Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous parce que après une bataille colossale choisir ce pot et ce pot a des prix qui envoisine les 150euro etc je cherche de l'occasion alors voilà j'ai vue sur le forum ici que Alains avais dit sans trouve le sujet qu'on pouvais mettre un pot de nitro sur le speedfight 2 alors voilà ma question 

Es ce que niveau cylindre tout est bon entre la sortie l entre échappement vise 

Es ce que les modification c'est juste les fixation  arrière niveau chassis qui faudra modifie 

Es ce que avec les fixation des pot touring je peux faire un truc correcte pour adapter un pot nitro sur mon speedfight 2 

Parce que je trouve rien ou a des prix de fou merci vous 

140 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui c'est sur la j'ai un typhoon 2013 2T le problème quand j'accélère le scooter part comme une fusé ensuite le scooter peterade je peux pas dépassé les 30km moteur refait a neuf galet courroie cylindre piston bougie un mec me dit c'est le carburateur qui fait plus effet au niveau de l'air  le scooter il démarre au quart de tour aucune problème 

• 0

Salut la personne me. Dit que le carburateur ne fait plus l'air et l'essence donc es ce que c'est possible qui petarade comme ça genre 30km max la bougie est bonne elle est neuve 

Le. Speedfight j'attends un peu je le laisse de côté il m'a. Trop soûle sais tu où la masse ce trouve ? Sur le typhoon 

• 0

bon pour le  typhoon c'est réglé c'était la boîte à air qui avais des trou style course on la enlevé le scooter monte dans les tour roule normal bon il consomme j'avais mis 8 euro j'ai plus rien en  10km chez pas si c'est normal :') il gueule sans boîte à air j'ai laissé la mouse du carburateur avec un riselent la j'aimerais le refaire au maximum donc les pièces coute quedal sur le boncoin carénage etc je vais le refaire si vous avez des petit tips je prend il est comme sur les photo un peu sale mais il est beau j'aime beaucoup il il y a des carénage style bcd comme les spirit ou si vous avez des petit tips de ce qu'il le rendrais beau ou autre je prend

Screenshot_20221220_124114_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20221220_124117_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20221220_124121_fr.leboncoin.jpg

• 0

Oui on m'a dit mais le. Carburateur on peux plus le réglé le problème c'est qu'il prend plus l'air donc compliqué je dois le changer même avec une boîte à air impossible changer de gicleur monter descendre richesse tout pas possible il petarade mais je dois attendre mi janvier en attendant je peux que rouler comme ça mais je le. Prend que si nécessaire le. Scooter une personne a passer 4h à essayer de le. Règle rien y fait donc chui bloque mais la il marche parfaitement il monte vite dans les. Tour il monte à 72km compteur waze mais j'ai un autre petit problème la j'ai les phare phare àrriere mais 0 clignotant comment repartir sur de bonne base et mettre les. Clignotant proprement ? Si vous connaissez un peu les typhoon 

• 0

Salut, alors déjà 8 balle pour 10km, oui tu as même un gros soucis, donc celui qui pétarade c'est le speed et celui qui roule bien a 8 balle les 10km c'est le typhoon?

pour les clignotant, regarde tes ampoules ci elle son bonne et pour être sur mes les a l'avant a la place des autres, ci l'avant marche bien sur, fait ça après on verra.

• 0

Alors même sur le tableau bord il clignote pas le voyant oui mais la il a l'air de bien fonctionné j'ai fait 20km j'ai perdu 1 barre pas négligeable je trouve sans conne mais je vais le. Refaire proprement sans toucher au moteur le moteur est neuf 

• 0

Update contente 

Alors pour commencer bonne fête à tous et bonne année à ceux qui me lirons plus tard dans les année et mois 

Après des recherche des combat j'ai enfin un nouveau moteur speedfight malgré j'ai. Le. Typhoon de côté j'ai dégoté un cingrale moteur tout neuf 3000km maximum  maximum la personne a coffre le. Moteur à l'abri quand il a acheté le. Scooter neuf il a changer le. Moteur pour prépare sont speedfight donc il lui rester le. Moteur je lui et achète 60euro j'ai tout remonter sur le. Miens 2 coup kick il est c'est allumé. Sans. Problème huile. Eau purge tout fait correctement dans l'art le. Scooter ronronne comme si il. Sortait du magasin demain on peaufine les carénage et. Le speedfight roule enfin après des bataille :Dil m'a. Donne moteur complet boîte à air carburateur tout origine bon c'est un moteur sans pompe à huile mélange obligatoire ça m'enchante pas trop mais bon 

Le. Typhoon je le. Garde de côté je compte le. Refaire tout propre voilà c'était mon update 

• 0

salut le moteur on viens de faire 45 km  on la fait rouler un peu aucun bruit suspect rien bon mise à part le pot qui c'est dévisé on n'a pas voulus le serré à fond pour le serre a chaud tranquille et après plus rien le scooter monte vite plus vite que mon ancien en accélération il est brusque comparé a avant je pense les galet léger la on doit vérifié bougie et gicleur il broute avant au milieu d'accélère ensuite il fonce comme une fusé rien a dire entre 3000 km ou 4000km max max le cylindre il est tout propre piston pareille franchement j'ai fait une sacrée affaire rien a dire le typhoon pareille même pas 500 euro je les pâyer 2015 il en vaut 850 sur leboncoin il a rien que de l'esthétique je suis tranquille la