Aller au contenu

scooter mbk - yamaha restauration booster 1990


batou64
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Gagné en perf avec un élément mobile plus lourd :/ sa favorise pourtant pas la prise de régime. 

tu gagnes a haut régime

ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le doppler endurence soit disant incasable a tenue a peine 1 mois ... et apret changement du roulement de biele il;a tenus 6 mois ... comme quoi ... et pour l'instant le plus résistant est le artek k2. gagné en perfs avec un autre vilebrequin masse pleine ? comment ?

Je sais pas après avoir monté le rhq j’ai gagné en reprise surtout et un peu de tour Max je ne sais pas pourquoi mais le gain est là pourtant j’ai rien changer d’autre que le vilebrequin et les roulements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Docteur JEFF a dit :

tu gagnes a haut régime

ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus

Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. 

Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. 

Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. 

a mais je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fred82000 a dit :

@tomMpower le connais mieux que moi je crois il a lair pas trop mal a voir si il tient ur du gros kit 

Ok merci après je vais voir quel kit je vais prendre mais d'abord je m'occupe du bm et du faisceau et après le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

Ba la j’ai monté un vilebrequin tnt on va voir si ça tien (c’est vrai en plus:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin :D. et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo :teuf: , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) .

un collègue a monter un bidalot sur sa 50 a boîte en même pas 20km bielle plier et sur du kit 50 donc je pense pas qu'il contrôle tout mais j'ai remarquer comme toi que sa depent des engein les vilebrequin son plus ou moins résistant sur certaine marque et le artek k2 je lavais sur un kit Stage6 sport il bouger pas du tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 07:23, batou64 a dit :

du coup je compte prendre un motoforce racing avec le 70 athena racing

sinon vous pensez quoi de ce vilebrequin malossi ca irait avec le 70 athena?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1393411872.htm/

Oui prend le motoforce racing je l'ai pas de problème pour l'instant pas cher

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...