Aller au contenu
  • 0

Mécanicien Dangereux


Anorak
 Partager

Question

Salut à toute et à tous je viens donc sur ce forum car j’ai un problème assez grave en ce qui concerne mon Booster Spirit ma mère a voulut me faire prendre contact avec un mécanicien auto je les donc appelez pour un problème pour ma fourche de booster spirit j’avait fait un accident dans le temps ma fourche n’était pas droite et vue que je n’étais pas équipé ce jours là pour démonter une fourche j’ai accepté de l’amener pour me la faire réparer chez le garagiste du coin je lui et donc amener mon scooter... Le scooter à passez quelque mois dans sont garage.. j’ai prie La Fourche TNT que j’avais commandez sur internet. bref je suis donc après quelque jours d’attente partie allez cherchez mon booster ma mère m’a accompagné et là je suis tomber très bas La Fourche de mon scooter vildingué dans tous les sens j’avait aucune confiance de monter sur cette engin je suis retourné revoir le garagiste je lui et dit La que Fourche déconne un Max il me dit mais c’est normal sa. Il me disait des truc dans le genre ne prend pas de san plomb 98 ne prend que du 95 quand le scooter démarre tu part directement sans chauffer le scooter. Tout ce qui me disait me paraissait bizarre le pire ce qui et surprenant c’est qu’il ne m’a pas fait payer... je vous envoie les photos ça me choque vraiment. Merci de m’avoir lu. Ps ont peut voire sur la photo le carénage avant léche la roue...

2100EC46-0ACF-496C-B7B5-5AB394C07F6F.jpeg

B9D25D02-E671-4767-B5E0-700DCDA73733.jpeg

0DA2515A-EC51-443A-BDD0-77E05C49A32A.jpeg

5F155431-A49F-40F9-8EB3-1EA52684E2A1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui c’est sa le problème sa fou mal quand même donc ça veut dire que les type il peuvent buté tout le monde comme sa sur la route.. ont est mieux servie que par soit même.. ça me sidère 

Merci pour vos réponse

Modifié par Anorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Anorak a dit :

.. ont est mieux servie que par soit même.. ça me sidère 

Merci pour vos réponse

Moi aussi j'ai des soucis de mecano mais pour ma voiture et j'en arrive a la même conclusion 

Ont est jamais si bien servi que par soit même, c'est bien vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

es tu certains que la reférence de cette fourche est pour ton scoot?

Bon c'est sûr que le gars à fait de la daube, il aurait pu t'appeler avant si c'était pas la bonne ref, on dirait qu'il s'est acharné à te monter un modèle de fourche pour booster av 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C’est clair que la c’est du n’importe quoi La Fourche et la bonne référence je les acheter sur maxiscoot.. nan mais la c’est vraiment criminel c’est louche...

dans c’est cas là c’est con a dire mais il faudrait mètre en place le contrôle technique pour les 50 si je dit pas de connerie...

Modifié par Anorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Anorak a dit :

Pas compris ??? 
 

Arrête de parler de contrôle technique pour scooter car pour le coup tu te ferai recaler direct, ou les jeunes ce plaindront qu'il faut re bridé leurs bécane pour pollution ou des conneries du genre ne parle pas d'une calamité pareil :pascool:.

Car c'est bien les mec qui ont peut de compétences qui devront prendre des gros coup de bambou chez les professionnels pour des réparation pour passer le contrôle pour avoir le droit de rouler et ceux qui roule le plus ce sont les jeunes et c'est aussi eux qui ont le moins de moyens financiers. 

Demandé un contrôle technique pour les 2 roues c'est ce faire traire par l'etat ce faire prendre encore un peu plus en otage les motocycliste ont a encore un soupçon de liberté c'est tout bonnement la perdre que de réclamer un contrôle technique !!!!!

En plus un contrôle technique n'est pas gage de sécurité regarde 

20191203_165813.jpg.5305660c998de5c1981d321583c95ba3.jpg

20191203_170530.jpg.fc7698f02b42fa3ef9d56fd9c8fa22d5.jpg

2 mois avant elle a été passer au ct et ras aux niveaux des trains roulants j'ai fait 2000 km c'est pas en 2000km qu'une rotule lâche ainsi !!

Même avec un ct tu peux avoir des problèmes, le contrôleur qui fait pas sont taf ou a qui ont glisse un billet, le ct ne te protegera pas forcément plus mais te fera payer a coup sûr ;)

Alors si tu dit une connerie quand tu parle de mettre en place un contrôle technique pour 50cc :killme:

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Anorak a dit :

Excuse moi de t’avoir offensé désolé tu as bien raison j’ai dit une connerie 

Non je suis pas offenser ^^

C'est juste qu'ont nous prend petit a petit nos libertés nos acquis de mai 68 sans qu'ont puisse y faire quelque chose alors ne tend pas le bâton pour te faire battre comme ont dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucie de toute façon je suis pour la liberté il y’a trop d’abus de pouvoir... j’ai un Nitro pour le débridé j’ai du enlever le pot d’origine qui pollué a mort et depuis j’avait mi ma ligne d’échappement technigas il n’avait plus toute cette fumer... donc tout sa c’est du foutage de geule pour bien nous frustrer.. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

seule solution a ton souci tu vas voir le garagiste et tu lui fous sur la geule ces radical sa mais tu le fait quand il est seul comme sa pas vue pas pris sinon plus serieusement tu ne peux rien faire la sans une facture comme il est dit plus haut 

et pour le contrôle technique je suis contre je veux encore pouvoir garder le peux de liberté que j'ai même si je me bat en manif pour en avoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Moi je suis contre  le contrôle technique

 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Moi je suis contre le contrôle technique

Beh moi aussi je suis contre le contrôle technique j’me disait dans les cas grave mais j’ai dit une connerie faut pas faire attention

 

Docteur JEFF qu’est ce que tu trouve de pas  bien dans le contrôle technique ?

Désolé pour le double poste

 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oublier le ct , de toute façon apret une réparation qui emene son vehicule aux contrôle ? personne ! (ou des mec qui se fons chiez et on que ça à foutre , y en a ...)  l'angle de chasse est abusif , pas etonnant qu'il soit flipant a conduire , soit le T de fourche est à l'envert :cool: ou il est tordut (ou le cadre ? ) la fourche tnt était fourni avec un T ou les fourreaux seul ? ça serais bien que tu démonte la face avant (4 vis) et prenne quelque tof de la fourche aux niveaux du guidon , du bas du T ect... on y verras plus clair. le guidon a du jeu quant tu freine ? (un coup de bombe orange sur la face avant et les jante lui irais à merveille , carter de kik en noir/jaune/orange les 3 .

2100EC46-0ACF-496C-B7B5-5AB394C07F6F.thumb.jpeg.9d9ca5b6a235cafb9bb818497e5cabed.jpeg.16a36b920dcb8e2c7b0541722a90cf00.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Bah oui comme ça ont sans fou plein les fouilles. 

Non, mais je trouve qu il y a trop de poubelles dangereuses sur la route et beaucoup sont revendues à des jeunes qui débutent sur la route et n ont pas la connaissances pour faire en sorte de réparer leurs épaves. Qu un mec comme jimmy roule en spitro sur la route ça ne me dérange pas, il sait quels sont les risques, il est majeur et entretien son scoot comme il faut, sa base est propre et il n hesite pas a foutre du blé sur des pièces importantes comme de bon freins ou de bons pneus. Si vous saviez ce que j'ai vu rouler dans ma vie ! Un contrôle technique léger empêcherait un bon nombre de mort (structure, frein, liaison au sol) j en demande pas plus 

Modifié par Docteur JEFF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Docteur JEFF a dit :

Non, mais je trouve qu il y a trop de poubelles dangereuses sur la route et beaucoup sont revendues à des jeunes qui débutent sur la route et n ont pas la connaissances pour faire en sorte de réparer leurs épaves. Qu un mec comme jimmy roule en spitro sur la route ça ne me dérange pas, il sait quels sont les risques, il est majeur et entretien son scoot comme il faut, sa base est propre et il n hesite pas a foutre du blé sur des pièces importantes comme de bon freins ou de bons pneus. Si vous saviez ce que j'ai vu rouler dans ma vie ! Un contrôle technique léger empêcherait un bon nombre de mort (structure, frein, liaison au sol) j en demande pas plus 

Je dirais déjà qu'il faut arrêter d'acheter des machines qui sont en panne ou roule pas bien en pesant les réparées pour que dalle ont le vois très souvent ici. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...