Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Merci à tous pour ce petit cours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : Pfff c'est encore plus barbare que barbare mais je valides, juste que lorsque tu passes par le calcul , t'as déjà les données reportées dans le cas d'augmentation radiale :p sale bete Sérieux arrête t'es dégoûté mon truc est plus simple plus rapide et surtout plus accessible aux commun des mortels . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Ça fait toujours plaisir de s'instruire un peu surtout quand ça apporte un truc interressant surtout pour nos passions . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, Greg95 a dit : Merci à tous pour ce petit cours bah t'en fais pas , après c'est juste des ptis calculs a la con , pour le reste des calculs ben tu recherches " aide memoire du chaudronnier et soudeur " pdf gratos qui te files toutes les formules genre quand t'as des cones, des sections de cones, des sections de sphere etc... franchement pas compliqué faut juste lire, comprendre et le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 les deux methodes sont bonne l'une pour controler, l'autre pour modifier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 4 minutes, Bader a dit : Sérieux arrête t'es dégoûté mon truc est plus simple plus rapide et surtout plus accessible aux commun des mortels . parles pour toi expliques moi comment tu fais avec ton verre doseur pour calculer la surface d' ABS pour augmenter le volume sans niquer la geometrie sans les cotes ? hein ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Ah pas mal ça , je n'y aurais pas pensé tient pour l'aide mémoire Modifié le 8 juillet 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : Ça fait toujours plaisir de s'instruire un peu surtout quand ça apporte un truc interressant surtout pour nos passions . D'accord mais tu ferais quoi méthode bader ou alexandra ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : D'accord mais tu ferais quoi méthode bader ou alexandra ? Jor, methode bader lol, tu vas finir par coller le verre doseur a l admission toi, avec un grand coup de scie et un truc collé au bout avec un trou mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 euh... Perso juste pour le fait de mouillé ma boîte à air je ferais le calul mais, je trouve ton idée pas mal du tout . Je ne PREND AUCUNS parti ceci dit !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : parles pour toi expliques moi comment tu fais avec ton verre doseur pour calculer la surface d' ABS pour augmenter le volume sans niquer la geometrie sans les cotes ? hein ? mdr Bah a la base tu avait parler de calculer pas de modifier fait pas ta gonzesse pour avoir le dernier mot Moi je parle pas de modifier ,bon maintenant tu nous dit une formule pour avoir un volume de baa idéal par rapport a la cylindrer et le type de comportement moteur souhaité la configuration car c'est bien ça la question ! il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Je ne PREND AUCUNS parti ceci dit !! Politicien ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Bader a dit : Bah a la base tu avait parler de calculer pas de modifier fait pas ta gonzesse pour avoir le dernier mot Moi je parle pas de modifier ,bon maintenant tu nous dit une formule pour avoir un volume de baa idéal par rapport a la cylindrer et le type de comportement moteur souhaité la configuration car c'est bien ça la question ! bah dans la question il y a la questions sous-jacente de la geometrie a respecter d'une BAA, sinon tu fous un cornet et tu t'emmerdes pas sauf pour nettoyer les evaporites degueulasses qui se créent dans la mousse de cornet toutes les 2 semaines en été au cause des additifs pourri de l essence non plombée , cher Bader ;D il y a pas de kits sur les chameaux, zont déjà le nombre max de bosses, je comprends l ami Modifié le 8 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Ah si de trompe toi il y a des kits de sacoches des fer a crampons et même des écarteur nasale ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Ah si de trompe toi il y a des kits de sacoches des fer a crampons et même des écarteur nasale ! ça doit pas être trop mal , ça a beaucoup de couple un chamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : ça doit pas être trop mal , ça a beaucoup de couple un chamal. Ça depend des femelles qui il y a autour d'eux polygamie powaa mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Ça depend des femelles qui il y a autour d'eux polygamie powaa mdr Comme des bikers americains quoi mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : polygamie powaa mdr Pas grave moi aussi Ont se comprend bien Modifié le 8 juillet 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Lol, je suis fidèle moi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Lol, je suis fidèle moi Moi aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 4 minutes, Bader a dit : Pas grave moi aussi Ont se comprend bien Tout est une histoire de litrage hein , je comprends mieux le verre doseur maintenant ! Mais la qualité c'est bien aussi , sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Moi aussi ! Je n 'ai pas dit le con-traire il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : Tout est une histoire de litrage hein , je comprends mieux le verre doseur maintenant ! Mais la qualité c'est bien aussi , sisi. 3l d'eau pour 500km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Je n 'ai pas dit le con-traire 3l d'eau pour 500km XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : 3l d'eau pour 500km Non c'est plus proche des 150 litres pour le coup ! Pour le chameaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Ah oui quand même ! L'eau est moins chère que l'essence voir gratos ps: j'ai trouver le pull à freddy krugger --) https://www.bonprix-wa.be/produit/pull-noir-rouge-raye-913229/ Modifié le 8 juillet 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Ah oui quand même ! L'eau est moins chère que l'essence voir gratos Oui heureusement ! Sinon se serait pas rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés