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scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
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ressort de poussée jaune c'est pour les 50 alu qui donnent bien et les 70 fontes et le rouge c'est pour un 70 alu qui envoie, sur un scoot d'origine, ca cire et ca fumé l embrayage. Pour la chambre il faut savoir q un jante tubeless ne laisse pas la place à une chambre à air, ca risque de péter à tout moment 

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il y a 44 minutes, Docteur JEFF a dit :

ressort de poussée jaune c'est pour les 50 alu qui donnent bien et les 70 fontes et le rouge c'est pour un 70 alu qui envoie, sur un scoot d'origine, ca cire et ca fumé l embrayage. Pour la chambre il faut savoir q un jante tubeless ne laisse pas la place à une chambre à air, ca risque de péter à tout moment 

Ah ok, je remet le polini alors ou j'ai toujours le malossi blanc . (ça ne sera pas un achat inutile je passerai sûrement à plus gros par après)

 

Ah merde, je pensais que ca irai 

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

bon courage moi je compter le faire mais jesite 

Mettre une chambre à air?  bah je verrai bien c'est chiant

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il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Ah ok, je remet le polini alors ou j'ai toujours le malossi blanc . (ça ne sera pas un achat inutile je passerai sûrement à plus gros par après)

 

Ah merde, je pensais que ca irai 

Mettre une chambre à air?  bah je verrai bien c'est chiant

non je parle de polir les carter moteur l'ami 

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Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

L évo slider de polini est pas mal si tu trouve le bon poids en galets avec le torsion contrôleur il sera un peu plus dur que le blanc et moins que le jaune de chez malossi. Si c'est le 22kg.

Celui livré avec le hi speed bleu il me semble 

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Ah oui, je vais essayer quand même pour voir car le jaune est déjà monté(bien que je pense bien que Jeff à raison car iletait très difficile à ouvrir pour passé la courroie et il me semble qu'il ne s'ouvre pas assez enfin ont verra)  , il me reste a monter le câble de tchoke correctement puis tes mais il me faut un peu de temps libre pour ça...

Modifié par kyo2000
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à l’instant, kyo2000 a dit :

Ah oui, je vais essayer quand même pour voir car le jaune est déjà monté(bien que je pense bien que Jeff à raison car iletait très difficile à ouvrir pour passé la courroie et il me semble qu'il ne s'ouvre pas assez enfin ont verra)  , il me reste a monter le câble de tchoke correctement puis tes mais il me faut un peu de temps libre pour ça...

non,a la main ca s ouvre mais il faut un peu de force,ce qu il faut c'est que ton moteur ait assez de poneys pour qu il comprime l amortisseur

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Oui il fait vraiment trop long la :P 

Je vais voir ça car je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancé dessus à part l 'ammortisseur et le ressort de poussée , je dois encore monter le tchoke , les contacteur de freins ...et finir les bons réglages carburateur 

 

Je viens de tomber la dessus @Greg 95 ;) 

https://www.cocopieces.fr/pieces/3381-kit-9-carénages-orange-mbk-ovetto-yamaha-neo-s-1996-a-2007/

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  • 2 semaines plus tard...

Slt, 

J'ai un peu avancé sur le scoot  :

- cache batterie repeint ton scoot

- ressort de poussée bien trop dur il s'ouvrais même pas !! donc j'ai remis le polini livré avec le variateur 

- j'ai remonté le tchoke( il manquais le ressort !! ) 

 

Bon maintenant venons en au fait

Alors , j'ai régler le carburateur avec un GP 78 (je venais de testé le 70 avant car quand j'ai vu en 90 qu'il était très très riche ) bref, ça marche bien , ralenti nickel  MAIS, démarrage toujours ultra mou les 10 premier km/h environ et alors pour qu'il roule correctement je dois rouler avec le tchoke mais sinon il avance pas bien et ratatouille/crève quand je met gaz à fond.

 

si vous avez des idée??? je suis preneur 

 

ps: je poste des photos après 

Modifié par kyo2000
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il y a une heure, kyo2000 a dit :

Slt, 

J'ai un peu avancé sur le scoot  :

- cache batterie repeint ton scoot

- ressort de poussée bien trop dur il s'ouvrais même pas !! donc j'ai remis le polini livré avec le variateur 

- j'ai remonté le tchoke( il manquais le ressort !! ) 

 

Bon maintenant venons en au fait

Alors , j'ai régler le carburateur avec un GP 78 (je venais de testé le 70 avant car quand j'ai vu en 90 qu'il était très très riche ) bref, ça marche bien , ralenti nickel  MAIS, démarrage toujours ultra mou les 10 premier km/h environ et alors pour qu'il roule correctement je dois rouler avec le tchoke mais sinon il avance pas bien et ratatouille/crève quand je met gaz à fond.

 

si vous avez des idée??? je suis preneur 

 

ps: je poste des photos après 

quelle couleur as tu mis en poussé ?

Si il faut que tu roule avec Starter ca veux dire qu'il faut que tu l enrichisse.. aiguille et vis richesse ou air, car apparemment ton soucis n'est qu'à bas et mi régime.

Gp 78/80 c'est bien avec ton haut moteur..

Tu as quoi comme ressort embrayage ?

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Voici les photos et j'avais oublier mais j'ai re-noirci le plancher car terni avec un pistolet thermique . 

J'ai aussi mis quelques photos de mon plan de travail fait maison et sur charnière pour ranger si besoin .

20190818_185440.jpg.0a3e9400069fe00cdaa0e59010873636.jpg20190818_185514.jpg.de6242e4900c1e7e57135257dd683cad.jpg20190818_185518.jpg.252f618344dd2d9f33de92f2ed3b44ae.jpg20190824_195045.jpg.331701b8c9c275c2600dc8174d38e3e2.jpg20190824_195051.jpg.243b731a94f8311c101ef222586e670a.jpg20190814_171002.thumb.jpg.d4d8df114495f270b6bedb6252eeb6c8.jpg20190814_171022.thumb.jpg.430050b4555374ee4c18c4dd85f98d1e.jpg20190814_174424.thumb.jpg.7e6b9576f188ced9e02196ecf81b2c57.jpg20190814_174453.thumb.jpg.517d1b4d72a61928227b4fd3921f0b44.jpg

 

ps: le plan de travaille n 'était pas fini à 100 % maintenant les pieds sont sur charnière comme ça je ferme le tout ensemble

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Pour le poussé polini actuellement tu as le 22kg tu peux essayer le 28kg un poil plus dur mais ca risque d être un peu dur avec ton cylindre.. Après ce ne sont pas les même ressort, mais avec mon top perf 70 je suis à 29kg en ressort top perf. Jaune 26kg, vert 29kg, rouge 32kg.

La peinture c'est celle de chez action ?

ça va elle tiens bien ?

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