Question

Bonjour à tous.

Je mis connaît pas mal donc c juste une question si quelqun à cette configuration 50 malossi sport fonte pot doppler rr7 carburateur 17.5 Dell'Orto bien régler variateur malossi à combien j'irai c se week end que je le met merci d'avance

Merci

Modifié par Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai un pote qui a la même configuration sauf que lui sais un pot conti chr qu'il a et il prend 75, pour info 75km/h sur un booster en plus avec un demi kit sais très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai apporté quelques modifications au post, fais attention à ce que tu fais pour la prochaine fois.

Le souci avec les Booster, c'est qu'ils tirent court en vitesse de pointe. Si tu atteins les 85km/h au compteur, tu peux t'estimer heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

les transmi sons courte (le booster/bw's a la plus courte de toute) monte une secondaire de nitro en 14/43 ou mieux une 14/41 . mais le régime max de ton kit est limité aussi , ce qui limite aussi la pointe . c'est pratiquement un cylindre d'origine (celuis des premier booster y a 20 ans était plus perfo)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, semtex_72 a dit :

Salut, j'ai un pote qui a la même configuration sauf que lui sais un pot conti chr qu'il a et il prend 75, pour info 75km/h sur un booster en plus avec un demi kit sais très peu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

les transmi sons courte (le booster/bw's a la plus courte de toute) monte une secondaire de nitro en 14/43 ou mieux une 14/41 . mais le régime max de ton kit est limité aussi , ce qui limite aussi la pointe . c'est pratiquement un cylindre d'origine (celuis des premier booster y a 20 ans était plus perfo)

La transmi est aussi courte sur tous les Minarelli verticale ou juste les booster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, semtex_72 a dit :

La transmi est aussi courte sur tous les Minarelli verticale ou juste les booster ?

les rocket et les stunt on un peu plus long mais de très peu il y a que le nitro qui a une bonne 14/43 les ovetto sont un peu plus longue que booster aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

les rocket et les stunt on un peu plus long mais de très peu il y a que le nitro qui a une bonne 14/43 les ovetto sont un peu plus longue que booster aussi

Tu aurai le rapport de transmi primaire et secondaire du rocket part hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

la primaire est la même pour tous : 13/52 , seul la secondaire change .

booster/bw's : 12/44

stunt/slider , rocket, next : 13/43

ovetto/neo's :  13/42

nitro/aerox            :   14/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 44 minutes, jimmy@ a dit :

la primaire est la même pour tous : 13/52 , seul la secondaire change .

booster/bw's : 12/44

stunt/slider , rocket, next : 13/43

ovetto/neo's :  13/42

nitro/aerox            :   14/43

Ptn sur booster tes carrement plus court que sur peugeot, faut le faire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

la primaire est la même pour tous : 13/52 , seul la secondaire change .

booster/bw's : 12/44

stunt/slider , rocket, next : 13/43

ovetto/neo's :  13/42

nitro/aerox            :   14/43

Perso j’ai jamais eu une 12 sur booster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

Perso j’ai jamais eu une 12 sur booster...

par ce que tu l'a pas eu neuf. sur le mien c'était 12/44 , comparer a la 15/39 actuel c'est bien court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

par ce que tu l'a pas eu neuf. sur le mien c'était 12/44 , comparer a la 15/39 actuel c'est bien court.

Pourtant j’en ai eu un origine jamais démonte je le connaissait neuf ce scoot c’est un 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Pourtant j’en ai eu un origine jamais démonte je le connaissait neuf ce scoot c’est un 2013

c'est un quel anné ? moi un 2006 et je sait que la transmi n'a pas bougé , avant d'être a moi c'est moi qui fesait l'entretien depuis sa sortit de chez yam . c'est un bon pote qui me l'a vendut e je sait qu'il n'a pas touché a la transmi.il va pas monter une plus courte ... :D surtout qu'il fesaie de long trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 02/02/2019 à 22:03, jimmy@ a dit :

c'est un quel anné ? moi un 2006 et je sait que la transmi n'a pas bougé , avant d'être a moi c'est moi qui fesait l'entretien depuis sa sortit de chez yam . c'est un bon pote qui me l'a vendut e je sait qu'il n'a pas touché a la transmi.il va pas monter une plus courte ... :D surtout qu'il fesaie de long trajet.

Un 2013 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

la je pige pas ,c pas l'ancien proprio qui l'a changé ? ou alors c'était un naked qui lui a une 13/43 ( a cause des jantes de 12).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

la je pige pas ,c pas l'ancien proprio qui l'a changé ? ou alors c'était un naked qui lui a une 13/43 ( a cause des jantes de 12).

nan l'ancien proprio touchais rien c'était un pote ce scoot a jamais été toucher si ce n'est pas moi pour changer le vilebrequin et le cylindre 

nan c'était un 10P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant