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scooter mbk - yamaha Besoin pour règle mon 70 Stage6 mk2


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Question

Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance 

Conf:

Bas moteur prépare et kit aligné 

70 stage6 mk2 racing en stock 

vilebrequin Stage6 mk2 

Clapet malossi vl14 

Cale clapet  malossi 5mm 

Pipe polini 360

carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)

Pack overrange malossi mhr  

Embrayage et cloche doppler sx86

Allumage mvt premium 

Pot malossi mhr team 2 

Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39

Carter tramission top perf 

réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g

 

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210 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

sa bougie il peux la garder pas besoin qu'il la change pourquoi tu veux absolument qu'il la change ?

Elle se  colore à moitié 

Pour avoir bonne lecture 

Modifié par Boy12
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Le 30/04/2023 à 15:51, Boy12 a dit :

Change de bougie ! Avant il fais toujours du 90 KLM ? 

salut 

pourquoi changer la bougie ? elle est très bien pourtant :) 

edit je viens de voir ton nouveau message j'etais sur l'ancienne page :) 

pas besoin qui la change oui je rejoint fred sur sont commentaire :) 

 

 

Modifié par dada65
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  • 0
il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

ton souci et de variation pas de carburation 

donc touche au galet mes des plus leget suivent le pot que tu as de monter 

Le pot c21 , quand le bloque le variateur que je tire sur la courroie elle bouge pas entre joue fixe et le variateur et elle devrait glisse normalement 

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  • 0
il y a 29 minutes, Nitromk2racing a dit :

J’ai pas de rondelle devant le canon ,la courroie doit glisse un peu entre variateur et la joue fixe si je bloque le variateur ,elle doit pas coince

 

donc cherche pas devant ton canon et avant ta joue fixe tu as obligatoirement une rondelle voilà dous viens tout tes souci 

en plus il me semble te l'avoir déja dit de mettre une rondelle 

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  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

donc cherche pas devant ton canon et avant ta joue fixe tu as obligatoirement une rondelle voilà dous viens tout tes souci 

en plus il me semble te l'avoir déja dit de mettre une rondelle 

Oui , pente du correcteur ça joue aussi

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  • 0
il y a 48 minutes, Nitromk2racing a dit :

Oui , pente du correcteur ça joue aussi

Il faut que tu trouve le bon gicleur parfais si t'es trop riche pas bon pour ta vitesse max 

Faut tu mets la rondelles la plus épaisse faut  que la courroie soit la plus basse sur le variateur mais pas sur le canon sinon patinage et elle est pas pincé 

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  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

met déja une rondelle et après on re parlera du reste la tu stagne dans tes réglage juste car une rondelle a pas été monter depuis que lon ten parler 

ayant un variateur MHR, je pense que la rondelle de calage ne soit pas nécessaire.

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  • 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

ayant un variateur MHR, je pense que la rondelle de calage ne soit pas nécessaire.

sur minarelli elle doit y être 

@jimmy@ tu peux me confirmé ou pas si la rondelle ce monte même avec un grande plage que alain me fous le doute 

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  • 0

il est monter enfin cette courroie alors combien au compteur ? 

 

tu as fais quoi ?et c'est quoi la configuration final ?

Ta vue je t'avais dit de descendre au galet les galet moi je tournais en 3.9 g

tu as mis la rondelles ou pas ? 

 

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  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

la ces super bien monter a voir si la vitesse et bonne ou si des réglage doive encore être fait 

La vitesse est 100 reel

Il y a 15 heures, Boy12 a dit :

tu as mis la rondelles ou pas ? Ta baisser le gicleur ? 

 

J’ai mit une rondelle et j’ai pas touché au carburateur gicleur ralenti 45 et gicleur principale 142

Il y a 19 heures, Boy12 a dit :

il est monter enfin cette courroie alors combien au compteur ? 

 

tu as fais quoi ?et c'est quoi la configuration final ?

Ta vue je t'avais dit de descendre au galet les galet moi je tournais en 3.9 g

tu as mis la rondelles ou pas ? 

 

configuration 

70 mk2 racing stg6, vilebrequin stg6, pack overrange mhr, embrayage et cloche doppler sx86 ,carburateur stg6 28,clapet lv14 ,mvt premiun et pot c21 transmission primaire origine et secondaire 15/41 .je pense passe sur 15/41 

 

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