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scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
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il y a une heure, fred82000 a dit :

le liquide noir comme tu dit sais de lhuile non bruler 

et 0,20 sais juste donc sa commencer a être bien user 

Sur le kit DR 70 neuf y'avais 0,20 mm à chaque segment.....,ce n'est pas usé :laugh2:,sinon ça voudrait dire que mon kit dr,neuf il y a déjà les segments à changer lol

Le problème doit venir d'autre part...,mais bon j'ai commandé vilebrequin,cylindre etc

Pourtant il y a de l'étincelle je ne comprends pas le mélange qui sort du pot....

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alors vue tout ce que tu as changer en pièce je ne savais pas quel kit sétais après sais trop juste 0,20 je trouve 

mais la tolerage sais 0,15 a0,20 max pas plus 

et si tu as de lhuile non brulé sais sois du au réglage carburateur pas bon huile de mauvaise qualité ou bien souci allumage mais la je diré plus réglage carburateur 

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  • 2 semaines plus tard...
Le 13/11/2021 à 13:16, fred82000 a dit :

alors vue tout ce que tu as changer en pièce je ne savais pas quel kit sétais après sais trop juste 0,20 je trouve 

mais la tolerage sais 0,15 a0,20 max pas plus 

et si tu as de lhuile non brulé sais sois du au réglage carburateur pas bon huile de mauvaise qualité ou bien souci allumage mais la je diré plus réglage carburateur 

Salut,je penses que la cause du serrage c'est l'avalement du clapet,en tout cas j'ai pas trouvé le morceau du clapet dans le bas moteur

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Le 13/11/2021 à 17:35, Max Blackbird a dit :

Merde je voulais dire l allumage 

Salut, alors j'ai deux problèmes 

-J'ai acheté un écrou neuf pour le vilebrequin côté variateur,sauf que quand je le serre à la main,l'écrou bloque sur le vilebrequin doppler endurance impossible de le serrer plus à la main,et j'ai peur de foirer le vilebrequin en serrant au cliquet

Je dois faire quoi ?

-et deuxièmement, je serre la culasse en croix,puis je démarre le moteur,puis je resserre un peu les écrous du cylindre 

C'est la bonne méthode ?

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

au prochain montage met des lamelle de clapet en carbonne ça sera bien mieux 

Yes c'est commandé :socool2:

Et j'ai acheté de l'huile 100% synthétique motul tribal max aussi

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Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

non jamais juste le souci que lécrou sois de qualité médiocre et se bousille au premier montage 

donc au final toujours prendre de bonne visserie et boulon écrou 

 

Bah j'ai acheté un écrou neuf exprès chez yamaha....

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il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

à faire gaffe chez yamaha la qualité des pièce et plus ce que s'etais j'ai bouffer deux joue fixe et la seconde m'avais même bouffer le vilebrequin que j'avais du changer 

D'accord mais moi c'est l'écrou du vilebrequin côté variateur que je n'arrive pas à serrer 

Je fais comment,mon père m'a dit de graisser le filetage 

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

a voir que sa sois pas abîmer le filetage du vilebrequin ou bien pas le bon pas de vis de l'écrou

Le vilebrequin est neuf

J'ai changé vilebrequin,roulements,joint spy et le haut moteur

Peut-être que ce n'est pas le bon pas de vis oui

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

retourne voir le vendeur qu'il te le change 

Bah par un autre modèle d'écrou ?

J'ai essayé de le visser dans l'autre sens pour voir si c'était pas un pas inversé,bah non

Je vais aller voir un petit garage,voir ce qu'il en dit,et après oui je retournerai voir le vendeur 

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Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

retourne directement voir le vendeur 

Le problème c'est que c'est un écrou pour vilebrequin d'origine et que moi j'ai un vilebrequin doppler endurance...

Je pensais que ça allait se visser....

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il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

sa si monte normalement vue que le pas de vis reste inchangé que sa sois vilebrequin origine ou doppler ou bien même malossi

Bah la preuve que non,en tout cas il y a une couille,vu que j'arrive pas à visser l'écrou 

Je vais mesurer au pied à coulisse le diamètre du filetage du vilebrequin,mais la j'ai la flemme haha

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