fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 celle la je connais son prix une fois j'ai regarder car elle me plais comme moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : celle la je connais son prix une fois j'ai regarder car elle me plais comme moto elle et magnifique mais c'est pas pour nous des truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 ces pour les riche sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ces pour les riche sa et oui comme les ferrari et autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Le 20/07/2020 à 19:22, noux a dit : lol j'aimerai quel soi a moi déjà mais vla le prix que ça coûte j'ai reçu aujourd'hui les vforce 3 et franchement il y a rien a dire plus qu'a monté @Greg95 tu voulait des photo voilà Ce sont les même c'est fou. Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 51 minutes, Greg95 a dit : Ce sont les même c'est fou. Top oui tout et pareill je pensse que c'est des vrai et pas une copie la boîte et tout le reste sont les mème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) polissage miroir sur jante arrière plus que la roue avant à faire mais les disque vont me fait galèré Modifié le 23 juillet 2020 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 La bac on dirait bien une vrai la boîte et tous les détailles sont bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 c'est pas bien poli il y a des traces sur le cerclage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 18 heures, noux a dit : polissage miroir sur jante arrière plus que la roue avant à faire mais les disque vont me fait galèré Top les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : c'est pas bien poli il y a des traces sur le cerclage ! lol j'ai juste passé du bulgom tout le gris alu et fait d'origine il le laisse brut je trouvé plus joli de le fair brillé j'ai rien poncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 29 minutes, noux a dit : lol j'ai juste passé du bulgom tout le gris alu et fait d'origine il le laisse brut je trouvé plus joli de le fair brillé j'ai rien poncé Ah, ouf ok j'ai eu peur j'ai cru que tu t etais mis à mal travailler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Magnifique travail ! Ça sent l'huile de coude ! Combien d'heures pour faire un truc pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Ah, ouf ok j'ai eu peur j'ai cru que tu t etais mis à mal travailler non je reste le même il y a 7 minutes, FRJMT a dit : Magnifique travail ! Ça sent l'huile de coude ! Combien d'heures pour faire un truc pareil ? un peu plus de 1h30 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Top les jantes merci photo de la jante avant semaine prochaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 commande faite pour la derbi enfin vivement le remontage ça me manque petit clein d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y en a pour un bon billet la le moteur va re vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, fred82000 a dit : il y en a pour un bon billet la le moteur va re vivre oui un bon billet ça fait mal un peu mais bon on compte pas pour se qu'on kiff après je paye en 4 fois pas le choix et je la remet comme elle était sa marché vraiment très fort même pluss que le nitro JE DÉCONSEIL LE vilebrequin BIDALOT FACTORY 44.9 C'EST DE LA MERDE Modifié le 31 juillet 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 ces sa moi j'ai pas compter quand je lui et pris allumage et tout ça a fait mal au porte feuille mais bon quand ces notre passion on compte pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 voilà ce que sa donne avec la jante poli pas eu le temps de fair l'avant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 belle bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 43 minutes, fred82000 a dit : belle bécane j'avou je kiff grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 avoue tu as fait un tour avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : avoue tu as fait un tour avec et non c'est pas une moto qui se préte et elle serrai a moi je la préteré pas non plus par contre je suis monté derriére et c'et un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 sa je le comprend bien au prix e la bete vos mieux pas la préter et ces sur que même en passager tu as du te régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés