Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 moins fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 la toff 2 c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, jeff lee a dit : moins fan Pareil le bleu n'est pas assez prononcer je trouve... il y a 4 minutes, noux a dit : la toff 2 c'est parfait Avec le feu tnt en bleu ? Modifié le 6 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 oui ça va aller avec les cok ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) L'optique bcd n'a pas le côte dans se cas la lol J'hésite entre l'origine perso et le tnt sur le coup... Modifié le 6 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : L'optique bcd n'a pas le côte dans se cas la lol J'hésite entre l'origine perso et le tnt sur le coup... quand tu auras fini le scoot,remonte le et fais nous 2 tofs si t arrives pas a te décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) J'ai voulus commencer a remonter les carénages (pour un petit détail justement) et la toutes les vis/agrafes n'ont pas été mise, du coup impossible d'attacher le carénages Tun'r au niveau du radiateur et donc de monter l'avant (au moins) et malgré mon stock de vis et agrafes, impossible de trouver celle qui faut... Du coup va falloir que je regarde sur les plans éclatés voir si je peux retrouver l'ensemble pièces et agrafes pour pouvoir assembler l'avant Modifié le 6 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Pour d autres idées,tu as soit la peinture en blanc d une partie de l optique (gauche) soit juste le contour,environ 3mm (a droite),mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Merci J'ai été regarder de plus prêt quand tu m'en a parler mais sans fine line impossible a masquer proprement pour peindre... Je vais essayer d'en choper mais personne n'en a dans le coin... Obliger de commander sur internet Modifié le 7 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 tu prend un couteau ou truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 la tnt irais bien la bcd merite une bonne monocoque un bon moulage bien fait ces le mieux pour du bcd lorigine je suis moins fan après pourquoi ne pas faire la tnt en parti bleu autour et nieveux des empoule blanc sa pourrais donner un style aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ont se mets au marbré par ici Pas photo feux d'origine avec le fond bleu c'est top comme ça Oui chez action la couleur ça va pour le prix , après les couleurs foncée comme le noir,gris couvre mieux . Les couleur plus vive il faut compter une bombe en + . Avec un vernis ça rend bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 6 heures, noux a dit : tu prend un couteau ou truc comme sa j'ai essayé avec un cuter assez fin mais c'est pas net et propre donc idée laisser de coter Il y a 5 heures, fred82000 a dit : la tnt irais bien la bcd merite une bonne monocoque un bon moulage bien fait ces le mieux pour du bcd lorigine je suis moins fan après pourquoi ne pas faire la tnt en parti bleu autour et nieveux des empoule blanc sa pourrais donner un style aussi Ouais pour le feu bcd direct je me suis dis bof... on verra pour un moulage si je suis motiver lol Niveau feu tnt ouais c'est ce qu'on disaient avec @jeff lee justement... Je vais réessayer avec un cuter plus fin pour le masquage sinon j'achèterais du line fine pour tenter il y a 57 minutes, kyo2000 a dit : Ont se mets au marbré par ici Pas photo feux d'origine avec le fond bleu c'est top comme ça Oui chez action la couleur ça va pour le prix , après les couleurs foncée comme le noir,gris couvre mieux . Les couleur plus vive il faut compter une bombe en + . Avec un vernis ça rend bien quand même Ouais (enfin ca fait un peu déjà que j'en fais ) L'origine me tente bien sa lui donne un regard juste Pour la Spectrum j'utilise surtout la noir, noir métalliser, l'apprêt et le vernis Certaines sont spéciales déjà la blanche coule pas mal et la bleu claire c'est du bleu edf/gendarme une fois sec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 oui autemps que tu achette se qu'il te faut et que sa sois fait propre moi aussi j'ai du moulage à faire mais pas largent qui va en ce moment déjà que j'ai galère pour commender des pièce pour le moteur et que il me mansue encore des chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 De toute manière si ce n'est pas propre, je ne ferait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut! même avis que Kyo2000, j'opterais pour l'optique origine! déjà j'ai jamais ete fan des double optique nitro (je trouve ca merd**** et pas beau) et l'origine ca rapelle une ptit classic que j'aime bien sur les scoot preparé! (un peu comme la bavette d'origine moulé dans la coque arrière de mon proto ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Comme j'ai dis plus haut l'origine personnalisé me plait beaucoup par son regard... Je ferais des essaies avec l'optique tnt (tu le reconnais pas ? ) et une fois tous monter je verrais... je ne veut pas surcharger d'ou mon doute... Modifié le 7 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 11 minutes, Custom77 a dit : (tu le reconnais pas ? ) je me disait aussi mais c'est aussi a celui la que je pensait pour le merd***** et pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 14 minutes, chagre a dit : je me disait aussi mais c'est aussi a celui la que je pensait pour le merd***** et pas beau Je l'avais garder au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Allez un peu de bleu Le garde boue avant repeint Modifié le 8 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour Pour les découpe de masquage utilise un set de modelisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) C'est a dire ? tu veux parler des cutters de précisions ou de l'aérographe ? Modifié le 8 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 http://www.conrad.fr/ce/fr/product/482781/Jeu-de-16-couteaux-de-modlisme-Basetech/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=482781&WT.mc_id=comparateur-gsp-482781&LGWCODE=482781;43857;390&gclid=CjwKCAjw8r_XBRBkEiwAjWGLlCxNOPrn84QWGzQZrsbeugEhGSyVqpp8ihLUFR6TF8m0M9Er9oHUARoCtLsQAvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Ouais en gros des cutters de précisions mais avec le scotch de masquage sa laisse quand même des "filaments" donc des défauts Modifié le 8 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 évite de trop chargé de peinture sur la bande cache et tu l'enléve que quand c'est bien sec sa bavera pas pour le garde bou je serrai partir sur un de rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés