Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pompe à huile kit 70 top bleu


Spitrozz
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, Thegame a dit :

Si je trouve un usineur pour un gros kit,je vais passer au mélange et à l'huile 100% synthétique oui

C’est plus sage car vu le budget pour ce type de configuration ca serais dommage de tout flinguer a cause d’une huile de mauvaise qualité d’ailleurs la castrol 100% synthese chez moi c’est 10,50 le litre franchement c’est donné comparé a de la motul 710 vendu 24e chez les garagistes…

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

les kit type 96 bidalot , 100 2 fast , 95 polini big evo, 95 R/T et d'autre sons des kit hyper racing pour la piste ou run uniquement, oublis tout de suite pour un usage quotidient , en circulation normal c'est ingérable , sans compter que ça vas te couter un bras voir les 2 , le kit (500eu) le vilebrequin course longue(300à500 eu) le pot adapter aux kit (400/500eu) je compte pas la grosse admi qui va avec ni la variation en full gp , transmi , allumage racing ect ... et avec ça tu ne peut pas gardé ta pompe , elle ne débite pas assé pour ces cylindré. un pote a préparer ses carters à la dremel pour fait passé un 70 st6 R/T , donc si t'est abile de tes mains tu peux fait pareil . pour du all day aux max tourne toi sur un polini evo 3 (encore en prodution) 70 matrakit pro race , 70 top alu , 70 stage6 racing ect ... tu n'a rien a gratté ( à part pour le evo et le pro race aux niveaux des transfere) . un kit alu n'est pas plus fragile qu'un fonte. 3 ans que j'ai le même kit (polini evo2) et il n'était pas neuf quant je l'ai eu (il datte de 2006). faut pas le poussé a froid , et pas le poussé aux max constament .

Au passage le top alu est en dessous de tous les 70 que tu as cité a la limite il est kiff kiff avec le polini evo car le conduit d’échappement et les transferes ne sont pas aussi aboutis que les autres sûrement pour conserver de la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Jimo37 a dit :

C’est plus sage car vu le budget pour ce type de configuration ca serais dommage de tout flinguer a cause d’une huile de mauvaise qualité d’ailleurs la castrol 100% synthese chez moi c’est 10,50 le litre franchement c’est donné comparé a de la motul 710 vendu 24e chez les garagistes…

Au passage le top alu est en dessous de tous les 70 que tu as cité a la limite il est kiff kiff avec le polini evo car le conduit d’échappement et les transferes ne sont pas aussi aboutis que les autres sûrement pour conserver de la fiabilité

Elle s'appelle comment l'huile castrol synthétique ?et tu l'as trouve dans quel magasin ? Je garde cette info au cas où 

Ah dac je ne savais pas que un kit 70 pouvait mieux marcher que un 86cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Thegame a dit :

Elle s'appelle comment l'huile castrol synthétique ?et tu l'as trouve dans quel magasin ? Je garde cette info au cas où 

Ah dac je ne savais pas que un kit 70 pouvait mieux marcher que un 86cc

Je la chope en grande surface a carrefour je te met une photo au cas ou et si un 70 avec les bons diagrammes et formes de transfere peux marcher bien mieux qu’un 86cc déjà les gros cylindres son fait pour du couple dôc moins pointus moins de trs minutes pieces mobiles plus lourdes exemple un 70 2fast marche bien mieux qu’un 86 top alu. Je t’ai mis deux huiles que j’utilise la tribal est moins cher que la castrol.

B9A041F5-2CCD-4A21-9434-E95FBD36BB07.jpeg

2C9672E5-904E-41BA-8977-6509D2B65F2C.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Jimo37 a dit :

Je la chope en grande surface a carrefour je te met une photo au cas ou et si un 70 avec les bons diagrammes et formes de transfere peux marcher bien mieux qu’un 86cc déjà les gros cylindres son fait pour du couple dôc moins pointus moins de trs minutes pieces mobiles plus lourdes exemple un 70 2fast marche bien mieux qu’un 86 top alu. Je t’ai mis deux huiles que j’utilise la tribal est moins cher que la castrol.

B9A041F5-2CCD-4A21-9434-E95FBD36BB07.jpeg

2C9672E5-904E-41BA-8977-6509D2B65F2C.jpeg

Dac merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Jimo37 a dit :

Je la chope en grande surface a carrefour je te met une photo au cas ou et si un 70 avec les bons diagrammes et formes de transfere peux marcher bien mieux qu’un 86cc déjà les gros cylindres son fait pour du couple dôc moins pointus moins de trs minutes pieces mobiles plus lourdes exemple un 70 2fast marche bien mieux qu’un 86 top alu. Je t’ai mis deux huiles que j’utilise la tribal est moins cher que la castrol.

B9A041F5-2CCD-4A21-9434-E95FBD36BB07.jpeg

2C9672E5-904E-41BA-8977-6509D2B65F2C.jpeg

j'utilise cette huile castrol , elle est très bien. aussi bien que la ipone samourail qui vaut le double.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Reste avec ton 70 fonte DR ! ça vaut mieux.... Laisse tomber pour plus gros tu ne sait pas ce qui t'attend ! 

 

Salut, tu sais si il faut tomber le moteur pour changer le cylindre sur le nitro,car le réservoir d'huile me fait chier...

Bah si j'ai un 86 top alu,ce qui change, c'est que je tourne au mélange c'est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Thegame a dit :

Salut, tu sais si il faut tomber le moteur pour changer le cylindre sur le nitro,car le réservoir d'huile me fait chier...

Bah si j'ai un 86 top alu,ce qui change, c'est que je tourne au mélange c'est tout non ?

Salut, non normalement pas besoin d'enlever le réservoir d'huile. 

Oh que non.... L'entretien, la fiabilité et a moindri tout s'useras plus vite ne croit pas monter se genre de configuration et être "tranquille" x). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, tomMpower a dit :

Salut, non normalement pas besoin d'enlever le réservoir d'huile. 

Oh que non.... L'entretien, la fiabilité et a moindri tout s'useras plus vite ne croit pas monter se genre de configuration et être "tranquille" x). 

Ouais mais avec le moteur en place je ne vais pas pouvoir calculer le rapport volumétrique c'est ça qui m'emmerde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Thegame a dit :

Ouais mais avec le moteur en place je ne vais pas pouvoir calculer le rapport volumétrique c'est ça qui m'emmerde...

salut

si tu veux faire toute tes mesure comme il faut le mieux et de tomber le moteur de cadre 

et pour une grosse configuration tu as très souvent les mains dans le moteur que lentretient et bien plus régulier à faire et puis tu dois aussi controler souvent avant que une panne arrive en plein roulage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à par le jeu a la coupe du segment et le squish (y en a pas sur les fonte et alu sport) y a rien d'autre à mesuré. toute les indication cv/couple/taux de compression ect ... sons sur la notice . le jeu a la coupe tu le fait avec le kit dans les mains , le squish ça vas vite sur nitro tu as acces facile au cylindre comparer à d'autre scoot. tu le penche bien et t'a le kit sous le nez sans rien autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...