Je me pose des questions sur l'achat d'un scooter euro4, à propos de l'injection qui serait + adapté sur 4 temps (cf: voiture/moto) que sur 2 temps à cause du graissage .
Est ce pareille sur les carburateur piloté ?(aussi dit injection monopoint)
Les scooter en vue :
Piaggio typhoon 2t carburateur piloté
Kymco super 8 4t injection
Les deux me bottes bien mais quoiqu'il arrive le typhoon sort en juillet sa laisse le temps de la réflexion
Bonne soirée à vous les fous du carburateur de 34 et de l'allumage mvt
Question
LeP'tio
Bonjour à tous
Je me pose des questions sur l'achat d'un scooter euro4, à propos de l'injection qui serait + adapté sur 4 temps (cf: voiture/moto) que sur 2 temps à cause du graissage .
Est ce pareille sur les carburateur piloté ?(aussi dit injection monopoint)
Les scooter en vue :
Piaggio typhoon 2t carburateur piloté
Kymco super 8 4t injection
Les deux me bottes bien mais quoiqu'il arrive le typhoon sort en juillet sa laisse le temps de la réflexion
Bonne soirée à vous les fous du carburateur de 34 et de l'allumage mvt
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