Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Phare noir


VincentM
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut sujet mal placer je le déplace dessuite 

pour ton phare c'est avec un bombe de peinture nour fumer qu'il a du faire sa mais je ne te conseille pas de le faire car pour les policier sa passera pas il te diron que sa éclaire pas bien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, VincentM a dit :

il y a pas un autre moyen pour avoir des phares noirs ?

Bonjour, comme te dit Fred c'est une bombe noire pour fumer les vitre qu'il a du utiliser, en plus des flics qui n'aiment pas, ça eclaire vraiment plus rien avec l'ampoule de phare du kisbee, sinon tu le peins en noir et tu mets un autre systeme pour le phare, comme un au guidon ou des led incrustés dans le phare repeint, c'est quand même faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, je vais demande un autre truc sur l'esthétique (je ne voulais pas refaire un topic). Comme j'ai dis j'ai un Kisbee normale, sur les Kisbee Streetzone il y a comme une paupiere de phare avant et arrière je cherchais a savoir si on pouvais en mettre une sur un Kisbee normale ?

 

 

47_99_streetzone45km-1-5.jpg

47_99_streetzone45km-1-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

Simple pour ton phare même très simple un covering ou film a tinté les phares, cette modification comme beaucoup d'autre et interdite. 

En sachant que l’éclairage et super important sur un 50cc et qu'il y en a pas beaucoup a voir si viable, il faudrait essayer avec une ampoule phillips +130 white pour que l'intensité de l’éclairage sois plus importante.

https://henrivadel.wordpress.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...