Mekilldem

achète Kit_70_Minareli_vertical

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Bonjour,

Je cherche un Kit 70 alu en état de fonctionnement (évidemment) de marque Malossi, Polini, Most, Bidalot, MXS...

Le best serai le MXS Sport.

Merci

Quelqu'un saurait me dire si c'est pour Minareli vertical ça s'il vous plaît?

 

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/kit-cylindre-70cc-mxs-sport-pour-yamaha-mint-50cc/f-13390-mxs4062472181010.html#mpos=0|mp

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Il y a 1 heure, Mekilldem a dit :

Bonjour,

Je cherche un Kit 70 alu en état de fonctionnement (évidemment) de marque Malossi, Polini, Most, Bidalot, MXS...

Le best serai le MXS Sport.

Merci

Quelqu'un saurait me dire si c'est pour Minareli vertical ça s'il vous plaît?

 

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/kit-cylindre-70cc-mxs-sport-pour-yamaha-mint-50cc/f-13390-mxs4062472181010.html#mpos=0|mp

salut , oui il monte sur booster , c'est le mxs sport.

  • Merci 1

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Merci de ta réactivité Jimmy!

Aaaaaaaaah! j'avais testé de cliquer sur mettre dans le panier:crying:

Il vende plus de kit MXS chez Maxiscoot. Je sais pas pourquoi.

J'aurais eu besoin du même car mes carter sont taillés à ce kit.

Ca m'aurai permis de redémarrer rapidement.

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Essai Sctvshop ils ont des trucs que l'ont ne trouve plus ailleurs parfois. 

  • Merci 1

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rupture de stock , même chez dam sport il n'est plus dispo , patiente en ce moment même ils doivent coulé les cylindre:D.

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Le 12/01/2020 à 14:40, Bader a dit :

Essai Sctvshop ils ont des trucs que l'ont ne trouve plus ailleurs parfois. 

il on fermé 

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il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

il on fermé 

Comme altec Racing je crois d’ailleurs 

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

il on fermé 

T’es sur que c’est fermé leur site est encore ouvert ?

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Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Comme altec Racing je crois d’ailleurs 

T’es sur que c’est fermé leur site est encore ouvert ?

ces bien fermer oui car tu ne peux plus commander du tout et puis tu fait une simple recherche sur le net dans les info des boîte et eux ces fermé

Il y a 3 heures, Bader a dit :

Zut !

tu ne pouver pas forcément le savoir 

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il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

 

tu ne pouver pas forcément le savoir 

C'est sur en plus je commandait en vpc que les grosse pièces ( cylindre ) les bricole avec 6 pro plus une casse moto j'ai de quoi faire :D, en ce moment c'est peinture au rouleau, map, papiers peints.  ..

En plus je n'ai plus de 2 roues motorisé :ouf:

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Il y a 12 heures, Bader a dit :

C'est sur en plus je commandait en vpc que les grosse pièces ( cylindre ) les bricole avec 6 pro plus une casse moto j'ai de quoi faire :D, en ce moment c'est peinture au rouleau, map, papiers peints.  ..

En plus je n'ai plus de 2 roues motorisé :ouf:

tu as bien raison de faire vivre aussi le petit magasin du coin moi je fais cela quan j'ai besoin de petite pièce ou que sais pas trop spécifique 

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Chelou ça...ils m'ont répondu ça y a 2 jours...

Reponse_MXS.jpg.6a5849d5a0396e69e56cba631f415d75.jpg

Ils bluffent?? :/

 

Mais au vu de ce topic (ci-dessous) que je vais parcourir plus en profondeur, je ne suis pas sur de repartir sur un MXS.

Je ne suis pas bien sûr de la cause du serrage. Faut que je m'y penche plus mais je suis sur 3 hypothèses :

- Morceau d'époxy mais j'en suis moins sûr qu'au début vu l'endroit du serrage.

- Défaut/qualité de fabrication => Nikasil qui s'est effrité en cours de rodage. Hypothèse corroboré par le topic ci-dessous.

- Jeu à la coupe insuffisant => Je vais le mesurer. Le serrage à eu lieu juste au niveau de l'ergot de segment et j'imagine que quand le segment se dilate c'est à cet endroit que ça "bouge".

Je poursuit cette réflexion sur mon post "projet" car c'est pas approprié ici.

 

Modifié par Mekilldem

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Le 15/01/2020 à 11:33, Mekilldem a dit :

Chelou ça...ils m'ont répondu ça y a 2 jours...

Reponse_MXS.jpg.6a5849d5a0396e69e56cba631f415d75.jpg

Ils bluffent?? :/

 

Mais au vu de ce topic (ci-dessous) que je vais parcourir plus en profondeur, je ne suis pas sur de repartir sur un MXS.

Je ne suis pas bien sûr de la cause du serrage. Faut que je m'y penche plus mais je suis sur 3 hypothèses :

- Morceau d'époxy mais j'en suis moins sûr qu'au début vu l'endroit du serrage.

- Défaut/qualité de fabrication => Nikasil qui s'est effrité en cours de rodage. Hypothèse corroboré par le topic ci-dessous.

- Jeu à la coupe insuffisant => Je vais le mesurer. Le serrage à eu lieu juste au niveau de l'ergot de segment et j'imagine que quand le segment se dilate c'est à cet endroit que ça "bouge".

Je poursuit cette réflexion sur mon post "projet" car c'est pas approprié ici.

 


 

Salut il est de nouveaux en stock https://www.maxiscoot.com/mxs-kit-cylindre-70cc-sport-axe-de-10mm-mxs31446476.html

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Le 15/01/2020 à 11:33, Mekilldem a dit :

Chelou ça...ils m'ont répondu ça y a 2 jours...

Reponse_MXS.jpg.6a5849d5a0396e69e56cba631f415d75.jpg

Ils bluffent?? :/

 

Mais au vu de ce topic (ci-dessous) que je vais parcourir plus en profondeur, je ne suis pas sur de repartir sur un MXS.

Je ne suis pas bien sûr de la cause du serrage. Faut que je m'y penche plus mais je suis sur 3 hypothèses :

- Morceau d'époxy mais j'en suis moins sûr qu'au début vu l'endroit du serrage.

- Défaut/qualité de fabrication => Nikasil qui s'est effrité en cours de rodage. Hypothèse corroboré par le topic ci-dessous.

- Jeu à la coupe insuffisant => Je vais le mesurer. Le serrage à eu lieu juste au niveau de l'ergot de segment et j'imagine que quand le segment se dilate c'est à cet endroit que ça "bouge".

Je poursuit cette réflexion sur mon post "projet" car c'est pas approprié ici.

 

salut me permet de répondre ici hi en espérant que tu passe ici :) 

le post date de 2012 c'était les premier cylindre de fabrication ( si je me trompe pas a cet date ) 

moi qui es eu ce cylindre pendant 2ans et demi je n'est jamais eu de soucis de nikasil part sécurité j'avais remplacer le piston qui avais quelque trace mais pas de grande pour un cylindre type racing ils sont quand même  robuste ( le sport)  pour ma part je partez au travaille 20KM  aller retour plus les sortie nocturne  je lui mettez souvent ca race comme on dit même trop souvent :rolleyes: et au moment du démontage je penser être surpris du cylindre et rien d'alarmant 

il suffit de respectez le temps de chauffe et ne pas partie poignet dans l'angle a froid 

ceux qui sont "fragile" et le Mxs racing pour que ca tienne entre () le coup il faut le monter en axe 12  d'après Jimmy :) 

le sport et vraiment un régale  j'étais assez surpris en bas comme a haut régime 

après tu as le Stage6 mk2 bi segment que j'ai eu c'est du Mxs mais avec deux segment moins revu au diagramme le Stage6 et vraiment pas mal du tout et ca ma donner l'envie de prend le Mxs sport on ressent un peu plus ce petit coup de fouet 

après comme autre cylindre tu as le athena racing aussi ( petit frère du most ) 

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les soucis de nickasil c'était sur les première serie , c'est resolut depuis longtemps , c'est de très bon kit , le sport colle un mhr ou evo sans soucis (avec big carburateur et pot racing) le racing est aux dessut mais pas plus fragile , avec un bon montage/réglage ça tien pluto bien.

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