Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 23 heures, Greg95 a dit : Oui suis plombier je vais prendre un tube feraille noir en 20/27 et 26/34.. Je vais commander chez yamaha pour pas être embêter.. Du coup je commande : Huile 10w, joint spy, caches poussière etc... En gros 4, 5, 6, 13, 14, 15, 16, 11, 10, et emblème 17 car usé... Et ca devrais le faire au cas où il y a une coui... sympa tout ça moi qui cherchais un site pour commander des pièces Yam merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : sympa tout ça moi qui cherchais un site pour commander des pièces Yam merci à toi Franchement pour le miens ils ont toute les pièces origine... bon certaines sont cher mais tu en trouve certaines nul part ailleurs. Genre ampoules compteur etc.. En plus ils sont rapide et réglo en cas de problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Franchement pour le miens ils ont toute les pièces origine... bon certaines sont cher mais tu en trouve certaines nul part ailleurs. Genre ampoules compteur etc.. En plus ils sont rapide et réglo en cas de problème. Yes trop cool en plus pour le Nitro de 2008 que je restaure il me faudra sûrement de la visserie et des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Si tu le trouve dans la liste ce que je pense tu vas tout trouver mais absolument tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Dans le même style tu as " easyparts " sympa aussi pareil tout avec des vues éclaté tu peux bien voir ta pièce bon après manque de bol parfois certain truc sont plus fabriquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 28 minutes, jona67 a dit : Dans le même style tu as " easyparts " sympa aussi pareil tout avec des vues éclaté tu peux bien voir ta pièce bon après manque de bol parfois certain truc sont plus fabriquer super site pour voir le montage de certaine pièce ça aide bien leur vue eclaté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Slt, @Greg95 quand tu tournes avec ton scoot tu n'as pas l(impression des fois que tu vas tomber aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Par temps sec nan j'y vais comme un porc dans les virages je penche bien, que quand le sol est mouillé la c'est même pas la peine il chasse de l arrière direct et le pneu à du mal à accrocher même à faible vitesse pourtant les pneus ne sont pas vieux. il y a une heure, kyo2000 a dit : Slt, @Greg95 quand tu tournes avec ton scoot tu n'as pas l(impression des fois que tu vas tomber aussi? En même temps je trouve que le poids est mal proportionné sur le neos. Modifié le 20 août 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Je demandais car j'avais cette impression par moment . faudra que je fasse la fourche aussi pas encore fait mais pour le moment pas beaucoup le temps et pas trop la motivation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 C'est sur car comme moi ca doit être d'origine dedans je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Certainement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bon bah comme moi tu es bon à changer l huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Ont dirais bien oui En + , j'ai une 2éme paire de canons donc je pense faire celle la comme ça hop j'inverse et c 'est bon Modifié le 21 août 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Cool Tu me dira si c'est chiant à faire.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Slt les gars Dit moi @noux tu pense que ca peut le faire ou non..? Merci d avance Slt les gars Dit moi @noux tu pense que ca peut le faire ou non..? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Slt, oui des que j'aurai fait ça je te dirai (a voir si tu ne l'aura pas fait avant moi car j'ai d'autre chose à faire avant ) pour les bombes je rajouterai par precaution 1 vernis et 1 blanc primaire . Dit moi une fois ce que tu comptes mettre en orange en noir etc comme ça je me fait une idée ps: pour le noir et le primaire la motip te reviendrais moins chère, il font de grande bombe pour 8/9 euros Modifié le 22 août 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Slt les gars Dit moi @noux tu pense que ca peut le faire ou non..? Merci d avance Slt les gars Dit moi @noux tu pense que ca peut le faire ou non..? Merci d avance Salut, pour l'appret fais gaffe a prendre pour revêtement plastique si sais pour tes carénage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 salut oui sa ira bien comme dit plus haut prend une bombe de vernis en pluss et aussi de l'acrochant plastique c'est transparent et sa marche bien ne pas en métre si il y a déjà de la peinture sur les cok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Oui , l'apprêt pour matière synthetique j'ai oublier d 'en parler moi je disais les motip car niveau fincances ca lui couterais moins chère et ça reste une bonne qualité de couleur (mais il vaut mieux evité que les couleurs de différente marque ne soit mise l'une sur l'autre toujours un risque de réaction) Par exemple si tu mets de l'appret motip met le noir motip par dessus (pour le vernis je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis) exemple : Par chez moi j'en trouve dans tout magasin de bricolage Tu fais comme tu preferes evidemment je te donne juste un avis en + au cas où car l'argent ont en a jamais de trop Modifié le 22 août 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 ça va ce n'est pas trop cher la 400ml est à 9€.. Oui c'est un primaire/appret plastique.. Ok je prend une bonne en plus de primaire et vernis.. J espère que c'est de la bonne peinture ! Merci les gars de vos conseils.. @kyo2000 les carénage côté orange et noir, bas de caisse orange, face avant noir, aération klaxon orange, couvre guidon orange et noir. Tablier intérieur noir, trappe noir. Mois de septembre j'ai d autre pièces à prendre. Et octobre j achète les petites bricoles. Kick, poignée frein, peinture carter moteur, peinture jantes, liseré etc... car comme tu dit l argent on en as jamais de trop. Sinon bonne nouvelle Commande reçu... franchement mortel Franchement rien à dire... super ! Plus qu'à tester 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ok , bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 ta de la chance moi j'ai un un petit pet sur un étrier et le reste niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Oui j'ai vu ca, je pense que c'est pendant l emballage qu'ils ont du le faire tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 oui mais je le foutrai a l’arrière comme sa ce sera moins visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Oui j'ai vu ca, je pense que c'est pendant l emballage qu'ils ont du le faire tomber. Ou a la livraison faut pas oublier que certain livreur se gênent pas pour balancer les colis sans se soucier de ce qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés