Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc Polini Corsa for Vertical Minarelli configuration


chadbullet
 Partager

Question

Salut. Je cherche à construire mon premier scooter. Il s'agit d'une Yamaha Zuma 1999 avec un moteur minarelli vertical. Je cherche des conseils sur ce qui est le mieux pour construire le cylindre Polini Corsa 70cc. C'est ce que j'ai collecté jusqu'à présent.

Hi. I'm looking to build my first scooter. It is a Yamaha Zuma 1999 with a vertical minarelli engine. I'm looking for advice on what is best to build the Polini Corsa 70cc cylinder.

This is what I have collected so far.

IMG_20200201_140531.thumb.jpg.0f6d01e9eb43608e41df5f7f94b150bb.jpg

image.png.fdf7a691b63a92cd06cefcfa5ef1aaa0.pngimage.png.ed9d9d31f6932d0894c8ba9c531eac00.png

 

Any advice is welcome. Thank you

Tout conseil est le bienvenu. Je vous remercie

Modifié par chadbullet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
hi, Dell'Orto carburetor 21.5 phbg with a nozzle of 88, polini exhaust for race or yasuni c16, ignition key offset top perf, polini variator with roller of 4.8 gr see 5 gr, thrust spring and red clutch (malossi ) or red air filter foam malossi, if the biele has a lateral clearance it will be necessary to change the crankshaft by a reinforced one. and to make good use of all this, a secondary transmission in 14/41.
do not buy on rdd préparation, it is not a good site, not serious.
scootfast or mxs
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hi 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

hi, Dell'Orto carburetor 21.5 phbg with a nozzle of 88, polini exhaust for race or yasuni c16, ignition key offset top perf, polini variator with roller of 4.8 gr see 5 gr, thrust spring and red clutch (malossi ) or red air filter foam malossi, if the biele has a lateral clearance it will be necessary to change the crankshaft by a reinforced one. and to make good use of all this, a secondary transmission in 14/41.
do not buy on rdd préparation, it is not a good site, not serious.
scootfast or mxs
 

Jimmy you kill me because tu speak inglich verry weel :socool2: ( thanks translate !)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Hi 

Jimmy you kill me because tu speak inglich verry weel  : socool2: (thanks translate!)

 

Pardon. Je pensais avoir traduit mon anglais vers le français. J'ai dû copier le mauvais texte.:rolleyes:

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :


 

rrd est vraiment pas bon? Je viens de regarder à travers leurs pièces parce qu'elles expédient aux États-Unis. Nous n'avons pas beaucoup de fournisseurs ici et ils sont en rupture de stock de nombreuses pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, chadbullet a dit :

Pardon. Je pensais avoir traduit mon anglais vers le français. J'ai dû copier le mauvais texte.:rolleyes:

rrd est vraiment pas bon? Je viens de regarder à travers leurs pièces parce qu'elles expédient aux États-Unis. Nous n'avons pas beaucoup de fournisseurs ici et ils sont en rupture de stock de nombreuses pièces.

Vraiment rrd faut éviter, il me semble que jimmy attend toujours des pièces de chez eux depuis 2 ans, les avis ne sont pas bon par rapport a eux. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

https://www.treatland.tv/

ce site a peut être les pièces qu’il te faut 

c’est marrant qu’au usa ça soit un zuma et ici un spirit avec pour seul dif ce phare avant digne d’un  camion 

Tu tape zooma sur la barre de recherche eBay t as 10x plus de pièces qu en tapant spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...