Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Piston similaire pou kit hebo 70cc


Msb
 Partager

Question

Salut toute l'equipe.

voilà j'ai depuis très longtemps un kit 70 hebo manston replica de speedfight 1 2 liquide.

Le piston d'origine monter dans le kit est un vertex tete bombé mono segment 47,55mm

J'aurai voulu savoir quel marque de piston est adaptable dans ce kit ex athena metrakit etc si d'autre idée?

20190910_190320.jpg

20190910_190400.jpg

20190910_190423.jpg

20190910_190501.jpg

Merci a ceux qui me répondrons.

20190910_191134.jpg

Ce n'est pas un airsal 70cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

c'est pour peugeot , faudrais déjà trouvé un piston mono en 47.6  n'importe quelle piston (polini evo , malossi mhr) a la même cote passe du moment que la hauteur de l'axe soit pour peugeot . si ça aurrai ete pour Minarelli h tu monte n'mporte quel mono en 47.55. course origine , c'est pas ce qui manque. je pense que chez athena tu peux trouver , vas voir sur sf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je sais juste que les pistons am6 peugeot nitro piaggio sont les mêmes

Il y a des pistons athena chez altec racing. La seul fifference entre le athena et le vertex est que le vertex a une ouverture a l'arrière. Le athena lui non

piston-athena-d47-6-axe-12-booster-nitro-ovetto.jpg

Ca generai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Msb a dit :

J'ai contacter altec racing j'ai eu maxime. Il m'a dis que les pistons mhr et vertex piaggio serais le plus adapter par apport au piston athena sport.

 

 

alors on va faire simple, je vais te mesurer le piston mhr peugeot car c'est le même sur piaggio, j'ai aussi un piston st6 pour mesurer ça, fait vrament gaffe le mhr est très court entre le haut de l'axe du piston et le haut du piston y a beaucoup moins que sur le st6, je le vois à l'oeil sur ton piston vertex, d'ailleurs il ressemble grave au stage6 comme piston ou au athéna.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/09/2019 à 19:11, Msb a dit :

J'ai contacter altec racing j'ai eu maxime. Il m'a dis que les pistons mhr et vertex piaggio serais le plus adapter par apport au piston athena sport.

 

 

IMG_2367.JPG.0e98208dc5f645436f20e58873051a61.JPGIMG_2369.JPG.4e53ec6033336ca3715bff18a5d5e4d6.JPG

@Msb mhr à gauche et finalement airsal t6 à droite pas remis la main sur le st6, et ils sont stock tous les deux le airsal c'est kif kif avec le st6 sauf plus bombé sur le dessus. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le dessus de mon piston vertex ressemble plus a ton mhr. Le airsal est plus bombé

il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

IMG_2367.JPG.0e98208dc5f645436f20e58873051a61.JPGIMG_2369.JPG.4e53ec6033336ca3715bff18a5d5e4d6.JPG

@Msb mhr à gauche et finalement airsal t6 à droite pas remis la main sur le st6, et ils sont stock tous les deux le airsal c'est kif kif avec le st6 sauf plus bombé sur le dessus. ;)

 

Pourrais tu prendre des mesures?

C'est des pistons piaggio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Msb a dit :

Le dessus de mon piston vertex ressemble plus a ton mhr. Le airsal est plus bombé

 

oui les st6 sont encore plus plat que le mhr, les athena aussi, mais ce qui est different c'est la hauteur entre le airsal et le mhr à partir de l'axe vers le haut y a au moins 3 mm d'écart.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Msb a dit :

Je sais j'ai comparé moi aussi avec un piston metrakit 47mm peugeot ac et  mon vertex

20190912_200631.jpg

si c'est celui de droite comme un st6 aussi plat, te faudrait mesurer entre haut de l'axe et le haut du piston et je vais fouiller pour retrouver le st6 pour te dire si c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais essayé d'un temps un piston athena racing de piaggio. Mais c'etais un tete plate. Apparement ma culasse hebo n'est pas adapté pour un tete plate

Ca serais cool de ta part.

Le problème les pistons athena sport a tete legerement bombé de chez altec ne possede pas  cet ouverture a l'arrière du piston

20190912_201355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Msb a dit :

 

Pourrais tu prendre des mesures?

C'est des pistons piaggio?

nan peugeot H mais le mhr et st6 c'est le même piston en piaggio, quand y avait plus pour peugeot j'ai pris en piaggio, c'est les même refs dans les 2 marques, après les autres je ne sais pas si c'est la même taille peugeot/piaggio,

sinon oui je remets la main sur mon pied à coulisse et je te mesure les 3 pistons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Msb a dit :

J'avais essayé d'un temps un piston athena racing de piaggio. Mais c'etais un tete plate. Apparement ma culasse hebo n'est pas adapté pour un tete plate

Ca serais cool de ta part.

Le problème les pistons athena sport a tete legerement bombé de chez altec ne possede pas  cet ouverture a l'arrière du piston

20190912_201355.jpg

ça tu la fais toi même, sur le airsal non plus y a pas mais je la crée et en profite pour arrondir les angles et verifier que c'est bien aligné avec les transferts en position haute ça c'est pas un souci ^^

Il a quoi ce piston comme soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Msb a dit :

Je possede un st6 racing modular .

Je sais que les pistons st6 tete plate de speedfight2 a tete plate sont moins haut que ceux de piaggio hauteur du maneton

Concernant mon piston vertex il a des km

ah st6 j'ai eu que en peugeot h le pro pas le modular, pourquoi pas un bon polissage du piston s'il est pas trop marqué et juste le segment, enfin y a que toi qui sait, je vois pas trop sur les photos ;) je te ferais ça demain pour la mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donne les cote de ton piston hebo , hauteur de l'axe par rapport au bord du piston , j'ai des piston 47.6 pour booster et nitro , athena , most ,polini , je croie même avoir un hebo pour nitro . on sait jamais , les piston du evo son les même pour piapia et nitro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prendrais les cotes demain. 

il y a 32 minutes, jimmy@ a dit :

donne les cote de ton piston hebo , hauteur de l'axe par rapport au bord du piston , j'ai des piston 47.6 pour booster et nitro , athena , most ,polini , je croie même avoir un hebo pour nitro . on sait jamais , les piston du evo son les même pour piapia et nitro.

 

Dis voir jimmy tes pistons que tu dis sont en bon etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas tous , le most a un troue en haut  (c'est le seul au monde !) et est plat , les athena son des plat aussi (booster) ils son pas neuf mais peuvent encore tourné. , en bombé j'ai le hebo (pas sur que c'en ai un , je te dirais demain) polini evo nitro , polini evo booster.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Piston derbi je crois que c'est des cotes a la con....il me semble

Pour les cotes environ 

 

20190913_185810.jpg

20190913_185855.jpg

20190913_185924.jpg

20190913_190005.jpg

20190913_190016.jpg

20190913_190024.jpg

20190913_190046.jpg

Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut, ce serait pas pour toi ça https://www.scootertuning.ch/Piston-complet-Hebo-Manston-Replica-double-deck-47-6mm-alu-pour-Derbi-Motoren-jusqu-a-05::6549.html ?

@Msb

 

faut regarder si l'axe est en 12 sur derbi av 05

 

Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

pas tous , le most a un troue en haut  (c'est le seul au monde !) et est plat , les athena son des plat aussi (booster) ils son pas neuf mais peuvent encore tourné. , en bombé j'ai le hebo (pas sur que c'en ai un , je te dirais demain) polini evo nitro , polini evo booster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...