Bader Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le 30/06/2019 à 22:46, kyo2000 a dit : Hey c'est mon ancienne (qui avais été repeinte après , la c'est une photo quand je l'ai acheté)) impossible d enier que c'est la mienne car c'est mon ancien salon ... lol Elle allais bien enfin pas très longtemps car lle était resté à l'arrêt pendant 4/5 ans. J'ai fait quelques frais dessus puis j'ai abandonné car pas mal à faire encore ! Je la regrette quand même Dérouler Je disais aussi la photo me rappelle quelque chose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Elle était comme ça à la fin avec nouveau pot leovince Et le gars qui l'a eu en a fait ça Et enfin l'acheteur d'après (oui elle à circuler sur un site de vente lol ) La pauvre en à vu de toutes les "couleurs" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Moi j'adores comment cette meule "saute" quand tu prends les dos d'anes.... un vrai cabri !!! par contre j'ai pu l optique carrée : une fois je vais chez ma soeur , je gares la moto il pleut comme vache qui pisse et elle se pete la gueule sur son pied 5 minutes plus tard car le pied s enfonce dans le sol, sur un muret en brique , vlan le truc fendu en deux... je suis archi nulle en peinture et me faudrait des cours pour repeindre ça, tout mes essais a la bombe ont êtes plus que mediocres , ça fait des saletées de fissures dans la peintre partout après 2 j au soleil... mais bon, c'est l heure du dodo alors peut-être je viendrai t embeter pour ça plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Oui super agréable à conduire Bonne nuit , je vais faire de même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 21:28, Bader a dit : Bon les tof de ciao . Dérouler je viens juste de re monter le moteur depuis peux je fini une ou deux chose deçu et fera des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 comme promis voici mon ciao bon il est pas re peint juste le moteur qui viens d’être re fait a neuf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 C'est vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 oui comme tu dit sais bien du vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Slt, plus jeune j'avais un pote qui en avais un d'origine bleu foncé . Tu vas le repeindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 15:50, fred82000 a dit : comme promis voici mon ciao bon il est pas re peint juste le moteur qui viens d’être re fait a neuf Dérouler Yes enfin des photos de ton fameux CIAO il est cool par contre vire ce rétro tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 06:15, kyo2000 a dit : Slt, plus jeune j'avais un pote qui en avais un d'origine bleu foncé . Tu vas le repeindre? Dérouler je pense a le re piendre mais entre mon scoot a finir plus d'autre chose sa attendra un peu @Warrick le rétro va rester je vais pas le changer ou le verié pour le moment et puis il est pas moche sais un de peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 08:41, fred82000 a dit : @Warrickle rétro va rester je vais pas le changer ou le verié pour le moment et puis il est pas moche sais un de peugeot Dérouler T'as pas peur de rester en panne toi ,tu as le goût du risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 09:37, Bader a dit : T'as pas peur de rester en panne toi ,tu as le goût du risque Dérouler il faut prendre des risque parfois et puis pigeot son pas si merdique juste casse pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 10:59, fred82000 a dit : il faut prendre des risque parfois et puis pigeot son pas si merdique juste casse pièce Dérouler Je préfère que les gens pensent que c'est de la daube comme cela les prix ne flambent pas. Oui normalement avec un rétro Peugeot ça devrait aller c'est pas comme si tu avait mit du stg6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 12:02, Docteur JEFF a dit : Dérouler Oh la grosse fake tu as même pas modifier sur la glace du rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 a oui putain c'est gros vantards se font même de la pub sur le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 eux je veux pas qu'il et la rage mon ciao juste la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Pêche 6 dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 13:47, fred82000 a dit : eux je veux pas qu'il est la rage mon ciao juste la peche Dérouler ben tu peux mettre celui la du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 tu as encore louper sur le miroir du rétro sais pas écrit pareil don je prend pas ta contre façon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 11:05, fred82000 a dit : tu as encore louper sur le miroir du rétro sais pas écrit pareil don je prend pas ta contre façon mdr Dérouler ben c'est du taiwannais comme l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 bon aller je vais faire un effort de plus et te dire non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut, Je savais pas que ça existait un piaggio grillo, remplaçant du ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 23/08/2019 à 10:03, ScootMap.fr a dit : Salut, Je savais pas que ça existait un piaggio grillo, remplaçant du ciao... Dérouler tu as les ciao les bravo les grillo ce sons de superbe mob aprs le ciao ce trouve assez facilement le grillo un peu moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés