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scooter mbk - yamaha restauration booster 1990


batou64
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ne pas confondre motoforce et jasil , ce dernier fabrique des vilebrequin ,des transmi , et d'autre pieces usiné pour d'autre marque ,c'est leur specialité , à part ça il ne fons rien. ils vendent aussi sous leur propre marque : top racing , en tgo ils a du succet (et les moteur ne tourne pas comme les notres) ,pour ça que je l'ai pris. mais je m'attent pas a le gardé 50 000 km non plus.

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ouais donc je vais prendre le motoforce et sinon il y a le barikit qui m’intéresse mais après vous pouvez me conseiller d'autres 70 alu a moins de 170 euros et vous pensez que je peux prendre combien avec le barikit et avec le athena?merci

 

Modifié par batou64
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Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

faisseaux avec code/phare c'est les new model , les ancien avais une simple ampoule a l'avant.

Et si je mets que la bobine et le cdi s'est pas les mêmes?

image.png.8c2ed68361db3fd82c3f52ee1005b689.pngSinon voilà la peut être prochaine configuration ou alors a la place du 70 airsal peut être un mxs sport car j'en ai trouvé un neuf sur le boncoin pour 150 euros mais on m'a dit que le nickasil ne tiens pas longtempshttps://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1441162846.htm/

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Salut!!

 

jolie projet, toujours fun de reprendre une epave !! bon courage!

 

pour mettre ma ptite goutte d'eau dans le debat vilebrequin, j'ai monté un artek k2 sur le proto (70cc st6 racing, admi 28mm, etc etc) et pour le moment pas de signe de faiblesse (100€ sur booster,) mais j'aurait plus confiance que le motoforce a 20€ de moins ^^ 

a l'epoque je l'ai eu en promo a 70€ :D 

 

 

pour les faisceaux électrique, t'a de la chance car scoot repandu, j'ai jamais trouvé de schema pour le proto, du coup ca prend une journée de tout reperer en etant methodique mais on s'en sort ;) 

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Il y a 8 heures, chagre a dit :

Salut!!

 

jolie projet, toujours fun de reprendre une epave !! bon courage!

 

pour mettre ma ptite goutte d'eau dans le debat vilebrequin, j'ai monté un artek k2 sur le proto (70cc st6 racing, admi 28mm, etc etc) et pour le moment pas de signe de faiblesse (100€ sur booster,) mais j'aurait plus confiance que le motoforce a 20€ de moins ^^ 

a l'epoque je l'ai eu en promo a 70€ :D 

 

 

pour les faisceaux électrique, t'a de la chance car scoot repandu, j'ai jamais trouvé de schema pour le proto, du coup ca prend une journée de tout reperer en etant methodique mais on s'en sort ;) 

Merci ouais c'est super une epave a restaurer la je suis que au début et merci de t'interessé

Il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

non rien n'est compatible , le faisseaux vas avec l'allumage (12 bobine) et le cdi specifique , soit tu mets tout en new model ou tout en ancient , on ne peut pas melangé.

Tu parle du schéma de Mekilldem ou des pieces d'ebay?(je parle des pieces d'ebay)

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Il y a 2 heures, batou64 a dit :

Merci ouais c'est super une epave a restaurer la je suis que au début et merci de t'interessé

Tu parle du schéma de Mekilldem ou des pieces d'ebay?(je parle des pieces d'ebay)

je parle du schema. new model 12 bobine avec gros cdi et batterie dans le coffre , avant 2004 6 bobine avec petit cdi. batterie sous le planché.

  • Merci 1
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Alors aujourd'hui j'ai repeint vite fait les commodo(petite photo pour que vous soyez contents) et j'ai aussi remonté la fourche je le redémonte pour une petite peinture puis j'ai trouvé un 70 most je dois voir avec le gars et voula et désolé pour l'inactivité:D

PICT0030.jpg

PICT0027.jpg

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Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

sois pas desoler de ton inactivité tu fait sa par passion su ton temps libre comme nous tous ici donc on comprend que parfois sa sois peux actif un sujet 

Merci de ta comprhéension:Det au fait normalement je vais commander un peu;)

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il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Le jasil oublie le j’en ai eu un il a vécue 700km je suis passer à un malossi c’est carrément autre chose j’ai même gagné en perf 

le doppler endurence soit disant incasable a tenue a peine 1 mois ... et apret changement du roulement de biele il;a tenus 6 mois ... comme quoi ... et pour l'instant le plus résistant est le artek k2. gagné en perfs avec un autre vilebrequin masse pleine ? comment ?

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il y a une heure, jimmy@ a dit :

le doppler endurence soit disant incasable a tenue a peine 1 mois ... et apret changement du roulement de biele il;a tenus 6 mois ... comme quoi ... et pour l'instant le plus résistant est le artek k2. gagné en perfs avec un autre vilebrequin masse pleine ? comment ?

moi aussi avec le rhq j'ai du revoir mes réglages,il doit être plus lourd donc plus d inertie

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