Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis embrayage


SpiritSystem
 Partager

Question

bonjour,

mon embrayage commence a fatiguer il a les mâchoires toutes sèche,je commence a poncé avec du petit grain et des morceaux de garniture se barre je vous montre des photos. La cloche d'embrayage a pas mal chauffé elle aussi.

l'embrayage est t'il mort?

Photo6.jpg

Photo5.jpg

Photo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Tu te pose la question vraiment ? 

C'est une relique ton truc. 

Poubelle direct. 

tu ma tué:D (c'est une relique ton truc)

ça fait 12ans que je l'ai il est en fin de vie le fly cluch mais ça marché bien avec mon ancienne configuration mais la ces peut-être le moment de changé car le 70 mhr racing vas l'achever et j'ai pas envie qui me pète dans le bloc moteur. du coup le delta cluch me fait envie mais le Stage6 a l'air pas mal non plus. en embrayage il y a du choix, j'ai le variateur multivar.

vous me conseillerai quoi comme embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors tu as pas mal de choi oui ces vrais pour le Stage6 si ces le sport que tu veux il est bien je les sur mon nitro seul souci et qui faut faire très gaffe ces les vis qui tiene les mâchoire elle se dessere seule parfois donc a resserais et a la loctite mais à part sa ces un très bon embrayage il fait bien son taf 

le malossi et un super embrayage lui aussi pas le même prix que le Stage6 mais de très bonne qualiter facile a régler lui aussi 

et  si vraiment tu as un budget un peu serrais motoforce en font des bien a pas trop cher

ps si tu prend le Stage6 sport en embrayage il te faudra prendre les ressort de piaggio pas ceux de minarelli il ne si monte pas il on fait un peu de la merde la aussi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense partir sur le delta cluch le grand frère du fly cluch qui est de bonne qualité, j'ai déjà acheter les ressorts racing malossi qui était a la base prévu pour mon fly cluch qui du coup ira sur le delta cluch.

je cherche un embrayage a la fois performant et facile a réglé.

pour la cloche d'embrayage je pense prendre la grande sœur de la Stage6 que j'ai avec le renfort sur la cloche.

pensé vous que c'est vraiment la peine de changé la cloche ou la mienne suffi ?

ps c'est moi ou il y a que quelque personne comme @Barry/Sheene et @fred82000 et @jimmy@ qui donne des conseil et des avis sur les topics des gens,sans vouloir offensé les autres ou créer des problème?:(

Modifié par SpiritSystem
ajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. En embrayage vraiment te prends pas la tête à y mettre 60e ou + .

Je tournes depuis quelques années avec du top perf (type origine renforcé) à 24e sur mégascoot. Et franchement ça ne bouge pas, j' ai eu du 70 Athéna sport et racing au t6, most ect...

L' embrayage est toujours en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. En embrayage vraiment te prends pas la tête à y mettre 60e ou + .

Je tournes depuis quelques années avec du top perf (type origine renforcé) à 24e sur mégascoot. Et franchement ça ne bouge pas, j' ai eu du 70 Athéna sport et racing au t6, most ect...

L' embrayage est toujours en bon état.

je cherche un embrayage réglable qui s’accorde avec les ressort malossi pour les réglages, les ressort on tendance a se détendre avec le temps. donc le delta cluch me parait idéal  :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, fred82000 a dit :

tu fait un bon choix la si vraiment tu aurais pas déjà pris les ressorts malossi tu aurais pu partir sur du top perf comme dit nino

et prend fait bien gaffe a la cloche comme dit plus haut 

 

la cloche fait 107 oui l'embrayage delta cluch est bien car il est réglable. donc l'embrayage faut prendre du 107 ces ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

oui ces sa tu prend l'embrayage au même diametre que celui de ta cloche 

et il ni a pas que le malossi de reglable il son tous reglable vue que sur tous tu peux changer les ressort 

exact,mais quand je dit réglable je veux dire réglable dans le sens ou on peut tendre les ressorts quand cela ce sont détendu avec le temps alors dans ce cas plutôt que de racheter des ressorts on les tends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jeff lee a dit :

je préfère changer les ressort,si la tension n est pas exactement pareil pour chaque garniture,il y en a une quyi va s user plus vite que le reste

sur ton embrayage d'origine tu mets quoi comme ressort? car les ressorts malossi il disent que les ressorts malossi sont pour les embrayage fly et delta cluch malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

les ressorts malossi existe aussi pour embrayage d'origine

les ressorts rouge pour fly et delta pour embrayage c'est quelle couleur sur embrayage d'origine pour la même tension que les rouges fly et delta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, jeff lee a dit :

ben rouge

il y a plusieur référence y a cela http://www.maxiscoot.com/malossi-3-ressorts-d-embrayage-m299603b.html

ou cela http://www.maxiscoot.com/malossi-3-ressorts-d-embrayage-m299604b.html

les couleurs sont pas les même en fly et delta il y a du blanc vert jaune rouge bleue et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...