Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bonjour En me cherchant des avis sur deux kits 50 : Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ? Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune). Merci pour les réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 le 50 alu seras bien plus perfo que le street race (qui est un kit de base a peine plus perfo que l'origine) mais avec le kit alu il te faudra un vilebrequin et roulement renforcé , c'est un kit qui marche assez fort. avec un 19 bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Stage6 ou Stage6,quel choix cornélien!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 La peste le choléra Hummm compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 prend le stage alu il est bien mieux que le fonte avec sa un carburateur de 19 les gp en 5mm et un gs de 45 et un de 40 au cas ou et si tu as pas prévois un piet a coulisse pour le squish pouvoir le régler et du fil d'etein aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, fred82000 a dit : prend le stage alu il est bien mieux que le fonte avec sa un carburateur de 19 les gp en 5mm et un gs de 45 et un de 40 au cas ou et si tu as pas prévois un piet a coulisse pour le squish pouvoir le régler et du fil d'etein aussi Comment ça un pied à coulisse, du squish et du fil d'étein pour le régler ? Merci pour la rép Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : le 50 alu seras bien plus perfo que le street race (qui est un kit de base a peine plus perfo que l'origine) mais avec le kit alu il te faudra un vilebrequin et roulement renforcé , c'est un kit qui marche assez fort. avec un 19 bien sur. Ok merci pour la rép Qu'elle vilebrequin et roulement me conseilles-tu ? Modifié le 6 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 sur les kit racing (en, alu) il faut réglé le "squish" . c'est l'ecart entre le piston et la culasse , chaque model de kit a sa distence , sur un top alu booster c'est 0.9 mm sur un polini evo c'est 0.70 ect ... il faut le faire , la vie du kit en depend. vilebrequin doppler endurence , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : sur les kit racing (en, alu) il faut réglé le "squish" . c'est l'ecart entre le piston et la culasse , chaque model de kit a sa distence , sur un top alu booster c'est 0.9 mm sur un polini evo c'est 0.70 ect ... il faut le faire , la vie du kit en depend. vilebrequin doppler endurence , Pour le "squish" j'ai vraiment du mal ... comment on peut régler ça ? Merci pour le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 tien un lien qui explique comment faire et sa viens du forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, fred82000 a dit : tien un lien qui explique comment faire et sa viens du forum https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html Merci = D Donc si j'ai bien compris(je préfère demander x) )les cales servent à régler le "squish", comment on fait pour savoir le "squish" le mieux adaptée au cylindre ? https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html Car ils disent que pour un 70cc pro c'est du 0.70mm et sport 0.50mm je suis perdu moi : '( ? (un peu plus tard...) Je viens de trouver ça : C'est donc le fameux "squish" ? Modifié le 6 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) pas compliquer a savoir quand tu reçois ton kit tu ouvre le carton et li la notice de montage on peux pas faire plus simple Modifié le 6 octobre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : pas compliquer a savoir quand tu reçois ton kit tu ouvre le carton et li la notice de montage on peux pas faire plus simple Ok merci de ton aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 40mm c'est le diametre cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit : 40mm c'est le diametre cylindre . D'accord merci = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : pas compliquer a savoir quand tu reçois ton kit tu ouvre le carton et li la notice de montage on peux pas faire plus simple Dernière question, c'est bon le gp de 75 qui est livré avec le carburateur pour le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 on ne peux pas savoir il te faudra tester mais moi je commancerais par un gp de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : on ne peux pas savoir il te faudra tester mais moi je commancerais par un gp de 85 D'accord merci = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : on ne peux pas savoir il te faudra tester mais moi je commancerais par un gp de 85 http://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-Dell'Orto-phbg-de-75-a-98.html http://www.dam-sport.net/coffret-de-10-gicleurs-Dell'Orto-phbg-de-100-a-122.html C'est bon tous ça ? Pis pour la variation tu m'avais conseiller le pack variation Stage6 sport pro avec les ressort piaggo, mais pour les g des galets ça change (tu m'avais conseille 4.5 à 5.5) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 tes lien de fonctionne pas si tu as pris des gp en 6 mm c'est bon et en galet tu prend du 4g a 5,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tes lien de fonctionne pas si tu as pris des gp en 6 mm c'est bon et en galet tu prend du 4g a 5,5g Bah c'est un carburateur de 19 dell'orto donc gp en 5mm ? Donc je dois prendre une des deux boîtes les deux ? Et pour le carburateur c'est bon il en faut un autre car je me demande si le 19 PHBG DS et 19 PHBG sont identique ou différent ? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 ah oui desoler pour le 19 phbg il te faut du 5mm et pas au dessus de 100 en gp et gs de 45 voir même un de 40 au cas ou et le 19phbg ira pas besoin du phbg ds qui et en montage souple si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ah oui desoler pour le 19 phbg il te faut du 5mm et pas au dessus de 100 en gp et gs de 45 voir même un de 40 au cas ou et le 19phbg ira pas besoin du phbg ds qui et en montage souple si je me trompe pas D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Phbg seule il y a toujours des lettres derrière as pour les rigide et ds en souple. Il faut juste sélectionné le bon montage à la commande par pas de starter automatique en phbg. Gicleur en 5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apzieuryt Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : Phbg seule il y a toujours des lettres derrière as pour les rigide et ds en souple. Il faut juste sélectionné le bon montage à la commande par pas de starter automatique en phbg. Gicleur en 5 mm Donc c'est bon celui la pour le kit ? Pis j'ai une question si je met du 19mm faut que je mets un cornet ou je peux garder la baa ou non et il faut que je change la pipe d'admission ou les clapets ou qql chose comme ça ? Et je peux mettre ça aussi ? Car la durite d'essence est du 5mm et là c'est du 6 du coup la durite est trop petite pour ça ? Modifié le 7 octobre 2017 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 alors ta baa y passe sur le 19mm des lamelle en carbonne ou carément si tu as largent une bonne boîte a clapet ton coupe circuit et pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Apzieuryt
Bonjour
En me cherchant des avis sur deux kits 50 :
Le kit 50 Stage6 MKII http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html , ils disent qu'il peut développer jusqu'à 10 chevaux avec un carburateur' de 19. Vaut mieux prendre un carburateur' de 17.5 ou un de 19 ? Si je prends un carburateur' de 19 faut t'il changer des trucs ?
Ou alors le kit 50 Stage6 Street Race http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-50cc-mkii-mbk-booster-stunt-s6-7115100.html
lequel des deux est le mieux au niveau de la durabilité/performances/fiabilité,(j'aurais sois carburateur' 17.5 ou 19 selon ce que on me dit,pot yasuni R,pack variation Stage6,baa débrider avec mousse malossi, ressort de poussée jaune).
Merci pour les réponse
!
Top Posters For This Question
8
22
49
Popular Days
le 7 oct.
58
le 10 oct.
18
le 6 oct.
14
le 8 oct.
11
Top Posters For This Question
nathan 2917 8 posts
fred82000 22 posts
Apzieuryt 49 posts
Popular Days
le 7 oct. 2017
58 posts
le 10 oct. 2017
18 posts
le 6 oct. 2017
14 posts
le 8 oct. 2017
11 posts
Popular Posts
Max Blackbird
Stage6 ou Stage6,quel choix cornélien!!!
nathan 2917
Avec un 50 je fouterais jaune
Posted Images
104 réponses à cette question
Messages recommandés