Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mhr 70 c'est fini, que choisir en alu 70?

Invité
 Partager

Question

Bonjour, Grosse perte de puissance, segments usés, du coup je voulais passer au 70 mhr, et là problème, il ne se fait plus!
Quel moteur me conseillerez vous? En alu de preférence et non st6 ou mxs, et pas non plus le airsal, par exemple connaissez vous les retours sur polini 70cc alu race?

C'est pour un peugeot H lc. ;)

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 03/03/2018 à 19:46, fred82000 a dit :

salut

simple question pour quoi pas du airsal ces une bonne marque 

Dérouler  

Salut, pour le airsal, ça me fait peur une mauvaise manufacture de temps en temps, sur leur produit, j'ai un pote qui avait pris le t6 et la chemise était mal placé dans le cylindre. Mais quand tu vois la lumiere d'échappement, c'est le seul kit qui as une lumiere double à barette comme le mhr.

Le 03/03/2018 à 20:47, jimmy@ a dit :

toute façon t'as pas trop le choix . maxiscoot disent qu'il sort 11 cv , d'apret eux le polini evo pour booster sort aussi 11 cv :D  comme le corsa dailleur , alors qu'auqun de ces kit ne son pareil 

Dérouler  

Ah ouai! j'ai pas été voir leur description pour les autres scoot, si ça mets 11cv pour du corsa ou evo effectivement y a soucis.

Le 03/03/2018 à 22:17, Alain a dit :

Une de mes connaissances l'a eu sur son Ludix Blaster, et il le décrivait comme un kit très solide et très coupleux, mais pas particulièrement puissant.

Dérouler  

Donc peut être un peu plus de pointe que mon malossi fonte(7/8cv), je me disais aussi avec le bi segment il ne doit pas être aussi perf que le airsal.

J'ai peur pour le airsal, mais en même temps je serais obligé de modifier au moins le piston quelque soit le kit donc autemps faire une prépa légère des transferts et en profité pour rectifier les defauts s 'il y en a.

Le airsal me parait le plus perf de ce qui reste comme kit 70.

Merci à vous les gars, ça me donne un peu plus une idée, je vais encore reflechir un peu.

Modifié par Invité

• 0

Je suis de même avis que alain. C'est du kit all days.il est très coupleux (bi segments). Prix elevé plus de 200 euros pour les perfs qui la.

après c'est pas evident de te proposer d'autre kits vu le choix que tu as pour ton scoot.

Le airsal sera plus puissant piston mono sorti booster  que le polini sa c'est sur.

Toujours dispo sur ebay le mhr 70.

Tu tape en recherche: mhr speedfight 3;)

J'ESPERE QUE JTAI BIEN AIDÉ.

• 0
  Le 04/03/2018 à 09:26, Msb a dit :

Je suis de même avis que alain. C'est du kit all days.il est très coupleux (bi segments). Prix elevé plus de 200 euros pour les perfs qui la.

après c'est pas evident de te proposer d'autre kits vu le choix que tu as pour ton scoot.

Le airsal sera plus puissant piston mono sorti booster  que le polini sa c'est sur.

Dérouler  

oulalalalala, ça fait mal! :(https://www.ebay.fr/p/Zylinderkit-MALOSSI-MHR-70ccm-PEUGEOT-liegend-LC-Jetforce-Ludix/654321564?iid=401213262617&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3De7954d13cdb64d2ba715f61b7038433f%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D122197088116%26itm%3D401213262617&_trksid=p2047675.c100005.m1851

• 0
  Le 04/03/2018 à 10:52, fred82000 a dit :

un peu cher le prix 

Dérouler  

c'est clair, en plus comment je retrouverais des pistons ou segments pour entretenir dans 2/3 ans par exemple, ça me semble pas la bonne solution...
Mes besoins ne sont pas tant que ça, il me faut du couple car toujours à 2 avec ma femme, il y a pas mal de montagne ici et qu'on puisse transporter pas mal de matos, camera, pieds, apn, pour son boulot, donc ça pèse un peu, et une vitesse de pointe qui puisse me maintenenir dans les 100km/h gps, pour la route jusqu'aux montagnes.
Et non, ce n'est pas pour faire du gofast perpi espagne pour en rassurer certains que je vois déjà venir ;)

• 0
  • 0

Bonjour 

Tu swap avec du 125 cc ^^ pas de problème de solidité toute façon t'est déjà un outlaw avec du 70 cc autant étudier la question voir les fesabilites. 

• 0
  Le 04/03/2018 à 11:56, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Tu swap avec du 125 cc ^^ pas de problème de solidité toute façon t'est déjà un outlaw avec du 70 cc autant étudier la question voir les fesabilites. 

Dérouler  

C'est des malin chez psa, les cadres des sf4 125 et citystar125 ne sont pas les mêmes que ceux des 50, j'ai etudié cette faisabilité...ça va pas le faire, sinon plutot qu'n swap, trouver un sf125 et lui coller la plaque des mines du 50 :)

c'est un peu pour ça que je regarde une occasion en face de chez moi un znen chinese 125, qui roule à pas plus de 80km/h, mais peut être qu'avec un kit 180 naraku ça peut être jouable.

Mais je me dis que ça m'allait bien déjà le malossi fonte, 8cv c'est comme un petit 125cc , je montais bien sur le chemin des contrebandiers (passage par la foret de montagne qui porte ce nom ;) ) a 1500m d'altitude, je pense que ce soit un polini ou le airsal, ça sera toujours un peu plus de chevaLS.

• 0

Concernant l'Airsal, j'ai eu la version à air sur mon Ludix. Je l'ai tiré durant deux ans et demi et plus de 20.000km, avec une usure présente mais il fonctionnait toujours.

Le principal souci de l'Airsal est que par rapport au Top Perfs Trophy ou au MHR, il était plus creux (la faute à une trop grosse différence entre le diagramme d'échappement et celui d'admission)

• 0

ça aurait été trop beau, un swap avec un moteur de satellis compressor k22, qui fait 22cv en théorie pour 150kg

Mais bon je voudrais pas que le cadre se broie rien qu'avec la puissance du truc :)

• 0
  Le 04/03/2018 à 09:26, Msb a dit :

Dérouler  

qu'il soit en bisegment ne l'empeche pas d'être perfo , le bidalot rr pour booster est un bisegment et il marche aussi fort qu'un evo ou mhr (voir mieux).

• 0
  Le 04/03/2018 à 17:38, jimmy@ a dit :

qu'il soit en bisegment ne l'empeche pas d'être perfo , le bidalot rr pour booster est un bisegment et il marche aussi fort qu'un evo ou mhr (voir mieux).

Dérouler  

ça ne m'embete pas le bisegment, surtout si je veux que ce cylindre dur longtemps, vu qu'il y a l'air d'avoir de moins en moins de kit pour peugeot

ce qui me derange un peu c'est les 5 transfert qui ont pas l'air bien gros sur le polini, mais, je pense que je vais le prendre et elargir la sortie d'échappement peut être même la lumiere ou y faire des boosters à la lime, après je toucherais pas aux diagrame des transferts, c'est comme ça que je viens de casser mon malossi je pense.

De toute façon avant de le retoucher je viendrais vous demander conseil cette fois.

Pour le st6 pro sport mkII, il fait pas les 14cv qu'ils annoncent tout au plus 10cv je dirais, à peine mieux que le malossi fonte.

Modifié par Invité

• 0
  Le 04/03/2018 à 18:00, donkishock a dit :

ça ne m'embete pas le bisegment, surtout si je veux que ce cylindre dur longtemps, vu qu'il y a l'air d'avoir de moins en moins de kit pour peugeot

ce qui me derange un peu c'est les 5 transfert qui ont pas l'air bien gros sur le polini, mais, je pense que je vais le prendre et elargir la sortie d'échappement peut être même la lumiere ou y faire des boosters à la lime, après je toucherais pas aux diagrame des transferts, c'est comme ça que je viens de casser mon malossi je pense.

De toute façon avant de le retoucher je viendrais vous demander conseil cette fois.

Pour le st6 pro sport mkII, il fait pas les 14cv qu'ils annoncent tout au plus 10cv je dirais, à peine mieux que le malossi fonte.

Dérouler  

Je ne connais pas assez la version liquide, mais j'ai eu la version à air sous la main, et il est vrai que les transferts faisaient peine à voir, et les diagrammes étaient très bas (plus que ceux du Top perfs Trophy). J'avoue que pour un cylindre à 220€ sans culasse, ça la fout mal.

• 0

je suis sur que l'on peut monter un kit d'un autre moteur. sur les peugeot v les kit piaggio montait sans problème (avec une cale de 4 mm , la course etant pas la même) il fallais juste modif le pot pour qu'il passe. je prendrais les cote course/ecart de gougeons sur un piapia qui est chez un pote.avec un peu de chance tu pourras monter du mhr racing piapia :cool: .

• J'aime 1

• 0

Bonjour,

détérage pour vous dire de cloturer si possible vu que j'avais trouvé un mhr 70 sur ebay un moment ou ils faisaient les fond de stock, et pour le retour, et bien je passe au montage aujourd'hui après une longue hibernation. ^^

Au final pour préciser , il n'existe presque plus aucun cylindre pour peugeot H donc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60136-->