salut a tous
voila je voudrais me faire une peinture caméléon donc je voudrais savoir combien ça coute et comment(pistolet, bombe^^ pro) merci c'est assez urgent

Vendeur sûr salut a tous
voila je voudrais me faire une peinture caméléon donc je voudrais savoir combien ça coute et comment(pistolet, bombe^^ pro) merci c'est assez urgent
PARRAIN DE LA FLOOD EN RETRAITE
4000messages l'an dernier cette année![]()
Roule aujourd'hui en MK3 cab!!

Vendeur sûr dsl du double post mon ordi a buggué donc si un modo ou administrateur passe par la qu'il en supprime un please merci

Vendeur sûr slt tu peut te faire une peinture caméléon a la bombe sur le site rcv-team il en vend mais la finition est pas terrible car dans mon école un mec a un scoot peint a la bombe caméléon c'est pas térrible sinon tu peut peindre toi meme avec un pistolet mais faut savoir le faire et faut acheter la peinture toi même (sur ebay yen a) ou alors chez un carossier mais tu va payer environ 800€ voila a+
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié ouai une caméléon à la bombe il parait que le résultat est moyen mais sa dépend encore de la qualité...
Sinon une peintureau pistolet par un carrosier sa peut aller trés haut ds les prix c'est une des peinture qui coute le plus chére!! Je veut pas te dire de bêtise donc je dis pas de prix mais c'est trés chére!!Les 1l de peinture avec durcisseur et vernis tu en as pour environ 700 euro je pensse(j'avais vus 250euro sur le blog d'un gars qui en vendez qui récupérer gratuit ou presque donc j'imagine qu'en magasin c'est dans ces prix là) mais en carroserie sa devré couter plus chére encore!!
moteur: pot bidalot s2, vario doppler s2br, carbu 17.5 phbg, kit 70 top perf trophy.
galets 4 et 5.5g
gicleur 93
ressort jaune mallossi
ressort d'embrayages dur
Estétik: Allez voir mon blog http://flowc.skyblog.com (derniéres pages!!)

Vendeur sûr mdr je savais que c'était super cher mais pas ce prix la quand même donc je vais plutôt partir sur un noir mat merci les gars ++

Vendeur sûr ba le noir mat c'est tres jolie aussi
mais je pense que le probleme et la tu pete vraiment un cable c'est si tu met une peinture caméléon a 800-900€ et que un mec te raye ton scoot ou alors si tu tombe la ta vraiment le seum
a+
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr c'est clair et un noir mat j'en ai pour combien mais je veux un truc beau juste la peinture car mon oncle étant un ancien carrossier il me peindra mon scoot gratos

Vendeur sûr sur e bay c'est 105 euro le litre de cameleon , avec 1 litre tu peux meme revendre ce qui te reste , aprés tu le fais au pistolet sa te revient pas si chere![]()

Vendeur non vérifié Faut faire gaffe à la qualité sur ebay et aussi au prix exposé (avec les frais de port d'aifois sa revien chére) et bon faut acheter tout ce qui suit aussi (vernis, durcisseur) et c'est pas le moins chére !!
moteur: pot bidalot s2, vario doppler s2br, carbu 17.5 phbg, kit 70 top perf trophy.
galets 4 et 5.5g
gicleur 93
ressort jaune mallossi
ressort d'embrayages dur
Estétik: Allez voir mon blog http://flowc.skyblog.com (derniéres pages!!)

Vendeur sûr moi jsui en rocket lc cameleon , j'ai payé 650 euro chez un carosier pour fignioler les moulage , poncer (je n'avai rien poncer) peindre , donc je trouve que c pa si cher ke sa car si tu ponce toi meme et kil ne figniole rien (ke tes coke sont nikel prete a peindre koi) il pren 400 euro

Vendeur sûr le projet est tombait à l'eau car même 400€ ça fait trop pour moi je pensais que cela ne couté que 200€ peinture durcisseur vernis mais bon je me rend compte que c'est trop cher donc mes carénages vont partir chez mon pro qui m'a proposé de me les racheter

Vendeur sûr slt c'est domage sinon tu peut essayer les bombes de peintures camélon qui vende sur rcv-team
ps: je pense pas que a 400€ tu aurra une peinture caméléon chez un carossier en tout cas pas dans ma région a+
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr je vais voir avec mon oncle vu que c'est lui qui me peint mon scoot vu qu'il a une cabine de peinture au norme et que c'est son metier mais merci a tous ceux qui ont pus m'aider

Vendeur sûr moi jen avai pour 600 jpe te passer la facteur ya marké preparation de coke 200 euro, et peinture + peindre 400 euro

Vendeur non vérifié atrement ta pas de photos stp?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.