Invité Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 21:54, Docteur JEFF a dit : c'est un 115,les belge ne mesure pas la cylindré comme nous Ils calcule en cubique inches ? Ou en frites standardisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 9 heures, Junino a dit : Bonjour et merci de me répondre Il me dit que y’a pas d’autre bride que le cdi c’est des nouveau moteur et la seul bride et le cdi je lui est demandé virio exc il m’a dit Nn .. variateur l'avantage de ce scoot c'est que tu peux monter un moteur de nitro en lc sans pratiquement aucune modif. le pot bride le plus , si en plus y a le carburateur et le cdi ça fait beaucoup de pieces a changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 8 heures, Lucifer a dit : Trouve le tiens et regarde les broches et trouves en un compatible tiens un exemple https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1073-cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-42.html?gclid=EAIaIQobChMIwpej7u2c3wIVJRbTCh1Y2wvlEAQYASABEgKWnvD_BwE Et revenons à mon scoot avec les arrivages dû jours qui vont presque boucler la boucle vu qu’après il manquera à monter Les pneus et les mâchoires rainurées De la bonne graisse pour le correcteur être l’huile que m’ont conseillé les préparateurs je montre que la façade car ça prend de la place tout ça Et une béquille qui tiendra longtemps Top le cache !! Buzetti c 'est du bon ça tu l'as payer chère si c'est pas indiscret ? Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit : Ils calcule en cubique inches ? Ou en frites standardisés ? pfff non mais ho Bah les frites sont meilleurs dans mon Pays qu'en France en tout cas !! Na na nère euh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 25 sur maxi scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Top le cache !! Buzetti c 'est du bon ça tu l'as payer chère si c'est pas indiscret ? pfff non mais ho Bah les frites sont meilleurs dans mon Pays qu'en France en tout cas !! Na na nère euh MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 12 heures, Lucifer a dit : 25 sur maxi scoot L'affaire ça !! Pour le mien c'est +ou-50 boules !!! d'où je ne l'ai pas encore acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 21 minutes, kyo2000 a dit : L'affaire ça !! Pour le mien c'est +ou-50 boules !!! d'où je ne l'ai pas encore acheté ! j'ai l'avantage que mon scoot se fait vieux et qu'on en a presque plus sur les route je pense donc que les boutique bradent certaines pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Moi je l'ai payer 40€ chez le revendeur du coin stokey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 7 heures, Lucifer a dit : j'ai l'avantage que mon scoot se fait vieux et qu'on en a presque plus sur les route je pense donc que les boutique bradent certaines pièces Ce qui n'est pas le cas des particuliers ! Ces prix des pièces sur leboncoin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 12 minutes, zenzile a dit : Ce qui n'est pas le cas des particuliers ! Ces prix des pièces sur leboncoin ! Pour ça que j'ai pris mes carénages neuf car ceux du bon coin j'économisais que 50/80€ et c'était pas tout de la même couleur et pas forcément en bon état.. Tiens toit qui a les deux, tu sais si les jantes nrg se montent sans modif sur le tph ou si alors je dois trouver certaines pièce pour faire mon montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 De mémoire ça se monte sans modif... vu que le storm c'est le typhoon avec les jantes du nrg ;-) Tu vas voir après ça c'est un vrai rail ! Si tu cherches des pièces d'origines , tu peux aller voir sur easyparts.nl T'as les plans éclatés, tu peux voir précisement la pièce que tu recherches (pratique pour les vis & co) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Salut les copains , Ce matin tout content car c'est le jour J pour déposer le scooter et faire poser la prépa j'y vais tôt donc pour l'ouverture et quand après 40 minutes à glandé dans un froid glaciale devant son local je regarde son écriteau horaire je vois qu'il ferme les jeudi matin à cause du marché sur la place Aller ce coup la je vais le déposer pour de bon car il va ouvrir la La suite samedi ou lundi selon si il est dérangé ou pas pendant qu'il bosse et le scoot fume à mort et accélère seul car en arrivant j’ai direct fais le mélange dans réservoir à 3% mais j’ai du rouler pour aller et venir donc là il te reçoit dans la chambre de combustion un truc comme 4,5% Modifié le 27 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Vivement qu'il soit prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) oui car le retour à pied m'a gonflé Et même le mec du garage, quand il a vu toute les pièces que j'ai choisi, il a dit: un pure plaisir d'assembler tout ça mais surtout tu fera vite ton rodage pour que je le test car ça va être une bombe Modifié le 27 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 MDR Tu m étonne ca devrais arracher le bitume, manquera plus qu' une transmission longue et tu vas passer la barre des 100 facile. Avec de super accélération. Vraiment cool ton garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) les anciens typhoon comme le miens on la même transmi que les version 80 et 125 donc il devrait déjà les prendre tranquille vu que le 70 mhr est plus poussif que le 125 origine d'époque à priori Et puis je tape 105 compteur d’origine dans la petite descente un peu longue de mery (en arrivant de chez moi) Oui grave il est top ce type ! Modifié le 27 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Cool on va juste entendre le bruit du scoot et on ne te verra pas passer tellement ça va avoiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Mdr tellement pressé qu'il y va quand c'est fermer Je t'avouerais que ça aurais pu m'arriver aussi ha ha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) je vais pas le tuer non plus à faire du plein gaz tout le temps Tout ce que je veux c'est pouvoir rouler à 80 sur les route 80 et pouvoir doubler un mec sans trop galérer en plus des petits plaisir par ci par la Et oui ce matin j'étais tout content d'être le jour J et n'ai pas pensé au marché et encore moins en étant dedans, j'attendais moi Modifié le 27 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Pas te tapé des côte à 30 aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 7 minutes, kyo2000 a dit : Pas te tapé des côte à 30 aussi MDR c'est clair 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 c'est clair que passer de 70 à 30 parce que ça grimpe un peu... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Petit appel du préparateur le scoot est remonté et démarre niquel je vais donc le chercher et faire un dégrossissage des réglages avec lui pour que le rodage commence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Salut nikel tous sa J imagine ta hate de pouvoir rouler réglage tip top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Génial ! Ça sent la fin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés