Aller au contenu
  • 0

Voisins se plaignent du bruit de mon scooter.

Robin68
 Partager

Question

bonjour à tous,

Les gens de l'immeuble du bout de ma rue sont venus me voir aujourdhui pour se plaindre du bruit de mon scooter.

Je pars a 8h30 et je rentre vers 18h en semaine, jamais plus tôt. Je pars en roulant doucement. Ils me demandent de changer de pot ou de pousser mon scoot 50m plus loin pour démarrer.

Vous feriez quoi a ma place?

merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Elle ferme la fenêtre si il font la sieste elle a le temps de la fermée et donc précisément ils ne dorment que les quelques secondes ou tu passes. ...

Ils faut être de mauvaise fois avec ces casse. ....

Et j'imagine qu'elle ferme sa gueule quand elle vois les fumeurs de cigarettes "kiter ".

Modifié par Invité

• 0

Mon pot est neuf, il à même pas 200km...

En plus j'ai pas une énorme configuration. Kit 50 alu et yasuni R avec boîte à air. Juste mon moteur gueule un peu au démarrage à froid. 

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Change la laine de ta cartouche quand même. 

Bref je vais pas t'encourager a être plus con qu'eux.

• 0
Il y a 15 heures, Robin68 a dit :

Du coup je me suis pris la tête avec un gars de l'immeuble qui m'a menacé de péter mon scoot si je faisais rien 

Je cite "Moi j'en ai rien à foutre des flics blablablablabla je te nique ton scooter blablablablabla" 

tu lui pete la guele ! qu'ils aille se faire mettre , j'en ai aussi vers chez moi des comme ça , apret de bonne insultes ils fermes leur guele. il menace de ruiné mon scoot ? je le menace de foutre le feu chez lui quant il dort. je te garentie que ça les calme.

• 0
Il y a 16 heures, Spark a dit :

Salut faut rester cool au max ils finiront par s'habituer

Je sais pas, c'est un gros immeuble HLM avec les 3/4 des gens qui bossent pas. Donc entre la nana qui est chez elle toute la journée avec 4 gosses de moins de 5 ans qui veulent faire la sieste et le mec qui se couche à je sais pas qu'elle heure et qui me fait chier pasque je pars bosser à 8h30 et que lui dort encore et qui t'en parle comme si 8h30 du matin c'étais l'aurore. Pas sur qu'ils s'habituent 

• 0

salut

porter plainte les flic feron pas grand chose 

un voisin ma fait chier avec mon scoot qui brouiller sa télé et que de tel heure a tel heure je pouver pas passer devant chez lui alors que je suis obliger pour sortir de mon cartier 

seule solution trouver peter une bonne grosse gueulante bien comme il faut et sa marche assez bien si le mec et pas trop con il voudra pas se prendre des coup ou autre 

• 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

porter plainte les flic feron pas grand chose 

un voisin ma fait chier avec mon scoot qui brouiller sa télé et que de tel heure a tel heure je pouver pas passer devant chez lui alors que je suis obliger pour sortir de mon cartier 

seule solution trouver peter une bonne grosse gueulante bien comme il faut et sa marche assez bien si le mec et pas trop con il voudra pas se prendre des coup ou autre 

dit lui prendre le câble , on est en 2018 ...

• 0
Le 16/08/2018 à 08:10, Barry/Sheene a dit :

En gros tu es un des rares a financer les cas sociaux ils devraient te préparer ton casse croûte. 

Salut,

je suis pas d'accord, il finance les elus (620 000, 1 elu pour 100personnes) d'abord qui coutent 74milliards d'euros et ensuite les cas soc (5m rsa 2 m chomage, donc 7 millions de chomeurs donc 1personne sur 10) qui eux coutent seulement 45milliard par an, en fait le pognon de dingue c'est surtout celui là, et ce qui est "génial" dans ce systeme, plus y a d'elus , plus y a de "cassoces", parce que plus y a d'elus moins y a de travail en France...(achat de marque de luxe non fr, délocalisations de leurs entreprise et de leur argent avec les comptes offshore, les voyages à l'étranger, l'immobilier, etc etc)

Désolé avec mes maths, puis je veux pas prendre la tête non plus avec ma politique ^^ puis moi je me dis que le but de la vie c'est d'être heureux parce que sinon ça sert à rien.

Sinon @Robin68 tu peux aussi changer ta baa par une moins bruyante ça passe beaucoup par là, enfin si depuis un voisin ne t'a pas tiré dessus ou que tu n'as pas déménagé car ça à l'air craignos ta rue ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62084-->