Je viens encore une fois vers vous pour de l’aide..
Mon problème actuellement Qu’au démarrage, comme si l’essence n’arrivait pas quantité suffisante..
Bloc remonté tout est neuf, bougie neuve ( j’en es 2 ) Robinet d’essence On/OFF donc pas de dépression ou de soucis avec, carburateur démonter et nettoyer, lamelles de clapet neuves et vérifier qu’il n’y est pas de jour... pas de fuite au niveau des joints spy..
Je kick, il tourne 2 secondes puis coupe comme une panne d’essence, parfois je le tiens accélérer à peine il tiens 5 secondes puis lâche avec des coupures comme si de l’essence arrivait puis non puis oui, on va me dire l’allumage mais j’ai vérifier l’étincelle est bien présente.
Une solution que j’ai pensé est mon carburateur mais je l’es démonter, tout est propre et tout est bon et en place.. je pense à mon niveau de cuve mais là je serais perdu ou alors mon stator qui déconne même si l’étincelle est la ? Mon carburateur qui a un souci ?
Si vous avez des idées parce que là à part y aller au hasard et mettre de l’argent pour rien peut être je ne trouve pas ?
Merci d’avance !
Edit : Cela ressemble vraiment à un niveau de cuve ou peut être allumage mais ça me semblerait bizarre, je peux le faire monter dans les tours il va tourner, coupure comme une panne d’essence, avant de couper complètement reprendre puis recouper ainsi de suite jusqu’à ne pas avoir le temps de reprendre et couper complètement, je pense peut être au niveau de cuve qui a dû bouger à force de démontage et remontage et en changeant le flotteur ( plus simple car réglage d’origine qui allait très bien ) mon problème devrait être résolu ?
Question
Gueko
Bonjour à tous et toutes
Je viens encore une fois vers vous pour de l’aide..
Mon problème actuellement Qu’au démarrage, comme si l’essence n’arrivait pas quantité suffisante..
Bloc remonté tout est neuf, bougie neuve ( j’en es 2 ) Robinet d’essence On/OFF donc pas de dépression ou de soucis avec, carburateur démonter et nettoyer, lamelles de clapet neuves et vérifier qu’il n’y est pas de jour... pas de fuite au niveau des joints spy..
Je kick, il tourne 2 secondes puis coupe comme une panne d’essence, parfois je le tiens accélérer à peine il tiens 5 secondes puis lâche avec des coupures comme si de l’essence arrivait puis non puis oui, on va me dire l’allumage mais j’ai vérifier l’étincelle est bien présente.
Une solution que j’ai pensé est mon carburateur mais je l’es démonter, tout est propre et tout est bon et en place.. je pense à mon niveau de cuve mais là je serais perdu ou alors mon stator qui déconne même si l’étincelle est la ? Mon carburateur qui a un souci ?
Si vous avez des idées parce que là à part y aller au hasard et mettre de l’argent pour rien peut être je ne trouve pas ?
Merci d’avance !
Edit : Cela ressemble vraiment à un niveau de cuve ou peut être allumage mais ça me semblerait bizarre, je peux le faire monter dans les tours il va tourner, coupure comme une panne d’essence, avant de couper complètement reprendre puis recouper ainsi de suite jusqu’à ne pas avoir le temps de reprendre et couper complètement, je pense peut être au niveau de cuve qui a dû bouger à force de démontage et remontage et en changeant le flotteur ( plus simple car réglage d’origine qui allait très bien ) mon problème devrait être résolu ?
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