Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2


Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous parce que après une bataille colossale choisir ce pot et ce pot a des prix qui envoisine les 150euro etc je cherche de l'occasion alors voilà j'ai vue sur le forum ici que Alains avais dit sans trouve le sujet qu'on pouvais mettre un pot de nitro sur le speedfight 2 alors voilà ma question 

 

Es ce que niveau cylindre tout est bon entre la sortie l entre échappement vise 

 

Es ce que les modification c'est juste les fixation  arrière niveau chassis qui faudra modifie 

Es ce que avec les fixation des pot touring je peux faire un truc correcte pour adapter un pot nitro sur mon speedfight 2 

 

Parce que je trouve rien ou a des prix de fou merci vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais justement les pot pour mon scooter envoisinne les 90 euro minimum que ça sois un tt oj autre même occasion y en a pas des masse je cherche plus dans la tranche de 50euro  des touring ou encore des tt pour mon ancien scooter je les payais 30euro moteur ovetto la pour un TT ON PARLE DE 90euro d ocassion mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sur que ça un coup mais la les pot je vois sois ils sont dormie dehors sois ils sont rouillé ou sois les pot sont bossé un peu donc ca me fait hésité un peu mettre 90 boule même en négocient un peu ca me fait hésite je me dit que mon moteur ovetto pour un touring tout propre juste rayer legerement je les payer 30 euro et un TT je les payer 20 euro la je me retrouve avec un prix 4 fois plus que l'ancien scooter même en voulant faire un échange touring contre un TT c'est limite impossible après a 90 euro je rajouté 50 euro en plus j'ai du neuf mais si j'ai pas le choix on partiras sur du neuf tampi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a vous est aussi je voudrais savoir la sortie de mon pot touring commence a être ronger de crasse et ce que je peux le nettoyer avec de l'eau pour enlevé la crasse d'huile etc ça fait quoi si je démonte les 3 vise je me retrouveras avec quoi derriere un truc a changer ou pas du tout j'ai entendu dire il y a de la laine de roche es ce que je dois changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je reviens vers vous avec des bonne nouvelle alors voilà j'ai réussie a trouvez un pot Stage6 a 30 euro juste rouille de surface après des longues longues recherche et j'ai acheté un carburateur 17.5 voilà je reçois tout ça dans la semaine sauf que maintenant j'ai une autre idée en tête est moi quand j'ai une idée j'y vais à fond je me suis dit es ce que avec mon 17.5 et stage si ceci serais pas un peu mieux ahahah 

 

https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-haut-moteur-70cc-piston-culasse-scooter-peugeot-liquide/11229-kit-70cc-47-6mm-airsal-luxe-aluminium-peugeot-speedfight-liquide.html

 

 sans toucher au galet variateur ou autre pour l'instant je veux juste monter a + 75 km ou encore avoir de la bonne reprise et bonne accéleration sur une voie qui fait admettons 2km histoire de je roule pas à fond h24 je laisse chauffé le scooter 5 10mn le temps qu'il chauffe avant de partir pompe a huile ce qui freine plein de monde ou es ce que un kit 50 alu ou fonte ferais pas l'affaire pour monter a 80+ un amis avais un speedfight et lui il bombardais avec juste un pot un carburateur chez pas il a fait quoi à sont scooter moi j'aimerais bien monter a 80 ou plus je dit pas non avec le peux a toucher si possible 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le pot le doppler aurais ete bien mieux la tu as pris un pot qui es pas le meilleur vue que pour le faire fonctionné il te faudra faire gueuler le moteur 

le kit oublie si tu change pas un minimum de pièce pour que sa fonctione bien y compris pour pas que tu es de souci moteur 

de plus si tu monte le pot il te faudra faire un bon réglage de ta variation en plus du carburateur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Finalement je me suis retrancher sur un pot comme ça y a écrit chr je sais pas le modèle on m’a dit conti c’est bien ça marche bas régime et haut régime je l’es pas eu chers pour mon scooter on ma

dit c’était mieux qu’un TT et de mon Touring donc avoir

 

tu connaîtrais ce pot cartouche origine jamais changer je vais le ponce et le remettre tout noir le pot la rouille de surface je vais l’enlève 

 

tu pense que le kit ne servirais à rien donc après je reçois mon carburateur cette semaine en même temps que le pot oui réglage je sais j’allais être confronté à cela 

D28375DC-0A17-464F-8369-FD696ABE0640.png

0C4BE927-B048-4C43-87F9-938B2E30A28E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci ta rapidité je crois je vais juste le contenté d’un pot ressort d’embrayage carburateur 17,5 galet au moins je serais déjà bien partie avec le pot et carburateur tu pense je devras monter ou descendre en galet il est full d’origine donc je sais pas j’ai combien dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux