Greg95 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ca c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Slt @noux dit moi d'origine j'ai un 190mm en disque, je vais recevoir pour le 20septembre le rpm en 220mm es ce que je vais avoir besoin de cette pièce à ton avis ? Ou je peux le monter tel quel le disque..? Le disque c'est celui ci Ou c'est juste pour passez de 3 à 5 trou et vis versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 @Greg95 tu en a pas besoin normalement il se monte en lieux et place de ton disque origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ok cool Merci Donc c'est juste si on a 5 trou et veux passez un disque de 3 et inversement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 y a pas besoins le disque se monte direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Nickel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Bon peinture commencer au passage merci @noux pour le site peinture voiture.fr au top leurs bombe et vachement présent pour les conseils. Comme un blond j'ai fait que 2 photo le reste arrivera samedi.. Petit essai mais un côté plus grand que l autre ça va être rectifier samedi. Masticage, ponçage, apprèt garnissant, ponçage et apprèt pour plastique.. Les photo viendrons samedi, car tablier, face avant, trappe, couvre guidon, phare, parechoc avant peint en noir. Couvre guidon attend la 2e couleur et la face avant aussi.. Samedi test du fameux orange ral et vernis de ces pièces. Restera plancher et le reste des carénage à préparer et peindre encore 2/3 samedi je pense. Modifié le 16 septembre 2019 par Greg95 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 de rien si j'ai pu t'aider c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Cool ca avance par ici hâte de voir la suite T'as bien gérer j'ai l'impression Modifié le 16 septembre 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Ca a l'air propre tout ça Hate de voir le test du orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 20 heures, noux a dit : de rien si j'ai pu t'aider c'est cool Grave top la qualité de la peinture et j'ai pris seulement la 1k.. J imagine même pas quand je vais faire le carter de kick et fourreau de fourche en 2k.. Le vernis top aussi.. encore merci Il y a 2 heures, jona67 a dit : Ca a l'air propre tout ça Hate de voir le test du orange Je test ca samedi les pièces sont prête.. du moins pour le test.. Après commande complète . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 super ta peinture tu as bien geré sa ces sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 C'est bien jeune padawan tu prend du gallon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci maître bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Commande reçu Merci tonton Ali Support en alu, fixation rétro ou guidon fournis par contre en plastique mais à l air solide, super finition, bon la tête de vis il faut que je la mette en orange lol mais pas grave.. à voir dans le temps mais pas déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 C'est quoi ce truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 C'est pour mettre le téléphone quand je m'en sert de GPS.. J'ai juste à le visser à la place du rétro droit que je n'ai jamais mis. Et si je veux l enlever j'ai juste à dévisser l oeillet qui tient avec un écrou. Et du coup la pâte reste sur le scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Ah d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) 8€ pour un truc en alu bien fini.. franchement pas déçu de tonton Ali.. Du moins pourvu que ca dure.. Car je dois bientôt recevoir le disque 220mm.. en espérant que la qualité reste. Commande de MPA reçu... Super site je recommande.. plein de choix de stickers et plusieurs finition, plastifié, inversé (miroir), taille etc.. Envoi rapide et pas cher. Et bien protégé dans une enveloppe carton plus film de protection sur les stickers. La ils font 12cm et sont plastifiés. Modifié le 20 septembre 2019 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 7 heures, Greg95 a dit : Commande reçu Merci tonton Ali Support en alu, fixation rétro ou guidon fournis par contre en plastique mais à l air solide, super finition, bon la tête de vis il faut que je la mette en orange lol mais pas grave.. à voir dans le temps mais pas déçu. Salut, sa m'interrese, est-ce que tu as le liens stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Sympa tout ça Les stickers c'était des comme ça ou c 'est toi qui a personnalisé? tu sais me donné le site stp j'irai faire un tour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a une heure, kyo2000 a dit : Sympa tout ça Les stickers c'était des comme ça ou c 'est toi qui a personnalisé? tu sais me donné le site stp j'irai faire un tour merci Nan ils sont comme ca en différente taille, je crois que avec leurs modèles tu peux en demander des perso. C'est MPA déco.com Il y a 9 heures, semtex_72 a dit : Salut, sa m'interrese, est-ce que tu as le liens stp ? € 7,48 30%de réduction | Support de guidon de rétroviseur de Moto Support de Support pour téléphone intelligent Support de Moto réglable Support pour téléphone portable paresseuxhttps://s.click.aliexpress.com/e/tAropLJ6 Commande reçu Merci tonton Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Bon bah la peinture c'est un métier... et ce n'est pas le miens. Du moins pas à la bombe. C'est le mieux réussi.. Et la c'est le drame, reste à vernir mais j'aime pas du tout le résultat... Vu de près je n aime pas du tout.. le orange ça va mais le rendu nan.. 2 couleurs sur une même carrosserie c'est chaud.. il me reste encore les côté en noir et orange et tout le bas de caisse orange.. Du taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Les ouïes ça va mais la tête de fourche c'est pas top le masquage était pas terrible à mon avis. Trouve toi du liseret orange ou noir pour rattraper le coup ou même du blanc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés