Invité Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Gagné en perf avec un élément mobile plus lourd sa favorise pourtant pas la prise de régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit : Gagné en perf avec un élément mobile plus lourd sa favorise pourtant pas la prise de régime. tu gagnes a haut régime ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus Modifié le 14 juin 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : le doppler endurence soit disant incasable a tenue a peine 1 mois ... et apret changement du roulement de biele il;a tenus 6 mois ... comme quoi ... et pour l'instant le plus résistant est le artek k2. gagné en perfs avec un autre vilebrequin masse pleine ? comment ? Je sais pas après avoir monté le rhq j’ai gagné en reprise surtout et un peu de tour Max je ne sais pas pourquoi mais le gain est là pourtant j’ai rien changer d’autre que le vilebrequin et les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 52 minutes, Docteur JEFF a dit : tu gagnes a haut régime ensuite,j'ai pas encore régler comme il faut,je ne peux pas en dire plus Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Je dit juste que cela me semble étrange mais indirectement sa remet aussi en cause l'effet d'un allumage à rotor interne je parle uniquement par rapport au poids sur le vilebrequin pas de la qualité de l'allumage. Après sur une configuration typé haut régime je veux bien croire que cela redonne un peu de couple et par conséquent une meilleure accélération. a mais je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Et sinon le motoforce racing sa irait ?car je veux faire un scoot bien un peu de run mais aavec pas trop d'argent donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 @tomMpower le connais mieux que moi je crois il a lair pas trop mal a voir si il tient ur du gros kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : @tomMpower le connais mieux que moi je crois il a lair pas trop mal a voir si il tient ur du gros kit Ok merci après je vais voir quel kit je vais prendre mais d'abord je m'occupe du bm et du faisceau et après le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a une heure, batou64 a dit : Ok merci après je vais voir quel kit je vais prendre mais d'abord je m'occupe du bm et du faisceau et après le kit Oui il est bien il est très léger lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin . et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin . et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) . Ba la j’ai monté un vilebrequin tnt on va voir si ça tien (c’est vrai en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : en vilebrequin investi direct dans du bon , le malossi rhq en axe de 12, les autres se valent a peut pret , j'en connais un rayon coté vilebrequin . et etonament le artek k2 ne bouge pas d'un poils avec le 70 evo , le doppler n'avais pas fait autant loins de la , tout comme le bidalo qui n'as pas fait le poids face au kit du même nom.(a ne pas confondre avec les vilebrequin bidalot pour nitro ou meca qui sons nettement superieur). je crois que les vilebrequin c'est un peu au pif qu'en on les reçoit , je sait pas si il sons tous bien controlé apret fabrication (c'est le plus important) . un collègue a monter un bidalot sur sa 50 a boîte en même pas 20km bielle plier et sur du kit 50 donc je pense pas qu'il contrôle tout mais j'ai remarquer comme toi que sa depent des engein les vilebrequin son plus ou moins résistant sur certaine marque et le artek k2 je lavais sur un kit Stage6 sport il bouger pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : Ba la j’ai monté un vilebrequin tnt on va voir si ça tien (c’est vrai en plus) j'ai bien monté un toxic avec un most , il a fait 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Le 06/06/2018 à 07:23, batou64 a dit : du coup je compte prendre un motoforce racing avec le 70 athena racing sinon vous pensez quoi de ce vilebrequin malossi ca irait avec le 70 athena? https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1393411872.htm/ Oui prend le motoforce racing je l'ai pas de problème pour l'instant pas cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : j'ai bien monté un toxic avec un most , il a fait 15 jours Ça va la c’était un 50tnt dessus je vais pas enlever mon rhq pour mettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Ce matin j'ai peint le guidon je vous met des photos après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 si tu besoin de pièce tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a 8 heures, samitro a dit : si tu besoin de pièce tu me dit Mmerci tu as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Nan tu vas pas mettre un guidon comme ça sans les Caches ? Modifié le 20 juin 2018 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : Nan tu vas pas mettre un guidon comme ça sans les Caches ? Je sais pas mais bon si t'aime pas je les mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Berk trouve guidon potence d’origine de naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Berk trouve guidon potence d’origine de naked Ouais mais le guidon que j'ai ça va être provisoire t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 21/06/2018 à 07:55, batou64 a dit : Je sais pas mais bon si t'aime pas je les mettrais ces plus a toi qu'il faut que sa plaise que au autre même si ces pour depaner que tu monte ce guidon sans les cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : ces plus a toi qu'il faut que sa plaise que au autre même si ces pour depaner que tu monte ce guidon sans les cache Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés