Aller au contenu
  • 0

estimation Moteur neco gpx


R-_-K6
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, R-_-K6 a dit :

Bonsoir, j'aurais aimer savoir quelle moteur a le neco gpx 50 ac ? Merci de votre compréhension et bonne soirée 

Bonsoir,

si je ne dis pas de betise c'est un moteur imitation minarelli horizontal comme les ovetto ou nitro en version liquide, mais toutes les pieces ne sont pas compatible je crois, attends d'autres avis je ne connais pas bien ces moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir post mal placer je le déplace 

tu es nouveaux donc fait bien gaffe tu as une section pour chaque souci ou question que tu veux poser lier a un sujet ou une panne 

Fredo le veilleur de nuit ^^

C'est pour ça quand je viens le matin je trouve plus beaucoup de trace des bêtises de la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, donkishock a dit :

Fredo le veilleur de nuit ^^

C'est pour ça quand je viens le matin je trouve plus beaucoup de trace des bêtises de la nuit ;)

je passe peux la nuit mais quand j'ai du temps je regarde un peu bon j'ai moins de temps que avant depuis un moment mais jen prend 

et merci du signalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais de rien, se serait dommage qu'il y ai que ma réponse pour une raison de mauvais endroit, c'était un peu dans la partie que je lis quasi jamais ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, R-_-K6 a dit :

Bonjour, je me permet de remettre cette question 

Je voulais savoir quelle moteur a le neco gpx 50 ac ? Merci de votre compréhension et bonne journée 

Rebonjour,

 je crois que @nathan 2917 connait ces moteurs et d'autres qui connaissent les imitations minarelli de t^te comme ça peut être @jimmy@ ou @Docteur JEFF désolé pour ceux que j'oublie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Rebonjour,

 je crois que @nathan 2917 connait ces moteurs et d'autres qui connaissent les imitations minarelli de t^te comme ça peut être @jimmy@ ou @Docteur JEFF désolé pour ceux que j'oublie ^^

:D j'en ai jamais eu un entre le mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...