Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage overrange nitro

Nicodu67
 Partager

Question

bonjour à tous comme d hab je me tourne vers vous

Hier j'ai recu ma transmission secondaire 14/41 donc je test avec l overrange 

Le scoot gueule a mort et n avance pas plus que 50 

j'ai l embrayage doppler sx86 ressort rouge d ailleurs je pense c des malossi j'ai du les desserer à fond et c un peu mieux il gueule moins mais toujours 50kmh 

Je suis en rdp rouge malossi c ce qu il me faut et en 4,7g 

Donc j'ai tous ce qu il faut pour le régler mais je demande avant de faire n ayant jamais eu de varia GP

j'ai penser a tester en 5,4 5,2g et j'ai des ressorts malossi jaune que je pourrait tester au cas ou car pas évident cette embrayage sx86 a régler 

j'ai tous bien monter niveau transmission le coter bomber de la rondelle contre le pignon et après la rondelle plate 

Entoucas Bonne patate mais gueule un peu trop a mon gout

voilà merci d avance 

Messages recommandés

• 0

Mouai enfin quand msb ma demander de refaire une photo j'ai quand mm laisser le cash...

bon je vais aller faire sa j'ai un peu traficage qui m attends 

il y a 8 minutes, Msb a dit :

C'est pareil que la photo du correcteur doppler que j'avais déjà mis... mais bon peut être que j'ai mal expliqué. Donc:sors:

Nn pas du tous je prends de l age mon cerveau me jous des tours

• 0

Bonne bricole. Que la force sois avec toi.;)

Tu c'est moi aussi avec l'age et les lendemain de soirée ou de repas....l'autre coup je pars en scoot et petit a petit il fini par calé .Je commence a nettoyé mon carburateur,changé la bougie.rien y fais.

Je commence a peté les plombs et je me prend la tete avec ma copine etc...et elle me dis tu as mis de l'essence dedans,je lui dis appelle moi c..:vener:. Je continu a bricoler.je kick.je redémonte ma cuve de carburateur et pas une goutte d'essence dans la cuve.

Putain j'avais oublié d'ouvrir l'essence au robinet. Elle avais dans un sens raison.

Je lui ai pas dis quel avais raison...mais je l'ai bien remercier:tongue2::wink:

Modifié par Msb

• 0
à l’instant, Msb a dit :

Bonne bricole. Que la force sois avec toi.;)

Tu c'est moi aussi avec l'age et les lendemain de soirée ou de repas....l'autre coup je pars en scoot et petit a petit il fini par calé .Je commence a nettoyé mon carburateur,changé la bougie.rien y fais.

Je commence a peté les plombs et je me prend la tete avec ma copine etc...et elle me dis tu as mis de l'essence dedans,je lui dis appelle moi c..:vener:. Je continu a bricoler.je kick.je redémonte ma cuve de carburateur et pas une goutte d'essence dans la cuve.

Putain j'avais oublié d'ouvrir l'essence au robinet. Elle avais dans un sens raison.

Je lui ai pas dis quel avais raison...mais je l'ai bien remercier:tongue2::wink:

gros lâche!!!!ensuite si tu lui dit ca c'est vrai que dans 2 ans elle te r appellera ce coups la donc je comprends

• Haha 1

• 0
Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

gros lâche!!!!ensuite si tu lui dit ca c'est vrai que dans 2 ans elle te r appellera ce coups la donc je comprends

Dans 2 ans c'est a vie oui ! Les vieux dossiers elles savent les ressortir quand elles ont plus rien a dire pour avoir raison !

• J'aime 1
  • Haha 1

• 0

Mdr mais c'est trop ca... 

elles sont vicieuses lol et aime avoir raison.

Mais j'ai eu le droit à pauvre con je t ai dit de ne pas bombardé quand il fait chaud car tu vas avoir une couille.. limite sorcière en plus. Courroie explosé :devil:

• Haha 1

• 0
il y a 27 minutes, Greg95 a dit :

Mdr mais c'est trop ca... 

elles sont vicieuses lol et aime avoir raison.

Mais j'ai eu le droit à pauvre con je t ai dit de ne pas bombardé quand il fait chaud car tu vas avoir une couille.. limite sorcière en plus. Courroie explosé :devil:

Elle ta jette l oeil mesquine a croire certaine sont visionnaire surce aplus

• 0

IMG_20190811_152848.jpg

IMG_20190811_142643.jpg

IMG_20190811_152900.jpg

Re je me suis tromper j'ai poster ds mon mauvais sujet ou msb et fred demandais des photos,bref

Ma courroie fait toujours 17,5mm donc je pense que c pas mal fait la modif

j'ai 3 vis sur 6 du carter de transmission que j arrive pas a enlever pour le moment du coup galère

Et effectivement c très légèrement voiler le correcteur de couple mais c pas ca le bruit provient du roulement qui faut je change car j avais tester avec le carter transmission origine ca me le fesais pas,faut juste je trouve la technique pour ses 3 vis

Et @Msb j'ai test comme ta dit et tous les roulement des correcteur de couple sont bon car j'ai 2 pack overrange

• 0
il y a une heure, Nicodu67 a dit :

IMG_20190811_152848.jpg

IMG_20190811_142643.jpg

IMG_20190811_152900.jpg

Re je me suis tromper j'ai poster ds mon mauvais sujet ou msb et fred demandais des photos,bref

Ma courroie fait toujours 17,5mm donc je pense que c pas mal fait la modif

j'ai 3 vis sur 6 du carter de transmission que j arrive pas a enlever pour le moment du coup galère

Et effectivement c très légèrement voiler le correcteur de couple mais c pas ca le bruit provient du roulement qui faut je change car j avais tester avec le carter transmission origine ca me le fesais pas,faut juste je trouve la technique pour ses 3 vis

Et @Msb j'ai test comme ta dit et tous les roulement des correcteur de couple sont bon car j'ai 2 pack overrange

:socool2: tes vis tourne dans le vide?

Ou tes tete btr sont foiré?

• 0

salut , pour tes vis foiré , y a l'embout torx comme a dit noux , celuis de la taille au dessut de ta btr , tu rentre l'embout en force avec un marteaux s'il le faut , c'est ce que je fais sur les vis de disque de frein qui sons encore plus galère a enlevé quant elle on de l'age. si ça vas pas il te reste la perceuse pour viré la tete de la vis et retirer le reste a la pince. (je l'ai déjà fait).

• Merci 1

• 0
Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

salut , pour tes vis foiré , y a l'embout torx comme a dit noux , celuis de la taille au dessut de ta btr , tu rentre l'embout en force avec un marteaux s'il le faut , c'est ce que je fais sur les vis de disque de frein qui sons encore plus galère a enlevé quant elle on de l'age. si ça vas pas il te reste la perceuse pour viré la tete de la vis et retirer le reste a la pince. (je l'ai déjà fait).

Ok merci @jimmy@ et toi qui avais un cdi avance variable on est d accord il faut la clavette décalé avec?

Réglage carburateur as revoir?

Dit moi stp car je le resois cette aprem ou demain merci

Si je te demande c que je trouve des avis qui divergent 

après pour les vis il y a aussi marteau et burin mais bon jtesterais torx déjà

Modifié par Nicodu67

• 0

Bon ben c assez violent le top perf rouge mais uniquement avec la clavette normal sur ceux après 2003 

Je regrette pas du tout j'ai une de ses patatate reprise et vitesse 

Franchement surpris de fou

Quand je l est mis avec ma clavette décalé j avais gagné vite fait mais le problème c risque de détonation et perçage de piston enfin voilà j avais fausser l allumage

Bref tu gagne en tous en vitesse je te parle mm pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64943-->