Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel clapet mettre


gege60
 Partager

Question

bonjour.voilà mon fils vient de monté un 70 top perf black.sur son yamaha bws il a un yasuni r. Variateur malossi avec galet de 5g. Embrayage malossi delta avec ressort de poussée rouge et 3 ptits jaune avec carburateur de 19 et baa. Il voudrait changé c'est clapet. Met quoi prendre car je vois qu'il il y a plusieur sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

bonjour 

si la boîte a clapet origine et en bon état seulement des lamelle en carbone suffise a la place des lamelles origine sais bien moins cher que une boîte a clapet complette

bonjour oui elle est en bonne etat,il faudrait quel épaisseur en lamelle environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

il sera déjà plus réactif que avec ta configuration et les clapet que tu as la tu dois pas être trop réactif 

Ba niveau reactiviter sava encore, de 0 a 40 sava mais après 40 sais mou, tu crois qu'en changeant mes clapet sa pourrai aussi ressoudre mon problème de vitesse ? car 85 en 70 sais léger tu voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Comme dit fred j'ai les 0,35 sur le 70 top, et franchement niveau réactivité on dirait un cross quand tu accélère.

c'est le problème des lamelle dur , a bas régime c'est pas top ça broute et part d'un coup , comme un cross , trop fine a très haut régime elle "s'affole" elle ne suivent plus vraiment la cadence. avec des v force à 8 lamelles tu corrige le problème , elle son souple (0.25) mais à haut régime elle ne s'affole pas , par ce que ellle s'ouvre moins , mais c'est pas un problème pour les perfs vus qu'elle sons 8 , le debis est le même voir plus important.

bid13700870_bid13700870_01.jpg.c7e623c49ee775e7254ca4d4a4597ac4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

C'est celle que je veux me prendre..

A ton avis @jimmy@ ca passe sur le carter Minarelli horizontal ou faut que je mette une cale ou gratter le carter ?

il en fons pour Minarelli (Stage6) , bippbipp a ça sur le mach g et j'en avais d'am6 sur mon moteur de booster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...