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scooter mbk - yamaha restauration booster 1990


batou64
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  Le 14/06/2018 à 20:58, Barry/Sheene a dit :

Gagné en perf avec un élément mobile plus lourd :/ sa favorise pourtant pas la prise de régime. 

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tu gagnes a haut régime

ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus

Modifié par Docteur JEFF
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  Le 14/06/2018 à 19:41, jimmy@ a dit :

le doppler endurence soit disant incasable a tenue a peine 1 mois ... et apret changement du roulement de biele il;a tenus 6 mois ... comme quoi ... et pour l'instant le plus résistant est le artek k2. gagné en perfs avec un autre vilebrequin masse pleine ? comment ?

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Je sais pas après avoir monté le rhq j’ai gagné en reprise surtout et un peu de tour Max je ne sais pas pourquoi mais le gain est là pourtant j’ai rien changer d’autre que le vilebrequin et les roulements 

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  Le 14/06/2018 à 21:18, Docteur JEFF a dit :

tu gagnes a haut régime

ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus

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Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. 

Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. 

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  Le 14/06/2018 à 22:14, Barry/Sheene a dit :

Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. 

Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. 

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a mais je suis d accord avec toi

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  Le 15/06/2018 à 18:04, fred82000 a dit :

@tomMpower le connais mieux que moi je crois il a lair pas trop mal a voir si il tient ur du gros kit 

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Ok merci après je vais voir quel kit je vais prendre mais d'abord je m'occupe du bm et du faisceau et après le kit

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en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

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  Le 15/06/2018 à 20:46, jimmy@ a dit :

en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

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Ba la j’ai monté un vilebrequin tnt on va voir si ça tien (c’est vrai en plus:D)

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  Le 15/06/2018 à 20:46, jimmy@ a dit :

en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

Dérouler  

un collègue a monter un bidalot sur sa 50 a boîte en même pas 20km bielle plier et sur du kit 50 donc je pense pas qu'il contrôle tout mais j'ai remarquer comme toi que sa depent des engein les vilebrequin son plus ou moins résistant sur certaine marque et le artek k2 je lavais sur un kit Stage6 sport il bouger pas du tout  

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  Le 06/06/2018 à 05:23, batou64 a dit :

du coup je compte prendre un motoforce racing avec le 70 athena racing

sinon vous pensez quoi de ce vilebrequin malossi ca irait avec le 70 athena?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1393411872.htm/

Dérouler  

Oui prend le motoforce racing je l'ai pas de problème pour l'instant pas cher

  • Merci 1
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