Max Blackbird Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 c'est un 115,les belge ne mesure pas la cylindré comme nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 5 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est un 115,les belge ne mesure pas la cylindré comme nous sacré belge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 avec la base 125 autant monter le 185 malossi Mais avoir un bon pot sera une galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 21:55, jimmy@ a dit : sacré belge . Le 10/12/2018 à 21:54, Docteur JEFF a dit : c'est un 115,les belge ne mesure pas la cylindré comme nous pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : Ben il y a que sur ce cite qu ils lui trouvent 125cc a ce cylindre pffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Parce que chez nous ont sors le meilleur matos perf C'est marrant mais, pour 57,5mm , j'ai vu sur motorkit et rdd prépa 125cc sur maxiscoot 115cc sur scooter tuning 110 cc sur amazon 124cc C'et fort pour le même cylindre ... Modifié le 13 décembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Haaaaa, enfin mes carénages arrivent, hâte de voir le rendu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Génial va falloir des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Elle est pas mal celle la, la becanerie m'offre une box surprise car je suis coach sur leur chat, ça sent la même que la dernière fois avec le tapis de souris et le tee shirt Comme toujours les photos Modifié le 13 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bah ça reste gratos donc c 'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Bah ça reste gratos donc c 'est cool Je confirme quand c'est gratuit je prend avec plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 C'est clair Pour le tee shirt ce coup ci faut que ce soit la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junino Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour les gars j’ai un petit conseil j’ai un 50 viper 2 t le mec ou je l’es acheter m'a dit qui pouvait me le débridé pour 130euro je trouve sa très chère je crois qu’il me prend pour un pigeon? Et il me dit que y’a pas de bride là seul bride qu’il m’a dit c'est le cdi et qu’il change le cdi.. si vous connaissez cette nouvel génération de scooter dite moi plus s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 8 minutes, Junino a dit : Bonjour les gars j’ai un petit conseil j’ai un 50 viper 2 t le mec ou je l’es acheter m'a dit qui pouvait me le débridé pour 130euro je trouve sa très chère je crois qu’il me prend pour un pigeon? Et il me dit que y’a pas de bride là seul bride qu’il m’a dit c'est le cdi et qu’il change le cdi.. si vous connaissez cette nouvel génération de scooter dite moi plus s'il vous plaît.. Salut, en effet les nouveau scoot on le cdi de bridé mais pas que... le carburateur, le pot et le variateur le sont aussi ! A 130 € c'est correct et je pense qu'il fera tout et qu'il voulait dire que le cdi sera le seul truc à changer, le reste faut juste virer des pièces en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junino Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour et merci de me répondre Il me dit que y’a pas d’autre bride que le cdi c’est des nouveau moteur et la seul bride et le cdi je lui est demandé virio exc il m’a dit Nn .. variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 c'est possible car les bride électronique permettent de faire exactement ce que l'on veux contrairement au bride mécanique qui son assez aléatoire d'un scoot à l'autre. Mais si il y a que le cdi essai de trouver le bon débridé et change le toi même c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junino Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ok merci mais je suis pas un grand mécano comment je fais pour trouvé le bon parce que y’a limite rien sur internet sur c scoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a une heure, Junino a dit : Ok merci mais je suis pas un grand mécano comment je fais pour trouvé le bon parce que y’a limite rien sur internet sur c scoot lol Trouve le tiens et regarde les broches et trouves en un compatible tiens un exemple https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1073-cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-42.html?gclid=EAIaIQobChMIwpej7u2c3wIVJRbTCh1Y2wvlEAQYASABEgKWnvD_BwE Et revenons à mon scoot avec les arrivages dû jours qui vont presque boucler la boucle vu qu’après il manquera à monter Les pneus et les mâchoires rainurées De la bonne graisse pour le correcteur être l’huile que m’ont conseillé les préparateurs je montre que la façade car ça prend de la place tout ça Et une béquille qui tiendra longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Génial ! Au final pas de peinture à faire sur la face avant ? J'ai la même béquille, franchement ca bouge pas ! De temps en temps mettre un peu d'huile pour que ca ne grippe pas mais franchement top. Tu me dira pour l'huile si elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) tous les carénages sont comme ça donc pas de peinture pour le moment et je verrais quand il fera beau car c’est le plastique nu là Oui les buzzetti c’est du solide et en effet ils disent de les graisser de temps en temps bien sûr je ferais un retour sur l’huile debut janvier car on verra si je vais serrer ou pas Modifié le 13 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Par pas de malheur, j'espère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Si je serre avec celle là faut arrêter les kits suetout que je vais y aller tranquille tout en douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 C'est clair, c'est pas plus mal de faire son rodage en hiver, tu es moins tenté, ca caille et ca glisse lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 C’est tout à fais surtout avec nouveau pneu , frein et taille de jantes je dois m’habituer donc tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Grave ça va te changer la conduite, surtout que les pneu aussi ca se rode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés