Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jimmy@ a dit :

J'ai trouvé une solution,j'ai coupé la sonde de température d'origine :socool2: et visser dans la culasse,en fait c'est un pas fin,c'est pour ça que j'arrivais pas mettre une vis standard

J'aime pas trop couper la durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , faut les serrer assez fort , tu sert d'abort les vis du cylindre puis celle de la patte.

Ouais mais c'est un cylindre alu,j'ai peur de foiré le pas de vis....

J'ai le moral à zéro là,j'ai perdu les vis d'échappement et le joint sur la route...., c'est le deuxième joint

Prochaine fois je mets la clé de 10 dans le coffre pour resserré le pot pas le choix

Je vais essayer de mettre des vis 6 pans creux,parce que les vis d'origine avec rondelle intégrée,c'est de la merde

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un conseil serre les bien tes vis que j'ai déja foiré un pas e vis de pot sur un cylindre une fois a cause quel s'etais dévisser et le pot avais forcer sur la vis en plus 

ce que moi j'ai fait j'ai foutu des goujon coté échappements bien vissé il bouge pas du coup j'ai que les écrous que je change quand il son mort au niveaux de la tète ou du système autobloquant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

salut

un conseil serre les bien tes vis que j'ai déja foiré un pas e vis de pot sur un cylindre une fois a cause quel s'etais dévisser et le pot avais forcer sur la vis en plus 

ce que moi j'ai fait j'ai foutu des goujon coté échappements bien vissé il bouge pas du coup j'ai que les écrous que je change quand il son mort au niveaux de la tète ou du système autobloquant  

Salut 

Tu as mis quel goujons ?

Et c'est quoi système autobloquant ?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des goujon de pot tu trouve sa sur tous les site vpciste 

et en écrou ji monte ceux qui son avec système frein ce qui fait qu'il ne ce dévisse pas 

quand je le fixe ji met un peu de loctite je le serre bien fort puis laisse sécher la loctite du temps que je monte le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit :

Comme le dit jimmy tu sers déjà au niveau du cylindre puis tu monte la patte sur le bas moteur,à la fin tu monte le pot sur la patte,c'est ma que tu ajustes la pièce comme il faut. 

Perso les goujons je n aime pas trop, ca casse plus facilement le cylindre

Oui mais ce n'est pas ça le problème,le problème c'est que les trous du cylindre Stage6 ne sont pas débouchant,du coup je sais pas si les vis d'origine sont trop longues ou pas

Et ok pour le montage du pot,sauf que ça voudrait dire redémonter la cartouche,sauf que il y a déjà un joint torique de mort :pascool:,et je les ai monté a la graisse pourtant....

Du coup j'ai mis de la pâte à joint sur le joint torique....,j'en ai marre de mettre des thunes dans un scoot pas fiable....

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le joint torique qui est mort tu lr changes et tu remontes ton pot comme il faut. c'est sur que si tu passes ton temps a économiser sur des joints a 5e tu vas finir par peter le cylindre et le pot ca sera pas le même prix ! Ton scooter n est pas fiable parce que tout ce que tu fais dessus est mal fait, essaie d être plus sérieux envers ton scoot, il te le rendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , les pot racing comme le c16 on une bride qui se visse sur le cylindre et s'ammanche sur le pot et tien avec un ressort (tof) , avec ce kit tu peux monter plus gros en pot , c20 , r 1200 , voca comba ect ...

 

rotule-de-pot-yasuni-carrera-16-07-tub326.jpg

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jimmy@ a dit :

salut , les pot racing comme le c16 on une bride qui se visse sur le cylindre et s'ammanche sur le pot et tien avec un ressort (tof) , avec ce kit tu peux monter plus gros en pot , c20 , r 1200 , voca comba ect ...

 

rotule-de-pot-yasuni-carrera-16-07-tub326.jpg

Salut,ça m'a l'air mieux comme système que le pot yasuni R en un morceau,j'ai resserré le pot et la cartouche à fond,mais je suis pas serein maintenant 

mais le prix d'un r1200 neuf ça pique et j'ai regardé leboncoin yen a pas 

il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

une bride comme dit jimmy mais sur les site vpciste tu le vois le montage comment il est 

Oui mais je me méfie,il suffit que la photo sur le site internet soit pas la bonne....

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...