Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

si pour le centré le vilebrequin tu as pas tapper sur la queue cotes variateur comme sasen écrous et que tu la pas tordu sa si monte 

ton souci et sois que tu as abîmer le pas de vis ou ces pas le bon 

....j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fred82000 a dit :

tu as re fait le filetage si oui a tu fait avec la bonne filière ? 

Oui j'ai essayé,car j'ai vu que y'avais un gnon sur le bout du filetage.....,j'ai grave les boules

Bah je crois que j'ai pris la bonne filière oui,j'ai mesuré le diamètre du filetage du vilebrequin,9mm et quelque,donc j'ai pris la filière M10 et j'ai essayé, mais la filière mord pas,le métal est trop dur,et la filière se met en travers...vdm

Lundi je vais appeler maxiscoot....

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais du m10 1.25 

mxs réponde que au mail donc tu as sur ta commande passer et tu as possibilité de les contacter pour cette commande précise 

mais déja et tu sur de pas avoir tapper le vilebrequin pour le centré ou même juste cogner 

et petit conseil quant tu reçois un vilebrequin avant de le monter tu le contrôle bien que tout sois ok 

d'ailleurs tu dois faire sa pour chaque pièce au moins tu es sur de pas te faire avoir lor du montage si elle et abîmer ou bien un défaut 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

sais du m10 1.25 

mxs réponde que au mail donc tu as sur ta commande passer et tu as possibilité de les contacter pour cette commande précise 

mais déja et tu sur de pas avoir tapper le vilebrequin pour le centré ou même juste cogner 

et petit conseil quant tu reçois un vilebrequin avant de le monter tu le contrôle bien que tout sois ok 

d'ailleurs tu dois faire sa pour chaque pièce au moins tu es sur de pas te faire avoir lor du montage si elle et abîmer ou bien un défaut 

Pfff quelle situation de merde.....

 

C'est vraiment trop fragile cette merde de vilebrequin putain....

 

Oui je crois que j'ai taper une ou deux fois sur le bout du vilebrequin,car j'ai du ressortir le vilebrequin,car j'ai pas assez chauffé le carter la première fois........et j'arrivais pas à rentrer le vilebrequin en entier dans le carter...

 

Que par mail c'est sur ?

 

Mais c'est de la merde pffff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

bon et bien ton souci et tout trouver 

tu as taper sur la queue du vilebrequin sans avoir mit un écrou avant du coup tu as tordu un peu le bous et sa ne se vissera pas 

msx te refuserons la garantie a coup sur  et oui que par mail 

Je suis dégoûté.....

Bah je vais pas leur dire que j'ai tapé sur le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

pour monter un moteur il faut prendre son temps et pas y aller vite que sais la ou on fait des bêtise qui parfois coute cher 

Si je commande un autre vilebrequin,le premier truc que je fais, c'est de visser un écrou des deux côtés,pour voir si ça visse bien 

Oui ça va me couter un vilebrequin,roulement,spy,etc...

Si tu as des conseils je veux bien stp

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

le vilebrequin et super top le kit aussi même si le top perf fonte et bien aussi 

Ok

Le vilebrequin est moyen,écrou neuf,vilebrequin neuf,l'écrou forçait et bloquait en le serrant......

C'est trop long le rodage,j'ai arrêté à 130 kms au lieu de 300

Je me traînais à 40kmh sur la route,c'est grave ennuyant lol

La je dois faire le test pour le gicleur principal pour voir la richesse à plein gazs

Hier soir,le scooter m'a fait une couille,quand je ré accéléré,il faisait beuu puis repartait,j'ai pas lâcher l'accélérateur,sinon j'étais bon pour le pousser :pascool:

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rodage faut le respecter surtout si tu as pas pris les mesure tel que jeux piston et jeux a la coupe des segment 

si sa forcer un peu il fallait voir que l'écrous sois bon et pas un filet de mort 

et en rodage on regle le carburateur bien riche a tous les régime puis une fois celui si fini on régler la carburation au poil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

le rodage faut le respecter surtout si tu as pas pris les mesure tel que jeux piston et jeux a la coupe des segment 

si sa forcer un peu il fallait voir que l'écrous sois bon et pas un filet de mort 

et en rodage on regle le carburateur bien riche a tous les régime puis une fois celui si fini on régler la carburation au poil 

Non c'est trop long le rodage flemme,j'ai fait 130kms c'est déjà ça 

J'ai fait le jeu à la coupe des segments je crois

Oui l'écrou est bon,il est neuf lol,et en bon état,c'est de la mauvaise came c'est tout

Ah je savais pas pour le carburateur,tant pis,j'ai roulé sans réglage avec un gicleur de 75 en principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

tu prend une bougie qui a déjà été utiliser comme sa la coloration ce fait plus vite 

et puis même avec une bougie neuve tu peux régler ton carburateur si trop riche pas trop grave sais juste qu'il faut pas qu'il sois pauvre 

J'en ai pas d'autre bougie br9es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 10:01, fred82000 a dit :

salut

le vilebrequin et super top le kit aussi même si le top perf fonte et bien aussi 

le doppler endurence j'en ai cassé un sur un 70 most (booster)et vite fait , un pote a aussi une galère monter en 70mxs sport , et un autre sur un 70 polini evolution qui a pris du jeu en peut de km , j'ai trouvé le artek k2 plus résistant.  le doppler endurence n'as que le nom. ou monter sur de petitre configuration. par contre sur mon bloc nitro , avec le 70 polini evo (depuis 3 ans ...) j'ai un metrakit prorace , niveaux fiabiliter je le compare à un malosssi rhq. pour cassé ce genre se vilebrequin faut avoir une configuration qui envois fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thegame a dit :

J'en ai pas d'autre bougie br9es

il faut toujours en avoir plusieur bougies 

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

le doppler endurence j'en ai cassé un sur un 70 most (booster)et vite fait , un pote a aussi une galère monter en 70mxs sport , et un autre sur un 70 polini evolution qui a pris du jeu en peut de km , j'ai trouvé le artek k2 plus résistant.  le doppler endurence n'as que le nom. ou monter sur de petitre configuration. par contre sur mon bloc nitro , avec le 70 polini evo (depuis 3 ans ...) j'ai un metrakit prorace , niveaux fiabiliter je le compare à un malosssi rhq. pour cassé ce genre se vilebrequin faut avoir une configuration qui envois fort.

je connais la réputation du doppler mais pour sa configuration qu'il a il va bien après ces sur que pour du 70cc alu ça sera pas le meilleur a monter il tiendra pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...