Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages booster avant 2003

Whiteshark811
 Partager

Question

Bonjour, je suis en train d’installé une nouvelle configuration sur mon booster 2002

configuration: Kit 70 polini fonte - boîte à clapets polini evo - caburateur 17,5 - variateur malossi petit plage - pot giannelli métal (type origine des années 90). J’hésite à y mettre une clavette décalé tant qu’à faire.

auriez vous une idée des réglages approximatif ? Gicleur, aiguille, galets, ressort de poussée ? Et avec la clavette décalé monté ? Car j’ai entendu que si on l’installe il faut re faire son réglage carburateur.  Concernant les ressorts je pensais à un jaune malossi et au +30% pour l’embrayage serais ce un bon choix ? 

Messages recommandés

• 0
Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

le resultat fait plaisir à voir aussi . y a longtemps que l'on n'a pas vue de projet vraiment fini . on le croirais sortit d'usine.

Ahah merci bon je lui rajouterais un de ces 4 des carénages jaune ou rouge ça sera encore plus magnifique et niveau performance il me convient largement hâte de finir le rodage 

• 0

Bonjour les gars je reviens vers vous sur mon sujet est ce normal d’avoir du gras qui ce fout un peu partout au niveau de la sorti du cylindre et de mon pot ? Je vous met une photo, le joint de pot et neuf je tourne avec la pompe à huile ( sur la photo j’ai tout desséré juste avant mais ça me le fait quand le tout est bien sérré bien sûr)

71F2051B-CFBC-4001-8189-4D823611A9F2.jpeg

Je le suis renseigné de mon côté ce serait dû soit au joint de pot mais il est neuf soit Parceque je suis trop riche mais ma bougie et de bonne couleur ou soit à force de rouler en bas régime et je pense que c’est ça vu que je viens de finir mon rodage je roulais jamais en haut régime.

• 0

même trop riche ça ne dervrais pas recracher par la , ça doit être etanche , verifis que le plant de joints du pot soit bien droit et lisse . monte ce type de joint:

https://www.la-becanerie.com/joint-d-échappement-artein-adaptable-booster-stunt-bw-s-slider.html