nathan 2917

scooter mbk - yamaha Spitro 1993

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il y a 29 minutes, noux a dit :

oui pro race mais même le sp sont des pot de super bonne qualité tu peux le métre sur le st6 facile 

Ouai c’est ce que j’ai vue sur les info du pot qu’il va sur du racing 

je vais l’essayé sur mon sr en 70 streetrace voir si il est mieux que le c16

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il y a 34 minutes, jimmy@ a dit :

le pro race (tof 1 ) et le sp (tof 2)

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Ouai c’est bien le sp que j’ai la grosse interrogation c’est le kit 

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Salut salut une bonne surprise encore :vener:si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock) 

 

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il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

il y a du level par ici :D

Je te jure.. 

j’ai réussit a rattrapé le filetage eux avait fait une encoche pour mettre un ressort... 

L’embrayage est un malossi delta avec une mâchoire de travers la bac une doppler pleine de patte à joint même la grosse cale st6 en est remplit ça bouche la pipe d’admi...

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Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Ouai c’est bien le sp que j’ai la grosse interrogation c’est le kit 

si on se fie à la culasse monobloc ça pourrais être un 70 sp3 (il a les même transfere et échappement que le pro race), la couleur n'est pas la même il n'est pas peint . ou alors tu prend les diagrame , si il est à 190°/130° c'est le pro race , plus bas c'est le sp.

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il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

si on se fie à la culasse monobloc ça pourrais être un 70 sp3 (il a les même transfere et échappement que le pro race), la couleur n'est pas la même il n'est pas peint . ou alors tu prend les diagrame , si il est à 190°/130° c'est le pro race , plus bas c'est le sp.

Le truc c’est que le sp3 a 5 transfert et j’en ai 6... 

il a été peint en noir le cylindre et la culasse aussi d’ailleurs ça se barre tout seul à l’acétone c’est de la bombe la même couleur que la jante arrière 

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Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

Je t avais dis le cadre est bien et le reste est plein d imperfection

Pas de chance c’était ce qu’il y avait autour du cadre qui m’intéressait le plus :D

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Il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

Salut salut une bonne surprise encore :vener:si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock) 

 

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Tu as pas compris le montage en fait :D les joints pour amortir le ressort, et pas besoin de graisse car c'est un nouveau prototype de correcteur, auto graissant par friction. :ouf:

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il y a 29 minutes, Greg95 a dit :

Tu as pas compris le montage en fait :D les joints pour amortir le ressort, et pas besoin de graisse car c'est un nouveau prototype de correcteur, auto graissant par friction. :ouf:

Ça doit être ça l’huile de transmi arrive en vapeur dessus avec la chaleur 

en fait on a rien compris à la meca depuis le début faut retrouver le gas qui a monté ça qu’il nous apprenne 

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