Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous parce que après une bataille colossale choisir ce pot et ce pot a des prix qui envoisine les 150euro etc je cherche de l'occasion alors voilà j'ai vue sur le forum ici que Alains avais dit sans trouve le sujet qu'on pouvais mettre un pot de nitro sur le speedfight 2 alors voilà ma question 

Es ce que niveau cylindre tout est bon entre la sortie l entre échappement vise 

Es ce que les modification c'est juste les fixation  arrière niveau chassis qui faudra modifie 

Es ce que avec les fixation des pot touring je peux faire un truc correcte pour adapter un pot nitro sur mon speedfight 2 

Parce que je trouve rien ou a des prix de fou merci vous 

140 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi ça va je lui demande si il a et lendemain au plus tard 2 jour après si il commande lundi ou mardi avant 12h je l’es pour mercredi mercredi jeudi pour vendredi donc chui tranquille et c’est une petit boutique il a plein de stock mais es ce que les liens j’ai envoyez sont bon 

Les clapets ça bonne question tu pense ça peux jouer sur le fait qu’il avance pas moi ce qui me choque pour le 4T quand j’ai monter le kit etc fast scoot sont rapide de fou en 2j j’avais les pièces 

j irais a stokey vendredi demain c’est ferme avec mon ancienne courroie l’es galet 

• 0
Il y a 2 heures, Mehdii953 a dit :

Moi ça va je lui demande si il a et lendemain au plus tard 2 jour après si il commande lundi ou mardi avant 12h je l’es pour mercredi mercredi jeudi pour vendredi donc chui tranquille et c’est une petit boutique il a plein de stock mais es ce que les liens j’ai envoyez sont bon 

Les clapets ça bonne question tu pense ça peux jouer sur le fait qu’il avance pas moi ce qui me choque pour le 4T quand j’ai monter le kit etc fast scoot sont rapide de fou en 2j j’avais les pièces 

j irais a stokey vendredi demain c’est ferme avec mon ancienne courroie l’es galet 

oui, les clapet peut provoquer une bonne perte de puissance , a la rigueur regarde un coup, tu aura juste des joint de clapet a racheter ci ils son bon

• 0

Salut Bon ba maintenant nouveau problème me noix de kick est mort les dents se sont lime j’ai malheureusement pas de chance

j’ai un ami il a 2 moteur Peugeot j’aurais une question 

es ce que un moteur vivacity les premiers ou Trekker se monte sur le miens ? 

es ce que je dois changer de faisceau électrique ou il s’adapte si je remet le miens

je perd espoir la 

• 0

le moteur monte sans problème c'est les mêmes , à part peut être coter allumage s'ils sont identique pour pouvoir brancher ton faisseau dessus. au pire tu monte ton allumage sur le ne moteur. ton moteur est a air ou liquide ? le treker c'est à air.

• 0
Il y a 14 heures, Mehdii953 a dit :

salut le miens est LC refroidissement liquide et celui de mon ami a air les 2 ? je me suis dit sinon faire un raccordement des prise allumage tu en pense quoi ? parce que niveau électrique mon amis est pas calé il a peux de mal monté 

tu monte ton allumage de ton moteur en panne sur lautre et ça passe sans souci pas de bidouille ou autre à faire 

• 0
Il y a 4 heures, Mehdii953 a dit :

bonjour oui mes j'ai peur de mal le remettre etc c'est ce que je craint le plus si j'ai pas le choix tampi je le ferais mes si je remonte mon allumage je peux re utilisé mon faisceau que j'ai sur le speedfight ? 

ces ce que je te dit tu monte ton allumage sur ton autre moteur et ça sera bon

d'ailleurs tu peux pas te tromper pour monter l'allumage tu as juste a déviser l'écrous du rotor puis avec larrache tu le sort de la tu dévise le stator tu le sort et le monte a la place de lautre et pareil pour ton rotord

tes branchement tu peux pas te tromper vue que ces ton allumage de ton scoot tu pred des photo avant au pire si tu as peur de te tromper 

• 0

une noix de kik ne coute rien par contre ci le moteur de vivacity est comme celui du speedake ou buxy, tes fixation de pot n'est pas pareille que trekker, sur trekker, la fixation du bas est légèrement décaler par apport a celle du haut et sur speedake, la fixation du bas est bien aligner avec celle du haut, comme j'ai au moins 5 moteur, un coup j'ai refait un moteur complet et c'étais celui d'un buxy, j'ai été couillé avec les fixation de mon pot d'origine trekker, il a fallut, je fasse une petite patte de fixation, entre temps j'ai changé car ça me les brisait^^, regarde bien.

des fois j'ai des pièces qui son encore bonne mais je change en neuf, sur tous les petit trucs comme ça et ça me permet d'avoir des pièces d'occasion de rechange.

j'ai au moins 7 pipes, 8 carburateur, quelques noix de kik, 3a4 lanceur de démarreur, 8 cylindre, pareil en culasse, 5 allumage etc, je tombe sur des bonne pièces sur le bon coin, je prend, comme les cylindres, j'en est acheter a 10 euro, 15 euro, ceux d'origine alu mais oui tu peux mettre un moteur de trekker, c'est les même, à part que tu es en liquide.

• 0

salut bon ba la le moteur c'est remplie d'essence quand je kick on s'en l'essence a l'interieur limite obligé de le retourné pour enlevé l'essence il a tout bu mon essence la je pige plus ce scooter peugeot on fait un scooter bizarre :( et la il a démarré mais toujours pareille avec les galet on me dit l'embrayage 

• 0

Le garage m'a. Proposé 300euro pour le réparé total j'ai peur de me faire couille dans le sens qui change des pièces moins chers et que ça coûte pas 300euro on va me. Dire la manœuvre mais la manœuvre y en a pas pour x argent si ? Sinon je dois tout changer carburateur clapets etc etc on me propose un zip 2T 97 tout neuf carburateur 17,5 déjà monter i' prend 80km avec pot origine moi je quiff le. Disigne je donne mon speedfight dans l'état plus de l'argent il me le passe bon deal selon vous ? 

• 0

il faut voir qu'il fonctionne super bien le scoot que ces pas juste avec des photo que tu peux te faire une idées de csi sa vos le coup ou pas 

et pour ton scoot sache que la main doeuvre coute cher de nos jours certain pros la fon a 60e de lheure donc tes 300e son assez justifié 

• 0

Salut, demande lui ce qu'il va changer, si il t'en propose 300 euro c'est qu'il a déjà fait un diagnostique déjà, dit nous ce qu'il va changer.

Le zip, sa rien avoir avec un speedfight et tout neuf de 1997, j'aimerais bien le voir ce scoot, demande lui des photos

tu donne ton scoot et combien en argent?

• 0
il y a une heure, Mehdii953 a dit :

Ba un 2T si possible mes vers chez moi beaucoup 125 ou kymco 2T mes kymco chez pas ce que ça vaut réellement 

moi perso, je n'aime pas kymco, le garage ne ta pas dit ce qu'il allait refaire? et pour l'échange ton speddfight et 300 euro, moi je ne sais pas ci je ferais le deal, speedfight c'est comme trekker, sa reste de très bon scooter avec de très bon moteur, le tien ne doit pas avoir grand chose et comme je t'ai demander, ci y'en a pour 300 euro de réparation, le mecano a du te dire ce qu'il allait faire?

• 0

Il m'a dit 300euro il m'a dit manœuvre et le reste de pièces donc sans plus il voulais changer embrayage clapet carburateur mettre un 16 gicler noix de kick et joint après moi j y connais pas trop il fait peut être la bonne estimation je sais pas mes la j'ai trouvez une oczssion elystar roulant sans problème carte grise sans problème juste batterie béquille central et un carénage casser mais rien de méchant  il me le fait à 250 il veut juste s en débarrasser je le prend j attend l hivers qui passe je fou le moteur du elystar sur le speedfight et voilà il m'a. Dit l aiguille descend en dessous de 80 j'ai des doutes mais je peux l essaie donc tout bénef j'ai déjà des nouveau galet j'ai un pot touring un pot conti je suis tranquille carburateur 17,5 déjà réglé et a oui le elystar est en disque arrière  donc je peux mettre mes jante je pense 

Modifié par Mehdii953

• 0

Ci tu as un peu d'argent refait le speed et prend le elystar que tu peux revendre a 400 ou 450 euro a débattre, après la je sais plus trop quoi te dire, j'aurais ton scoot entre les main, je suis sur que j'aurais trouver le souci, cela ne doit pas être méchant et la ton scoot démarre?