Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Estimation vitesse


Matheomalossi2222322
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Je mis connaît pas mal donc c juste une question si quelqun à cette configuration 50 malossi sport fonte pot doppler rr7 carburateur 17.5 Dell'Orto bien régler variateur malossi à combien j'irai c se week end que je le met merci d'avance

Merci

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les transmi sons courte (le booster/bw's a la plus courte de toute) monte une secondaire de nitro en 14/43 ou mieux une 14/41 . mais le régime max de ton kit est limité aussi , ce qui limite aussi la pointe . c'est pratiquement un cylindre d'origine (celuis des premier booster y a 20 ans était plus perfo)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

les transmi sons courte (le booster/bw's a la plus courte de toute) monte une secondaire de nitro en 14/43 ou mieux une 14/41 . mais le régime max de ton kit est limité aussi , ce qui limite aussi la pointe . c'est pratiquement un cylindre d'origine (celuis des premier booster y a 20 ans était plus perfo)

La transmi est aussi courte sur tous les Minarelli verticale ou juste les booster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, semtex_72 a dit :

La transmi est aussi courte sur tous les Minarelli verticale ou juste les booster ?

les rocket et les stunt on un peu plus long mais de très peu il y a que le nitro qui a une bonne 14/43 les ovetto sont un peu plus longue que booster aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, jimmy@ a dit :

la primaire est la même pour tous : 13/52 , seul la secondaire change .

booster/bw's : 12/44

stunt/slider , rocket, next : 13/43

ovetto/neo's :  13/42

nitro/aerox            :   14/43

Ptn sur booster tes carrement plus court que sur peugeot, faut le faire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

la primaire est la même pour tous : 13/52 , seul la secondaire change .

booster/bw's : 12/44

stunt/slider , rocket, next : 13/43

ovetto/neo's :  13/42

nitro/aerox            :   14/43

Perso j’ai jamais eu une 12 sur booster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Pourtant j’en ai eu un origine jamais démonte je le connaissait neuf ce scoot c’est un 2013

c'est un quel anné ? moi un 2006 et je sait que la transmi n'a pas bougé , avant d'être a moi c'est moi qui fesait l'entretien depuis sa sortit de chez yam . c'est un bon pote qui me l'a vendut e je sait qu'il n'a pas touché a la transmi.il va pas monter une plus courte ... :D surtout qu'il fesaie de long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/02/2019 à 22:03, jimmy@ a dit :

c'est un quel anné ? moi un 2006 et je sait que la transmi n'a pas bougé , avant d'être a moi c'est moi qui fesait l'entretien depuis sa sortit de chez yam . c'est un bon pote qui me l'a vendut e je sait qu'il n'a pas touché a la transmi.il va pas monter une plus courte ... :D surtout qu'il fesaie de long trajet.

Un 2013 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

la je pige pas ,c pas l'ancien proprio qui l'a changé ? ou alors c'était un naked qui lui a une 13/43 ( a cause des jantes de 12).

nan l'ancien proprio touchais rien c'était un pote ce scoot a jamais été toucher si ce n'est pas moi pour changer le vilebrequin et le cylindre 

nan c'était un 10P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...