nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Et c’est quand que tu nous sort une Derbi avec embrayage à sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Et c’est quand que tu nous sort une Derbi avec embrayage à sec ? ta vue les prix et c'est sur euro 3 et euro 4 je préfére le euro 2 mais ça doit être class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Un " petit " bicylindre serait sympa aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Un " petit " bicylindre serait sympa aussi non ? Pourquoi juste 2 cylindres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 19 minutes, Docteur JEFF a dit : Pourquoi juste 2 cylindres ? Combien t'en voudrais ? Soyons fou c'est les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Un v4 ca devrait passer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Un " petit " bicylindre serait sympa aussi non ? j'ai vu un bicylindre tourné sa marche vraiment fort mais la c'est pour les mec qui on un gros budget il y a 59 minutes, Docteur JEFF a dit : Un v4 ca devrait passer mdrr et pourquoi pas un v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 10 heures, noux a dit : j'ai vu un bicylindre tourné sa marche vraiment fort mais la c'est pour les mec qui on un gros budget mdrr et pourquoi pas un v8 Pas sur que ton cadre supporte autant de cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Pas sur que ton cadre supporte autant de cylindre c'est sur il va plié direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 13 heures, noux a dit : j'ai vu un bicylindre tourné sa marche vraiment fort mais la c'est pour les mec qui on un gros budget Ca c'est sur , ça demande du temps de l'argent et des competences Il y a 2 heures, noux a dit : c'est sur il va plié direct Mais non t'y ajoutes des petites roues comme sur les vélo ça renforcera le tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, jona67 a dit : Ca c'est sur , ça demande du temps de l'argent et des competences Mais non t'y ajoutes des petites roues comme sur les vélo ça renforcera le tout Ouais 8 cylindres, 4 roues, une tenue de route aléatoire, on mélange le tout et paf!mais oui on connait ca, ca s apelle une corvette sting ray ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Nan j'ai déjà vue sur d’autre les mecs soude juste le passage de l’huile entre l embrayage et la boîte et zouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 20:24, nathan 2917 a dit : Nan j'ai déjà vue sur d’autre les mecs soude juste le passage de l’huile entre l embrayage et la boîte et zouu ça doit pas marché longtemp l'embrayage et pas fait pour tourne a sec après environ 60 klm sen s'arrêté et en tapen dedan un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Tu t es fait violet le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Apparement si ça tien bien après peut être que certains disques sont fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Apparement si ça tien bien après peut être que certains disques sont fait pour Oui j'allais dire je suis une fois tomber sur une vidéo d'un gars de SF qui en monte un , et il change carrément tout le systeme complet , plateau etc .. Ca dois être pour ça que ça coute un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 18 heures, jona67 a dit : Oui j'allais dire je suis une fois tomber sur une vidéo d'un gars de SF qui en monte un , et il change carrément tout le systeme complet , plateau etc .. Ca dois être pour ça que ça coute un bras Ouai ils mettent un carter ventiler tailler dans la masse... mais à Salbris j’ai vue des mecs qui avait souder le carter et ventiler le carter d’embrayage d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Ouai ils mettent un carter ventiler tailler dans la masse... mais à Salbris j’ai vue des mecs qui avait souder le carter et ventiler le carter d’embrayage d’origine Je suis curieux de voir ce que ça donne dans le temps . Peut être que ça marchera et dans ce cas la c'est la version " DIY" pour pas cher voilà la vidéo pour ceux que ça intérésse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Ouai ils mettent un carter ventiler tailler dans la masse... mais à Salbris j’ai vue des mecs qui avait souder le carter et ventiler le carter d’embrayage d’origine ça doit pas tenir très longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 je vient au nouvel le moteur a cassé cage aiguille du piston a éclater ne pas acheter la cage italkit argent sa tien pas j'ai voulu fair des economie mais j'aurai du prendre mhr photo demain le vilebrequin a vrillé j'ai la rage piston cylindre culasse a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 bien la grosse merde sa ta pas du tout de chance avec ce moteur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il y a 53 minutes, fred82000 a dit : bien la grosse merde sa ta pas du tout de chance avec ce moteur toi non pas du tout j'ai la rage en pluss c'est tout le temps a cause de petite piéce de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Poissaaaaaaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Poissaaaaaaaaard mdrrr j'avou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 il a quand même de la chance il a pas serrais le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés