fred82000 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 1 heure, noux a dit : je peux pas juste refaire ce qui et mort j'ai plus le violet et j'ai pas notè le mélange de teinte pour avoir cette teinte tu ne peux pas faire passer une de tes pièce a un carrossier si il a la machine il te re donne la teinte que tu avais faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Noux arrête de chercher des excuses pour changer de couleur tu nous la fais pas a nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 3 heures, noux a dit : je peux pas juste refaire ce qui et mort j'ai plus le violet et j'ai pas notè le mélange de teinte pour avoir cette teinte Suicide toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : tu ne peux pas faire passer une de tes pièce a un carrossier si il a la machine il te re donne la teinte que tu avais faite je pensse sa marchera pas pour les cok le marbré va trompé la machine mais ça peut marché pour le violet du cadre Il y a 2 heures, jona67 a dit : Noux arrête de chercher des excuses pour changer de couleur tu nous la fais pas a nous lol tu ma cramé , mais j'au préféré pas la cassé et pas la repeindre car il y a du taff a chaque fois il y a une heure, Max Blackbird a dit : Suicide toi ! mdrr peut être pas a se point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 35 minutes, noux a dit : lol tu ma cramé , mais j'au préféré pas la cassé et pas la repeindre car il y a du taff a chaque fois Oui c'est sur du temps et de l'argent pour remplacer ce qui est casser que tu pourrais mettre dans autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Eten plus pendant ce temps tu repeinds pas mes scoots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le 11/12/2020 à 06:51, noux a dit : une petite mauvaise nouvel hier en allen au taff un brouillar de fou j'arive dans un virage et la plein de bou au sol merci les tracteur le cul et parti j'ai fini ma course dans le trottoir et la moto aussi billan j'ai perdu un morceau de dent brulé au coude enche et genoux pour la moto j'ai plus qu'a refair une peinture et la poignet de frein avant a cassé net j'ai la rage Slt, Ah merde j'avais pas vu pffiu c'est laid ça... Le principal c 'estq ue tu soi toujours la et au complet , rien n'est plus important même si je te comprend ca fait mal au coeur quand tu vois ça J'ai failli une fois aussi avec un nitro, tellement de brouillard tu voyais rien j'ai failli faire un tout droit dans un virage ... tourné à fond au dernier moment lol Courage l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 ah merde pas top si il peux pas te re faire le marbré au pire faut trouver une autre tinte qui si raproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : ah merde pas top si il peux pas te re faire le marbré au pire faut trouver une autre tinte qui si raproche oui je vais réflechire a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 je suis sur tu vas nous sortir encore une peinture de fous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 nouvel pompe à eau elec la pompe de r21 ma laché en rentren du taff la mizer par contre la pipe most a laché aussi obligé de mettre une mvt gros volume j'avai que sa et franchement il fonctionne super bien aucun perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 nouvel commende pour un remise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 commande reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Oh putain le câble de gaz de la mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Oh putain le câble de gaz de la mort j'avou je penssé pas qu'il serrai comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 A oui ca c'est la gaine la moins discrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit : A oui ca c'est la gaine la moins discrète ça va brillé dans le noir mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 nouvel embrayage hydro et nouvel chaîne l'autre ne prenné plus très bien les dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 la nouveauté du jour mvt dd eprom sa marche grave fort il y a plus qu'a fair du réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 je vois que tu as la même gaine que moi fait gaffe le revetement de la gaine il ce barre trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : je vois que tu as la même gaine que moi fait gaffe le revetement de la gaine il ce barre trop facilement je les pas mise j'ai gardé l'ansciéne une traissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 ah d'accord ces le mieux que la mienne je dois la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : ah d'accord ces le mieux que la mienne je dois la changer si c'est juste le revétement tu ten fou sa fait le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 22 minutes, noux a dit : si c'est juste le revétement tu ten fou sa fait le taff couper un pux courte sur le moment ces pour sa que je vais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : couper un pux courte sur le moment ces pour sa que je vais la changer a oui sa c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés