Bader Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a une heure, syu3x a dit : C’est ce que je pense aussi, mais selon les expériences de chacun évidement l’avis change Mais clairement la gendarmerie ça chie droit en général aha Quand tu tombe sur des mec qui avoisinent la quarantaine ça passe bien par contre la bmo la ça chie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Pour le moment j’ai ça : Le pot s’adapte? Le restes des pièces aussi ? Normalement il me manque l’autre pneu, un ressort de poussée (lequel?) et des galets, j’hésite pour le poids (5,5/5?). Si j’oublie des trucs merci de me rappeler à l’ordre aha! Pour tous les produits je commande sur un autre site donc c’est normal qu’il n’y ai rien là Modifié le 3 mars 2020 par syu3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) alors en carburateur un 17,5 Dell'Orto sera mieux que les polini cp j'ai entendu dire qu'il fesais consommer et si tu monte un 19 plus tard tu pourra même passer au 21 carement tu consommera pareil que en 19 Modifié le 3 mars 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 La bougie c'est du hs,pas es. tes clapets sont cher pour ce que c'est,la mousse prend une malossi, t as pas de câble de frein av.... Je regarderai mieux ta commande quand je serai chez moi ce soir, la j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 gicleur de carburateur il faut prendre les polini pour pwk cela son fait pour les carburateur Dell'Orto la bougie comme dit docteur jeff a rectifier admission il y a moins cher et tout aussi bien si plaquette a l'avant ces pas un câble qu'il faut mais une durite aviation qui ce change que si sa fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Je laisse le doc faire le check mais le pot serais toi prend un yaz r ou équivalent au moins même débridé tu as la plaque d homologation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Prend un 17.5 phva dell orto le cp avec la baa ça merde un peu prend une boîte de gicleur 6mm ça te reviendra moins chère et t’aura tout en kit prend le 70top noir il marche autant que le polini et est moins chère Et prend une cage à aiguille malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 20 heures, Docteur JEFF a dit : En fait le seul cylindre que t as pas tester en Minarelli verticale c'est le yamaha !! c'est vrais en plus , j'ai jamais eu de cylindre 50 . tous les scoot que j'ai acheté était déjà kité 70. à part un speedak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Pour le pot, pk le changer ? Au pire as tu envisager de monter un leovinci gp ? Les garnitures ar franchement c'est cher pour ce que c'est, va chez yam pour commander de l origine, c'est très fiable, pas cher et en plus ça ne siffle pas comme les mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 15 heures, Greg95 a dit : Je laisse le doc faire le check mais le pot serais toi prend un yaz r ou équivalent au moins même débridé tu as la plaque d homologation. Oui tu as la plaque mais ça se voit au premier coup d’œil que t’as trafiquer ton scoot, donc tu donnes envies de pousser le contrôle, ou de te faire arrêter pour vérifier le reste. Puis même, pour le moment je taff de nuit, en ville, j’ai un minimum de respect pour le sommeil des autres. J’ai déjà eu des plaintes à cause de bruit du booboo depuis que je l’ai, si je peux éviter de l’empirer aha! Il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : Prend un 17.5 phva dell orto le cp avec la baa ça merde un peu prend une boîte de gicleur 6mm ça te reviendra moins chère et t’aura tout en kit prend le 70top noir il marche autant que le polini et est moins chère Et prend une cage à aiguille malossi Le PHVA simple? J’aimerais garder mon starter à câble.. La cage c’est pris, merci! Il y a 15 heures, fred82000 a dit : gicleur de carburateur il faut prendre les polini pour pwk cela son fait pour les carburateur Dell'Orto la bougie comme dit docteur jeff a rectifier admission il y a moins cher et tout aussi bien si plaquette a l'avant ces pas un câble qu'il faut mais une durite aviation qui ce change que si sa fuite Admission vous me conseillez quoi? La durite j’y touche pas du coup? Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : c'est vrais en plus , j'ai jamais eu de cylindre 50 . tous les scoot que j'ai acheté était déjà kité 70. à part un speedak Toi qui en as eu beaucoup entre les mains, on me dis que le top noir est équivalent au polini, comment faire mon choix? Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : Pour le pot, pk le changer ? Au pire as tu envisager de monter un leovinci gp ? Les garnitures ar franchement c'est cher pour ce que c'est, va chez yam pour commander de l origine, c'est très fiable, pas cher et en plus ça ne siffle pas comme les mhr Non, il coûte cher je t’avoues alors c’est pas prévu pour le moment. en fait j’envisage de le laisser avec un pot type origine classique, et le jour où je ne serais plus en ville, lui coller un yas r pour commencer. ‘Mais peut-être que je vais garder mon pot actuel effectivement, il as besoin d’un bon coup de propre, des conseils? Y’a les garnitures de yam sur scootfast, et câble de frein arrière aussi, mais je sais pas si c’est bon pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 la durite tu la change si elle et seche ou ce craquelle en admi tu prend du type origine ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Ba ton starter a câble va sur le 17.5 phva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : Ba ton starter a câble va sur le 17.5 phva Nickel désolé c’était pas préciser sur celui de scootfast, je vais prendre ça du coup merci beaucoup, vraiment! il y a 23 minutes, fred82000 a dit : la durite tu la change si elle et seche ou ce craquelle en admi tu prend du type origine ça va bien Je vais en commander une dans le doute, même si elle est encore bonne elle dois être en fin de vie la mienne Je peux prendre des pièces de marque à la con pour l’admission? Pipe admission y’a pas en « grosse » marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 la marque tu prend celle que tu veux mais mvt pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 24 minutes, syu3x a dit : Nickel désolé c’était pas préciser sur celui de scootfast, je vais prendre ça du coup merci beaucoup, vraiment! Je vais en commander une dans le doute, même si elle est encore bonne elle dois être en fin de vie la mienne Je peux prendre des pièces de marque à la con pour l’admission? Pipe admission y’a pas en « grosse » marque Prend une pipe d’admi barikit si il y a sinon mvt c’est les plus solide sur booster les autres craque vite, renseigne toi avant que ton starter à câble d’origine aille bien sur le 17.5 en boîte à clapets garde ton origine et met les clapets neuf Malossi en carbone ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Pour ton pot, tu l enleves du scoot, tu le remplis de sans plomb et tu fout le feu aux 2 extrémitées, on apelle ça le decalaminage. Prend tes précautions, ne fout pas le feu à tout le quartier. Recommence l opération jusqu a ce que l extrémité de la flamme fume noire. Ensuite tu le ponces,et tu le reppeinds en noire HT avec une bombe et la il est comme neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Pour ton pot, tu l enleves du scoot, tu le remplis de sans plomb et tu fout le feu aux 2 extrémitées, on apelle ça le decalaminage. Prend tes précautions, ne fout pas le feu à tout le quartier. Recommence l opération jusqu a ce que l extrémité de la flamme fume noire. Ensuite tu le ponces,et tu le reppeinds en noire HT avec une bombe et la il est comme neuf Sinon 1l de lessive de soude liquide pendant 48 fait le taff moins de danger et ça bouffe tout sauf le métal l’intérieur devient comme neuf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit : Pour ton pot, tu l enleves du scoot, tu le remplis de sans plomb et tu fout le feu aux 2 extrémitées, on apelle ça le decalaminage. Prend tes précautions, ne fout pas le feu à tout le quartier. Recommence l opération jusqu a ce que l extrémité de la flamme fume noire. Ensuite tu le ponces,et tu le reppeinds en noire HT avec une bombe et la il est comme neuf Ahaha, je vais plutôt prendre la solution de dessous pour une première car j’suis du genre maladroite Il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : Sinon 1l de lessive de soude liquide pendant 48 fait le taff moins de danger et ça bouffe tout sauf le métal l’intérieur devient comme neuf Parfait, je vais faire ça et on verra plus tard pour un pot (J’suis sur maxiscoot juste pour comparer les prix et les choix) ‘Alors normalement il devrais me manquer uniquement ; les bougies, au moins un rétro et des clignotants à l’avant. (Pour la mâchoire de frein c’est juste pour la compter dans le prix mais je compte prendre une yam) La configuration vous semble complète? Toutes les pièces vont ensembles? Galets et ressort c’est ok? Merci à vous tous pour votre patiente! J’espère vous montrer le résultat le plus vite possible Modifié le 5 mars 2020 par syu3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 24 minutes, syu3x a dit : Ahaha, je vais plutôt prendre la solution de dessous pour une première car j’suis du genre maladroite Parfait, je vais faire ça et on verra plus tard pour un pot (J’suis sur maxiscoot juste pour comparer les prix et les choix) ‘Alors normalement il devrais me manquer uniquement ; les bougies, au moins un rétro et des clignotants à l’avant. (Pour la mâchoire de frein c’est juste pour la compter dans le prix mais je compte prendre une yam) La configuration vous semble complète? Toutes les pièces vont ensembles? Galets et ressort c’est ok? Merci à vous tous pour votre patiente! J’espère vous montrer le résultat le plus vite possible En courroie prend une Malossi les Polini on la fâcheuse tendance à exploser et là ça fait mal... les ressorts jaune que t’a pris sont pour embrayage d’origine donc ne vont pas sur le Polini pour ce qui est de la graisse et de l’huile de transmi et du liquide de frein va dans un magasin de pièce auto ça te coûtera moins chère t’es roulements de transmi sont mort pour que tu veuille les changer ? Tu sais le faire et y’a les outils pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : En courroie prend une Malossi les Polini on la fâcheuse tendance à exploser et là ça fait mal... les ressorts jaune que t’a pris sont pour embrayage d’origine donc ne vont pas sur le Polini pour ce qui est de la graisse et de l’huile de transmi et du liquide de frein va dans un magasin de pièce auto ça te coûtera moins chère t’es roulements de transmi sont mort pour que tu veuille les changer ? Tu sais le faire et y’a les outils pour ? Roulements c’est juste en prévision mais je pense que ça lui fera pas de mal.. J’suis entrain de chercher un mécano à côté de chez moi pour ce genre de gros trucs :) Merci pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 54 minutes, syu3x a dit : Roulements c’est juste en prévision mais je pense que ça lui fera pas de mal.. J’suis entrain de chercher un mécano à côté de chez moi pour ce genre de gros trucs Merci pour le reste! Tu sais ça s’use pas j’ai des Bloc ou les roulements ont plus de 20000km ça bouge pas tu es d’où déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 si jamais dit nous de ou tu es et voir si il y a pas un membre de pas trop loin qui pourrais aider surtout pour faire la transmission que pas facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Tu sais ça s’use pas j’ai des Bloc ou les roulements ont plus de 20000km ça bouge pas tu es d’où déjà ? Je peux la nettoyer au moins et remettre de l’huile? Mérignac 33700 il y a une heure, fred82000 a dit : si jamais dit nous de ou tu es et voir si il y a pas un membre de pas trop loin qui pourrais aider surtout pour faire la transmission que pas facile à faire J’ai trouvé un p’tit jeune (18 ans) qui a son père mécano et un garage bien rempli donc, de plus à côté de chez moi, il m’as dis qu’il aimerais se faire un billet (entre 150 et 200e) que ça lui prendrais dans les 2 jours pour me faire ça, mais que je pouvais rester avec lui pour qu’il me montre, il as l’air honnête, mais j’ai aucune idée du prix que cela peut coûter réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Ca doit piquer la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syu3x Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Greg95 a dit : Ca doit piquer la facture... En tout : 450e le scoot 900e de réparations + 150e de main d’œuvre j’suis à 1500e c’est toujours pas le prix d’un booster neuf et surtout le plaisir de le monter, d’apprendre et de pouvoir le réparer de nouveau n’as pas de prix aha Modifié le 5 mars 2020 par syu3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés