beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 sur le cadre au niveau de la fixation moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 je dois débrancher les autres masse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 3 minutes, LULUVROUMETTE a dit : je dois débrancher les autres masse avant non sa vas rien changer tu peux les laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 ok je vais faire sa demain je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 ok pas souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 je revient au nouvel qui ne son pas bonne malheureusement j'ai m y le- de la batteries comme convenu et rien j'ai changé la bougies rien non plus j'ai essayé des gicleur de 92 en baissent a70 rien par contre il démarre au quart de tours mais la vitesse reste bas il veut pas prendre de tour pour moi il manque beaucoup de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 50 minutes, LULUVROUMETTE a dit : je revient au nouvel qui ne son pas bonne malheureusement j'ai m y le- de la batteries comme convenu et rien j'ai changé la bougies rien non plus j'ai essayé des gicleur de 92 en baissent a70 rien par contre il démarre au quart de tours mais la vitesse reste bas il veut pas prendre de tour pour moi il manque beaucoup de jus bonjour peux tu essaie avec un autre pot au sens pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 slt mon pot il marche bien il y a même de la fumé de gaz qui par et comme dit plus haut j'ai essayé le même pot qui lui avait 150klm par contre quand je met les gaz la lumière devant faibli un peu pourtant mon allumage est neuve je c'est pas si ça peut venir de la mais j'ai fait tout le tour du scoot je vois plus que l allumage quant pense tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 ça me parais bizarre il démarre les étincelle a la bougie tu les attend claquet et elles sont bien bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Re bonjour tout le monde Ont vas être regarder l’état moteur en lui même alors... cylindre piston , parce que la....démonte culasse dejas et vois si c''est propre l'un dedant il y a un problème la c'est pas possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 le cylindre piston est neuve même pas 1 klm très bien monté flèche du piston ver l échappement et l étincelle a la bougies est bleu moi je vois que 2 possibilité soi c'est dans le faisceaux qui fait des surtension soin l allumage car la j'ai fait le tour si sa viens du faisceau j attend le mois prochain car la pas de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bon ben alors , Je te laisse avec le faisceau , bon courage bonne amusement....désole mes la dessus je te serai pas d'une grande aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 merci quand même il y a 16 minutes, beber a dit : dans la notice de ton scooter tu as tous les valeur électrique allumage bobine etc... j'ai plus la notice et en plus tout ce qui est Electricité c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 ha ok donc la à part tester au multimètre je voir pas et pour la notice du peut la trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 oui je c'est mais je croit que je suis bon a en racheter un de 2004 merci quand même a toi beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 de rien j espère que le problème viens bien de la bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, LULUVROUMETTE a dit : oui je sais mais je croit que je suis bon a en racheter un de 2004 merci quand même a toi beber slt, le mieux comme je vous ai déjà dit, c'est d'enlever vos carénages(complet) et de démonter votre faisceaux... très franchement !! c'est simple,au pire vous étiqueter pour ne pas vous y perdre au remontage... si vous avez un fil cramer, vous le verrez tout de suite de plus c'est très simple a réparer... juste a changer le file, si toutefois !! au moins, vous aurez vérifier et peut être fait des économies.. .après avoir tous débrancher... et pour trouver la panne,vous pouvez par ailleurs juste laisser brancher les files de l'allumage dans un premier temps, ainsi que la bobine ht et sa masse, et démarrer au kick... scotch gaine et file 15 eu max... voilà, j’espère que cela puisse vous aidez, prenez votre temps ... Modifié le 23 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 salut pour la masse il faut pas partir du moins de la batterie mais partir du moteur et aller sur le cadre avec le câble si la batterie gonfle ces pas normal le fusile et pas bon si tu avais un de 7,5 de monter il te faut en re mettre un de 7,5 pas plus gros au rid=sque uil ne protege rien et que tout crame teste déjà cela puis cite moi pour me dire ce que ça fait si jamais tu ne me vois pas revenir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) il y a 13 minutes, fred82000 a dit : salut pour la masse il faut pas partir du moins de la batterie mais partir du moteur et aller sur le cadre avec le câble si la batterie gonfle ces pas normal le fusile et pas bon si tu avais un de 7,5 de monter il te faut en re mettre un de 7,5 pas plus gros au rid=sque uil ne protege rien et que tout crame teste déjà cela puis cite moi pour me dire ce que ça fait si jamais tu ne me vois pas revenir aider bonjour pour moi parti du - de la batterie pour tester une masse sa crin rien j'ai jamais parler de la laisser puisque ka la basse la masse par de la batterie pour parti sur le cadre et autre Modifié le 23 janvier 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 7 heures, sesam a dit : slt, le mieux comme je vous ai déjà dit, c'est d'enlever vos carénages(complet) et de démonter votre faisceaux... très franchement !! c'est simple,au pire vous étiqueter pour ne pas vous y perdre au remontage... si vous avez un fil cramer, vous le verrez tout de suite de plus c'est très simple a réparer... juste a changer le file, si toutefois !! au moins, vous aurez vérifier et peut être fait des économies.. .après avoir tous débrancher... et pour trouver la panne,vous pouvez par ailleurs juste laisser brancher les files de l'allumage dans un premier temps, ainsi que la bobine ht et sa masse, et démarrer au kick... scotch gaine et file 15 eu max... voilà, j’espère que cela puisse vous aidez, prenez votre temps ... ok je vais voir ça se week hend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 11 heures, beber a dit : bonjour pour moi parti du - de la batterie pour tester une masse sa crin rien j'ai jamais parler de la laisser puisque ka la basse la masse par de la batterie pour parti sur le cadre et autre salut oui mais pour tester si ces une masse ou quoi qui fait defaut le meilleur ces de faire une masse moteur au cadre que si la batterie a un souci elle aussi tu ne sera jamais bon puis si en fesant cela sa fonctionne tu peux très bien le laisser en le fesant bien propre la ce son des conseil que je donne juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULUVROUMETTE Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 je viens de regarder mon scoot j'ai démonter la cloche d allumage et j'ai pu enlever la cloche a la main sans forcé ce qui n est pas normal et j'ai vu que la clavette était restée dans la cloche et qu elle était limée le problème vient t il de la j'ai commandé une clavette neuve que j aurai mardi pensez vous que ca reglera le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, LULUVROUMETTE a dit : je viens de regarder mon scoot j'ai démonter la cloche d allumage et j'ai pu enlever la cloche a la main sans forcé ce qui n est pas normal et j'ai vu que la clavette était restée dans la cloche et qu elle était limée le problème vient t il de la j'ai commandé une clavette neuve que j aurai mardi pensez vous que ca reglera le problème Ca arrive Modifié le 24 janvier 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) bonjour si la clavette arroche la cloche il y a pas de souci et après la clavette doit pas avoir des trace de frottement ou limé comme tu dit Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut oui mais pour tester si ces une masse ou quoi qui fait defaut le meilleur ces de faire une masse moteur au cadre que si la batterie a un souci elle aussi tu ne sera jamais bon puis si en fesant cela sa fonctionne tu peux très bien le laisser en le fesant bien propre la ce son des conseil que je donne juste après chaque personne travaille a sa manier. si le problème ne viens pas de la j'ai pas perdu mon temps a remettre une masse propre qui serre viras a rien je dire juste le fil voilà pourquoi je fais comme ça et pour l histoire de la batterie c'est logique de travaille avec une bonne batterie surtout si tout scoot a besion dune batterie pour démarrer viola bonne journée a toi Modifié le 24 janvier 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés