décalée ça coûte 7e et ça vaut le coup ;)

Tout et neuf la courroie le variateur led galet le kit

O garage cher moi il mavai dit avc 70dr met des 7g j'avais mi et la f refait tout mon moteur g acheter un variateur malossi neuf yavai les galet 7g aussi et embrayage g laisser l'origine pck g acheter une neuf aussi un malossi mai g un problème avc quand je met le cloche et je sert à roue tourne plu du tout à la main g eddzyee plusieurs origine une polini g acheter une malossi neuf pareil sa bloque la roue du coup g garder l'origine avc ressort jaune 

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Il y a 8 heures, Miki672 a dit :

Tout et neuf la courroie le variateur led galet le kit

O garage cher moi il mavai dit avc 70dr met des 7g j'avais mi et la f refait tout mon moteur g acheter un variateur malossi neuf yavai les galet 7g aussi et embrayage g laisser l'origine pck g acheter une neuf aussi un malossi mai g un problème avc quand je met le cloche et je sert à roue tourne plu du tout à la main g eddzyee plusieurs origine une polini g acheter une malossi neuf pareil sa bloque la roue du coup g garder l'origine avc ressort jaune 

Tu perds quoi d'essayer avec d'autres réglages ? ;)

Tu sais c'est pas parce que tel t'a dit de mettre tel galets que c'est forcement sa. Test différents galets car chaque scooter se règle différemment, test des galets plus légers 6.5g voir 6g et si tu veux des 7.5g (même si c'est lourd je trouve pour un stunt) puis tu verras tes ressentis et trouve le réglage optimale si malgres tout sa ta pas tes 80 go direct sur une transmission secondaire 14 de nitro
Sinon pour la fin j'ai pas bien compris ! Ta quel embrayage Malossi et de quel diametre ?

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Le 03/10/2017 à 17:36, S.E.M78 a dit :

Tu perds quoi d'essayer avec d'autres réglages ? ;)

Tu sais c'est pas parce que tel t'a dit de mettre tel galets que c'est forcement sa. Test différents galets car chaque scooter se règle différemment, test des galets plus légers 6.5g voir 6g et si tu veux des 7.5g (même si c'est lourd je trouve pour un stunt) puis tu verras tes ressentis et trouve le réglage optimale si malgres tout sa ta pas tes 80 go direct sur une transmission secondaire 14 de nitro
Sinon pour la fin j'ai pas bien compris ! Ta quel embrayage Malossi et de quel diametre ?

Sa marche jessayerai quand jaurzi le temps merci c un embrayage fly clutch jcroi 107 g essayer plusieurs cloche origine une polini sa marcher pa on m'a dit prendre une malossi g acheter exprès une nvl pareil sa bloque 

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Il y a 1 heure, Miki672 a dit :

Sa marche jessayerai quand jaurzi le temps merci c un embrayage fly clutch jcroi 107 g essayer plusieurs cloche origine une polini sa marcher pa on m'a dit prendre une malossi g acheter exprès une nvl pareil sa bloque 

J'ai eu de mauvais retour sur le fly clutch, des difficultés de montage pour la plupart des cas, mais déjà soit sur que c'est bien un 107 sinon revends le et prend un delta

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il y a 9 minutes, S.E.M78 a dit :

Mais s'il voulait changer..

Je l'en n' empêche pas. 

Juste dire un origine supporte un Dr. 

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galets beaucoup trop lourd , d'origine c'est 5.5 gr a peut pret et on reduit le poids avec un pot (même un sito) teste 5/5.2 gr avec ressort de poussée rouge malossi.

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Il y a 20 heures, S.E.M78 a dit :

J'ai eu de mauvais retour sur le fly clutch, des difficultés de montage pour la plupart des cas, mais déjà soit sur que c'est bien un 107 sinon revends le et prend un delta

C lui et g mi un correcteur de couple origine er il a ressort full blanc et toute les cloche même la malossi marche pa

Snapchat-1862396892.jpg

Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Je l'en n' empêche pas. 

Juste dire un origine supporte un Dr. 

G tjr rouler kiter je préfère quand je les acheter j'avais déjà un 70malossi après g mi un neuf 70 dr et la c mon 2eme dr neuf jles change tous les 8000km a peu près 

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il y a une heure, Miki672 a dit :

C lui et g mi un correcteur de couple origine er il a ressort full blanc et toute les cloche même la malossi marche pa

Snapchat-1862396892.jpg

G tjr rouler kiter je préfère quand je les acheter j'avais déjà un 70malossi après g mi un neuf 70 dr et la c mon 2eme dr neuf jles change tous les 8000km a peu près 

Fait comme tu veux :D.

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