Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 86cc tt les jrs


Jeff92
 Partager

Question

bonjour les amis, 

Bon voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête,  je compte m'acheter une SM car j'adore ça (supermotard) bien sûr lool, et je suis tomber sur une annonce d'un mec qui vends une rieju mrt trophy 2.0 "kité 86cc" .

Je m'explique sur l'annonce il dit être en 80, et par message il me dit être en 86, d'après lui ca serais un malossi 86 big bore pour moteur am6 et en plus il serais en fonte.

Bon je connais pas tt les kit mais je ne suis pas certains que malossi et un kit86 en fonte pour am6 ( après je me trompe surment)

2eme chose il n'a fait aucune préparation moteur, du style alignement carter etc , est-ce pas préférable sur ce genre de gros kit de le faire ?

Bon après il m'assure que tout ce qui est pignon de boîte, embrayage,  vilebrequin , joint spy tout est renforcé. 

Ayant de gros doute sur tt ca je voulais votre avis et bien évidemment comme l'indique le titre pour un usage régulier que pensez-vous du 86cc en "fonte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà la question primordiale a ce poser et a tu les connaissance mécanique si jamais tu tombe en panne avec cette moto que plus un moteur et pousser plus tu dois y mettre souvent les main dedans pour des réglage ou changement de pièce d'usure 

après pour répondre a ta question je ditrais kit 80 malossi avec un vilebrequin coursse plus longue pour le passer en 86 

et pour du all days suivent le carburateur que il a monter et comment toi tu roulerais avec tu vas consommer beaucoup et je ne doute que sa sois bien adapter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà la question primordiale a ce poser et a tu les connaissance mécanique si jamais tu tombe en panne avec cette moto que plus un moteur et pousser plus tu dois y mettre souvent les main dedans pour des réglage ou changement de pièce d'usure 

après pour répondre a ta question je ditrais kit 80 malossi avec un vilebrequin coursse plus longue pour le passer en 86 

et pour du all days suivent le carburateur que il a monter et comment toi tu roulerais avec tu vas consommer beaucoup et je ne doute que sa sois bien adapter 

Je suis pas pro des 50cc ou moto, mais je suis mécanicien automobile,  donc je connais quand même un minimum,  j'ai moi même installé mon kit 70 sur pon nrg euro4 sans soucis. 

Mais je me demander si un 80 ou 86cc etais pas trop pour tt les jours, j'ai besoin d'un truc qui marche mieux que mon scoot et qui soit en supermotard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le seul cylindre fonte qui correspond à peu près c'est le 85 top "gris" de chez top perf, sur celui là pas besoin d'alignement de carter... Si c'est celui là pourquoi pas le prendre 

Par contre si le mec te chante des malossi bigbore fonte etc c'est qu'il ne connait pas son propre moteur donc n'achète pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du cou j'ai lâcher l'affaire avec le mec en grattant un peu me suis rendu compte qu'il ne savait même pas ce qu'il vend.

J'en est trouver un autre qui me semble plus serieu je vous met en lien l'annonce,  y a juste une erreur de frappe le carburateur est en 24 et pas 14.

Dit moi ce que vous en pensez.

Dessus mon seul problème c'est que le mec veux absolument un paiement espèce. 

https://www.leboncoin.fr/motos/1802876766.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon mis à part le prix qui est assez haut je trouve, perso je n'achèterai jamais un moteur course longue avec un cylindre qui est à la base prévu pour une course d'origine... 

Il faut certaines connaissances et un peu de travail pour avoir un truc correct or la plupart du temps le cylindre est posé sur cale sans même réfléchir et ça fonctionne mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...