kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 J'ai une question pour un ami : Qu'est ce que ça vaut du 2win en 70cc il annonce 20/22cv il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Ben écoute j'ai jamais essayer mais vue comment Dam sport t'envois chier quand tu leur demande les diagrammes de leur cylindre.... Limite c'est achète ensuite tu verra... Au début la derbi devais être monté en 2 win pour le délire ben nada pas une seul pièces sur ma bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Ha oui ok . Ben oui justement le gars en question me disais qu'il avait parler avec eux et qu'ils lui avais apparemment dit qu'il était bon mais je n'en sais pas plus . Ca aurais été bien que quelqu'un ai déjà testé pour avoir un avis sinon au pire bah il n'aura testé pour voir lol car il hésitais avec le 77cc airsal mais d'après ce qu'il a vu , le 2win serais plus performant Et voici les photos de ma commande : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Génial ! Il n'y a plus qu'à.. Les affaires reprenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 C’est chiant ces embrayages à régler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Normal qu'il leur demande il te disent c'est le top... Le moule il coute cher faut le rentabiliser. A essayer j'ai juste envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 5/12/2018 à 09:43, Lucifer a dit : C’est chiant ces embrayages à régler ?? Aucunes idée je verrai au montage se week end certainement chargé ce dernier d'ailleurs je dois : - monté l'embrayage cloche, galets , levier de frein et il me reste encore le câble de frein arrière à monté, changé la valve du pneu arrière j'ai tout mais vraiment pas eu le temps !! (pour bien faire nettoyé le carburateur aussi et mettre une nouvelle bougie avec se froid 2 jours sans tourné après plus dur à démarré (enfin je dit ça mais en général un coup de kick il démarre et la je dois en mettre 3 ou 4 ) - passé chez mon père lui apporté et monté son starter de carburateur et filtre à air sur un v-clic (en scoot à 70 bornes de chez moi lol ) - passé cherché mes canons de fourche + la jante avant - peut être refaire le pneu du vélo de mon petit voisin Le 5/12/2018 à 19:06, Tampaxxxxx a dit : Normal qu'il leur demande il te disent c'est le top... Le moule il coute cher faut le rentabiliser. A essayer j'ai juste envie de dire Ça aussi Le 5/12/2018 à 09:30, Greg95 a dit : Génial ! Il n'y a plus qu'à.. Les affaires reprenne Oui Actuellement j'ai pas tellement le temps , je m'occupe des petits et de la maison de mes petits boulots journalier aussi car ma femme est en formation Je vais essayer de me trouver un taf de nuit histoire d'être la pour les petits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Faire ce qu'il y a de mieux tu dois.. Attendre les réparations peuvent.. Plus important la famille est.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) En parlant de ça mon fils à reçu un vaisseau star wars lego avec r2d2 et Anakin par st Nicolas Ben oui , je dois m'organisé surtout que cette semaine à été plus que remplie mdr . Normalement je pense faire l'embrayage demain Modifié le 7 décembre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il a raison ton fils c'est génial star wars, que la force soit avec lui Tu m étonne noël c'est une organisation de fou. Génial pour demain.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Bah il aime bien oui mais il ne connais pas vraiment ,je le trouve encore un peu petit pour lui laissé voir la saga ! Ouais Noël aussi , mais chez nous il y a St Nicolas avant déjà . Et chez moi Ca fait : 6 decembre St Nicolas 17 decembre l'annif du petit frère de am femme 20 décembre l'annif de ma filleule 24 decembre veille de noël repas tout ça 25 décembre Noël 28 décembre l'annif de ma fille et En janvier c'est mon Fils !! Bon bah je posterai des photos demain mais, j'ai déjà changé l'embrayage , démonté nettoyé le variateur + monté les nouveau galets . Mais j'ai eu droit à une enfin non à 2 mauvaise surprise !! La joue fixe est morte (les canelures sont lisse d'un côté chance le vilebrequin n'a rien du tout mais c'est bizarre quand même ) La nouvelle cloche est un poil plus large que l'ancienne et du coup quand le variateur arrière s'ouvre ça vient touché la nouvelle cloche donc tant pis je laisse l'ancienne . Je montre tout ça en photos demain Modifié le 8 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 la joue fixe n a pas de cannelure,juste l étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Ben sur la mienne il y en a , enfin en partie maintenant ! Peut être que ce n'est pas celle d'origine ... Je sors les photos pour te montré voilà la joue fixe : même l'etoile a usiné sa place ... Modifié le 8 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Ca ma fait la même chose chose sur mon variateur polini.. l étoile commence à se bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Salut, le souci viens d'un mauvais serrage de l’écrou ou un mauvais calage du variateur. Ne rouler plus avec ce matos vous allez a thermes perdre le vilebrequin, ma première panne en 50cc !!! La joue fix va s'ovalisé et bouffé le vilebrequin, plus le moteur et pointu plus le phénomène arrive vite, le poids des galets aussi accentue ou pas le phénomène. Les joue fix d'origine ne possède pas de cannelure, ce que tu vois c'est la joue fix qui commence à s'ovalisé sur les cannelure du vilebrequin ! "Certaines joue fix en possède mais pas d'origine." Moi j'ai perdu un vilebrequin en 24h ! j'ai changé mes galets la veille tout était propre, j'ai mal resserrer et le lendemain après une grosse pointe bim plus de vilebrequin, tout ovalisée. Modifié le 8 décembre 2018 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 58 minutes, Greg95 a dit : Ca ma fait la même chose chose sur mon variateur polini.. l étoile commence à se bouffer. Ouais la loose il y a 6 minutes, Tampaxxxxx a dit : Salut, le souci viens d'un mauvais serrage de l’écrou ou un mauvais calage du variateur. Ne rouler plus avec ce matos vous allez a thermes perdre le vilebrequin, ma première panne en 50cc !!! La joue fix va s'ovalisé et bouffé le vilebrequin, plus le moteur et pointu plus le phénomène arrive vite, le poids des galets aussi accentue ou pas le phénomène. Les joue fix d'origine ne possède pas de cannelure, ce que tu vois c'est la joue fix qui commence à s'ovalisé sur les cannelure du vilebrequin ! "Certaines joue fix en possède mais pas d'origine." Moi j'ai perdu un vilebrequin en 24h ! j'ai changé mes galets la veille tout était propre, j'ai mal resserrer et le lendemain après une grosse pointe bim plus de vilebrequin. Non je sais bien, je ne risque pas de le remonté dans cette état (j'ai boussilé 2 vilebrequin sur l'elystar bon c'était un autre soucis mais j'avais bouffer les cannelures du vilebrequin ) Mauvais serrage non pas du tout mais, je n'ai aucune rondelle au variateur ni derrière ni devant le canon je pense que ça doit venir de la aussi Sinon voici le démontage de l'embrayage ( à l'aide d'un etau et une clef à filtre ) ressort nettoyé : torsion contrôle Différences entre les 2 cloches : Et un nettoyage du variateur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) le plus grave c'est l étoile qui a fumé l intérieur de la joue et oui il y a bien une rondelle entre le canon et la joue fixe Modifié le 9 décembre 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Oui grave ! JE l'ai eu monté sans aucunes rondelles Je vais me commandé un pack de rondelles de différentes épaisseurs avec une joue fixe et une étoile Ça m'embête car je vais du coup devoir payer des frais d'envoi pff ( à partir de 50 euros c'est gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Oui grave ! JE l'ai eu monté sans aucunes rondelles Je vais me commandé un pack de rondelles de différentes épaisseurs avec une joue fixe et une étoile Ça m'embête car je vais du coup devoir payer des frais d'envoi pff ( à partir de 50 euros c'est gratuit) Je comprends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Sur le mien quand j'ai commandé le variateur polini je n'ai pas eu de rondelle de calage non plus juste la bride. Peu être que sur le notre c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Moi j'avais le polini speed control gp sur mon Minarelli et je n'avais pas de rondelle non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Apparemment la rondelle sert à régler la hauteur de monte de la courroie il me semble selon l'épaisseur elle monte plus haut ou moins. J'ai aussi lu qu' elle était nécessaire car le variateur pourrais se retrouver un peu trop vers le carter et du coup pas assez serré avec l’écrou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 27 minutes, kyo2000 a dit : J'ai aussi lu qu' elle était nécessaire car le variateur pourrais se retrouver un peu trop vers le carter et du coup pas assez serré avec l’écrou . Ca je ne sais pas, en tout cas quand je sert l écrou je n'ai pas de jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 La c'est juste une rondelle de calage, après oui avant tu régler l’écartement des pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Pourquoi ça ne se fait plus ? @Greg 95 J'avais pas de jeux après serrage non plus mais j'ai quand même eu ça d'ou je me dit que la rondelle reste importante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés