noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 oui tu risque rien c'est si sa casse y faut pas respiré la poussière que ça fait lol je suis vraiment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Non je te taquinais mais bon , il vaut mieux resté prudent . Je ne laisserai plus mes enfants y allé par précaution (déjà que c'est rare qu'il aillent dedans ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 quel oeil ce noux!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 10 minutes, kyo2000 a dit : Non je te taquinais mais bon , il vaut mieux resté prudent . Je ne laisserai plus mes enfants y allé par précaution (déjà que c'est rare qu'il aillent dedans ) oui c'est mieux de le s'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : quel oeil ce noux!!!! il y a 2 minutes, noux a dit : oui c'est mieux de le s'avoir Oui, je n'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 le prob c'est que si tu veu ten débarassé sa vo un billé ils accepte 5 plaque pour 5 plaque et c'est environ 40 e enfin ver chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Oui , mais je ne suis pas proprio et ah mon avis l'année prochaine je vais sûrement déménagé car ont aimerais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 7 minutes, kyo2000 a dit : Oui , mais je ne suis pas proprio et ah mon avis l'année prochaine je vais sûrement déménagé car ont aimerais acheté ok c'est le mieux a fair au ten paié pour que sa t'apartien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) voilà exactement Et plus tard ça sera pour mes enfants Modifié le 8 mai 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : voilà exactement Et plus tard ça sera pour mes enfants Bonjour disons qu'il airont quelques choses pour payer la maison de retraite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Salut, ouais ben la plutôt crever que d'allé la dedans sérieusement ou alors je ferai des fugues et ont me retrouvera tout nu sur un parking de supermarché mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 à l’instant, kyo2000 a dit : Salut, ouais ben la plutôt crever que d'allé la dedans sérieusement ou alors je ferai des fugues et ont me retrouvera tout nu sur un parking de supermarché mdr quand on te foutra la dedans,t'inquiète que tu ne seras plus capable de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Salut, ouais ben la plutôt crever que d'allé la dedans sérieusement ou alors je ferai des fugues et ont me retrouvera tout nu sur un parking de supermarché mdr Oui c'est sa avec un dehanbulateur ! J'ai habité quelques années à côté de la maison de retraite du village et bien 8 fois sur 10 les baraque des petits vieux finissaient en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : quand on te foutra la dedans,t'inquiète que tu ne seras plus capable de faire ca Je me barrerais en chaise roulante et je prendrais une elctrique histoire de pas me crever le peu de force qu'il me restera Non je sais bien mais, j'ai une hantise de finir dans un truc pareille !! Il y a 10 heures, Bader a dit : Oui c'est sa avec un dehanbulateur ! J'ai habité quelques années à côté de la maison de retraite du village et bien 8 fois sur 10 les baraque des petits vieux finissaient en vente. ouais et des rollers Bah ,espérons que mes enfants ne le feront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pour les copains en ovetto j'ai vu caa ce matin, j'ai pensé a vous direct 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Rrrrrrrrrrrrr encore noir et orange La face avant est bien C'est celle de l aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Rrrrrrrrrrrrr encore noir et orange La face avant est bien C'est celle de l aerox ? oui,c'est un niveto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Juste rien que de greffer les aérations de nitro sur la face avant ça donne une meilleure gueule au néos Je l'avais fais sur mon ancien mais j’étais pas trop satisfais du résultat je l'avais un peu louper il faudrait je regarde si je retrouve les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 18 minutes, jona67 a dit : Juste rien que de greffer les aérations de nitro sur la face avant ça donne une meilleure gueule au néos Je l'avais fais sur mon ancien mais j’étais pas trop satisfais du résultat je l'avais un peu louper il faudrait je regarde si je retrouve les photos si tu monte cette face avant , passe en liquide directe. t'as une tof de profile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Pas mal adapter la face avant de nitro (ça fait un un nerox aussi ) Je dit ça car j'ai déjà vu juste les grilles greffé sur lme cache neo's , je trouve bien plus beau l'ensemble complet comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 ben moi jle trouve sympa comme cales clignotants ne me choque pas trop,j'ai envie de dire avec un gb de rocket ca peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Oui , c'est sympa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il a mis toutes les chandes de son coté,il a 4 clignotants avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 17 heures, jimmy@ a dit : si tu monte cette face avant , passe en liquide directe. t'as une tof de profile ? Je crois que tu t'es tromper tu devais plutôt t'adresser a Jeff voilà les photos .. Pas très satisfait du résultat j'ai même pas étais foutu de le faire droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 sa y va super bien et propre la face avant de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés